Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Euh...... toi:07: pardon c'était pas volontaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Al tair est une fille:confused: :eek: c'est pas vrai pourtant son pseudo est masculin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Zapata j'aurais dit que c'est prendre l'avion pour aller chez le boulanger mais après j'ai vu ta vidéo ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :eek: c'est pas vrai pourtant son pseudo est masculin :crazy: je te pardonne pour cette fois... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On s'en fout de vos lifes. Vous voulez de l'attention ? Faites la même chose mais sans parachutes. [YOUTUBE]b1An1MFwXxQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 je te pardonne pour cette fois... :ermm: :confused: c pas moi c breizh qui ma dit que t une femme desolé :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On s'en fout de vos lifes. Vous voulez de l'attention ? Faites la même chose mais sans parachutes. [YOUTUBE]b1An1MFwXxQ[/YOUTUBE] ben non, on n'a pas envie de mourir t'es bête ou quoi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Zapata j'aurais dit que c'est prendre l'avion pour aller chez le boulanger mais après j'ai vu ta vidéo ...:mdr::mdr: Enfin un peu d'esprit. Pas du luxe. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 pfff je l'ai déjà fait l'été dernier en plus... :closedeyes: et je dois dire que c'est pas si terrible que ça... :D je préfère le saut à l'élastique sans élastique... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Enfin un peu d'esprit. Pas du luxe. :D oui mais t'as pas fait : toc toc toc esprit es-tu là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 pfff je l'ai déjà fait l'été dernier en plus... :closedeyes: et je dois dire que c'est pas si terrible que ça... :D je préfère le saut à l'élastique sans élastique... :D toi tu fais ça ? mon mari adore tous ces trucs ... saut à l'élastique, delta, parapente et je sais pas le nom du reste ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :confused: c pas moi c breizh qui ma dit que t une femme desolé :D j'en suis une des fois et des fois non... ça dépend de comment j'ai envie de m'habiller et me coiffer... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 toi tu fais ça ? mon mari adore tous ces trucs ... saut à l'élastique, delta, parapente et je sais pas le nom du reste ... oui et d'ailleurs je me fais souvent disputer par mon papounet... il n'aime pas quand je me jette de toute ma hauteur sur le canapé... :D et de tout mon poids cela va de soit... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'en suis une des fois et des fois non... ça dépend de comment j'ai envie de m'habiller et me coiffer... :ouiiii ça donne l'impression que tu es .........pardon je n'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 oui et d'ailleurs je me fais souvent disputer par mon papounet... il n'aime pas quand je me jette de toute ma hauteur sur le canapé... :D et de tout mon poids cela va de soit... :D oui ... je crois que je comprends :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ça donne l'impression que tu es .........pardon je n'ai rien dit :D que je suis unique ? exceptionnelle ? :D on me le répète tellement souvent que ces mots n'ont plus, pour moi, la saveur d'antan... mes débuts de femme unique et exceptionnelle... ça me manque... :down: tu peux pas imaginer fouad comme c'est pesant d'être aussi exceptionnelle... :rolleyes: bon je sais que tu peux pas comprendre et je t'en veux pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 toi tu fais ça ? mon mari adore tous ces trucs ... saut à l'élastique, delta, parapente et je sais pas le nom du reste ... Tiens la prochaine que ton homme saute à l'élastique, fais lui ce coup :D [YOUTUBE]0M4Shc_h65k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On s'en fout de vos lifes. Vous voulez de l'attention ? Faites la même chose mais sans parachutes. [YOUTUBE]b1An1MFwXxQ[/YOUTUBE] Tu es patethique le roi du flood qui se sent pas bien parce qu'on ose flooder sur son topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 que je suis unique ? exceptionnelle ? :D on me le répète tellement souvent que ces mots n'ont plus, pour moi, la saveur d'antan... mes débuts de femme unique et exceptionnelle... ça me manque... :down: tu peux pas imaginer fouad comme c'est pesant d'être aussi exceptionnelle... :rolleyes: bon je sais que tu peux pas comprendre et je t'en veux pas... :D s'il te plais aie pitié de moi t'es un femme ou une homme? :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Tu es patethique le roi du flood qui se sent pas bien parce qu'on ose flooder sur son topic T'es encore là le boulet ? Mais barre toi à la fin, va jacasser ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 s'il te plais aie pitié de moi t'es un femme ou une homme? :55: à ton avis ? :D essaies de deviner.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je renonce. Faites comme chez vous les neuneu. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je renonce. Faites comme chez vous les neuneu. mdrrrrrrrrrrrrrrr oh ça va, le prends pas comme ça... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 T'es encore là le boulet ? Mais barre toi à la fin, va jacasser ailleurs :confused: Arretes de shouiner gamin tu fatigues... neuneu boulet .. limité ... a perte le mec.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Attention faut pas croire que les occidentaux ont inventé les sports extrèmes... Par exemple ici le saut sans elastique pratiqué depuis des générations dans la tribu des Tépakap en Nouvelle-Guinée. [YOUTUBE]RyfmyN1vDmw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts