Jump to content

Qu'est-ce que le proximity flying ?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfff je l'ai déjà fait l'été dernier en plus... :closedeyes: et je dois dire que c'est pas si terrible que ça... :D je préfère le saut à l'élastique sans élastique... :D

toi tu fais ça ? mon mari adore tous ces trucs ... saut à l'élastique, delta, parapente et je sais pas le nom du reste ...

toi tu fais ça ? mon mari adore tous ces trucs ... saut à l'élastique, delta, parapente et je sais pas le nom du reste ...

oui et d'ailleurs je me fais souvent disputer par mon papounet... il n'aime pas quand je me jette de toute ma hauteur sur le canapé... :D et de tout mon poids cela va de soit... :D

oui et d'ailleurs je me fais souvent disputer par mon papounet... il n'aime pas quand je me jette de toute ma hauteur sur le canapé... :D et de tout mon poids cela va de soit... :D

oui ... je crois que je comprends :mdr::mdr::mdr:

ça donne l'impression que tu es .........pardon je n'ai rien dit :D

que je suis unique ? exceptionnelle ? :D

on me le répète tellement souvent que ces mots n'ont plus, pour moi, la saveur d'antan... :( mes débuts de femme unique et exceptionnelle... ça me manque... :down: tu peux pas imaginer fouad comme c'est pesant d'être aussi exceptionnelle... :rolleyes: bon je sais que tu peux pas comprendre et je t'en veux pas... :D

Tiens la prochaine que ton homme saute à l'élastique, fais lui ce coup :D

[YOUTUBE]0M4Shc_h65k[/YOUTUBE]

Guest fouad-inh
que je suis unique ? exceptionnelle ? :D

on me le répète tellement souvent que ces mots n'ont plus, pour moi, la saveur d'antan... :( mes débuts de femme unique et exceptionnelle... ça me manque... :down: tu peux pas imaginer fouad comme c'est pesant d'être aussi exceptionnelle... :rolleyes: bon je sais que tu peux pas comprendre et je t'en veux pas... :D

s'il te plais aie pitié de moi t'es un femme ou une homme? :55:

Attention faut pas croire que les occidentaux ont inventé les sports extrèmes...

Par exemple ici le saut sans elastique pratiqué depuis des générations dans la tribu des Tépakap en Nouvelle-Guinée.

[YOUTUBE]RyfmyN1vDmw[/YOUTUBE]