souad27 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 On s'en fout de vos lifes. Vous voulez de l'attention ? Faites la même chose mais sans parachutes. [YOUTUBE]b1An1MFwXxQ[/YOUTUBE] Zerma tu parles le verlan?! Ou tu veux te donner un style:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Voila ce qui se passe quand on a été élevé en compagnie de Batman, Superman et les autres.... j'ai perdu un neveu de 23 ans le mois dernier....chute de 800 mètres dans les Alpes....il était aspirant guide de haute montagne Il est temps que les héros meurent à la fin des films... desolee, Pax, pour ton neveu mais un guide de montagne est extremement prudent et essaie d eviter le plus possible le danger ca les met meme en colere les randonneurs amateurs qui se croient tres malins et risquent leur vie, sans meme le savoir ton neveu avait certainement plus la tete sur les epaules, que ces gars de la video ca, ca doit etre la version 2000 des courses auto ou faut freiner juste avant un ravin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut, Je pourrais jamais faire ça... Juste à les voir faire, ça me donne mal au ventre :04: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut, Je pourrais jamais faire ça... Juste à les voir faire, ça me donne mal au ventre :04: Moi aussi...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut, Je pourrais jamais faire ça... Juste à les voir faire, ça me donne mal au ventre :04: Salut mandra Le saut dans le vide ne donne pas la nausée, enfin je crois pas. On doit plutôt être grisé par la sensation de vitesse et de liberté. Si tu "veux" avoir la nausée, c'est ça qu'il te faut. :D [YOUTUBE]JcNNAyJuxdI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'adore j'adore j'adore Franchement je pourrais pas. Moi c'est les auto-tamponneuses ou rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salut mandra Le saut dans le vide ne donne pas la nausée, enfin je crois pas. On doit plutôt être grisé par la sensation de vitesse et de liberté. Si tu "veux" avoir la nausée, c'est ça qu'il te faut. :D [YOUTUBE]JcNNAyJuxdI[/YOUTUBE] Je ne sais pas pour la nausée et le saut à l'élastique... Peut être avant de le faire, pour une personne extrêmement stressée. Mais pendant, je ne sais pas trop... Ça serait pas génial de recevoir son propre vomi sur la face pendant qu'on effectue un plongeon :04: J'ai vite la nausée. Les montages russes, tout ça, c'est pas vraiment pour moi... j'ai du plaisir pendant, mais après, ayayaya... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 moi je laisse passer mon tour pour avoir la première place Pour pas te prendre dans la face le vomi de la grognasse de devant ? Futé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je.vais partir jespere vous manquez .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tu vas où mimi ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tu vas où mimi ? C pour emmerder les autres pr toi jsuis trjrs la:D c la pub dc jpasse le tps:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C pour emmerder les autres pr toi jsuis trjrs la:D c la pub dc jpasse le tps:mdr: ah ok mdrrrrrrrrrrrrrr t'es folle :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ah ok mdrrrrrrrrrrrrrr t'es folle :D Je suis un boulet....... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Franchement je pourrais pas. Moi c'est les auto-tamponneuses ou rien. :D je me suis cassee le pied aux voitures tamponneuses triple fracture alors essaie plutot le tricot :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 à ton avis ? :D essaies de deviner.. :rolleyes: non je devine pas je fouine t une femme :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 non je devine pas je fouine t une femme :p mdrrrrr fouineur va... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mdrrrrr fouineur va... :p je vais fouiner mtn pour trouver d'autres chose sur toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Péchotage dans ce topic, carica est demandé en toute urgence. Merci. * Il va vous calmer vite fait vous allez voir. * Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Voila ce qui se passe quand on a été élevé en compagnie de Batman, Superman et les autres.... j'ai perdu un neveu de 23 ans le mois dernier....chute de 800 mètres dans les Alpes....il était aspirant guide de haute montagne Il est temps que les héros meurent à la fin des films... Il y a longtemps j'ai entendu parlé d'un gamin qui avait sauté du balcon avec sa tenue de superman.... c'est terrible pour ton neveux Pax. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Péchotage dans ce topic, carica est demandé en toute urgence. Merci. * Il va vous calmer vite fait vous allez voir. * il est occuppé de calmer d'autre faiste :D المبرد :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts