Jump to content

Qu'est-ce que le proximity flying ?

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila ce qui se passe quand on a été élevé en compagnie de Batman, Superman et les autres....

j'ai perdu un neveu de 23 ans le mois dernier....chute de 800 mètres dans les Alpes....il était aspirant guide de haute montagne

Il est temps que les héros meurent à la fin des films...

desolee, Pax, pour ton neveu

mais un guide de montagne est extremement prudent et essaie d eviter le plus possible le danger

ca les met meme en colere les randonneurs amateurs qui se croient tres malins et risquent leur vie, sans meme le savoir

ton neveu avait certainement plus la tete sur les epaules, que ces gars de la video

ca, ca doit etre la version 2000 des courses auto ou faut freiner juste avant un ravin

Salut,

Je pourrais jamais faire ça...

Juste à les voir faire, ça me donne mal au ventre :04:

Salut mandra

Le saut dans le vide ne donne pas la nausée, enfin je crois pas. On doit plutôt être grisé par la sensation de vitesse et de liberté.

Si tu "veux" avoir la nausée, c'est ça qu'il te faut. :D

[YOUTUBE]JcNNAyJuxdI[/YOUTUBE]

Guest Mandragora
Salut mandra

Le saut dans le vide ne donne pas la nausée, enfin je crois pas. On doit plutôt être grisé par la sensation de vitesse et de liberté.

Si tu "veux" avoir la nausée, c'est ça qu'il te faut. :D

[YOUTUBE]JcNNAyJuxdI[/YOUTUBE]

Je ne sais pas pour la nausée et le saut à l'élastique... Peut être avant de le faire, pour une personne extrêmement stressée. Mais pendant, je ne sais pas trop... Ça serait pas génial de recevoir son propre vomi sur la face pendant qu'on effectue un plongeon :04:

J'ai vite la nausée. Les montages russes, tout ça, c'est pas vraiment pour moi... j'ai du plaisir pendant, mais après, ayayaya...

Voila ce qui se passe quand on a été élevé en compagnie de Batman, Superman et les autres....

j'ai perdu un neveu de 23 ans le mois dernier....chute de 800 mètres dans les Alpes....il était aspirant guide de haute montagne

Il est temps que les héros meurent à la fin des films...

Il y a longtemps j'ai entendu parlé d'un gamin qui avait sauté du balcon avec sa tenue de superman....

c'est terrible pour ton neveux Pax.

Guest fouad-inh
Péchotage dans ce topic, carica est demandé en toute urgence. Merci.

* Il va vous calmer vite fait vous allez voir. *

il est occuppé de calmer d'autre faiste :D المبرد :mdr: