Jump to content

Google Glasses (lunettes Google)

Recommended Posts

vivement une version a 20 euros ...

je crois que cette technologie ...va avoir un succés fondateur .... comme le pc dans les année 80 ....le lecteur de cd portable ....le tel portable ...l'ipod ...et j'en passe ...

tres vite .....beaucoup de société vont s'emparer du concept ......il y aura les lunette signé aplle .... des version low cast ....

et meme moi qui n'ai jamais porté de lunette de ma vie ...j'"en veux une ...pas celle a 1200 euros bien sur ! mais je ne suis pas préssé ....

la première ligne de train Paris Versailles a suscité une tempête de reactions alarmantes...le corps humain ne supporterai jamais la vitesse hallucinante de 60km/h

ils n avaient pas completement tort

le progres va plus vite que l evolution du corps humain et ca explique certains de nos maux et physiques et mentaux

et puis y aussi qu en jouant un peu trop a l apprenti sorcier, en meprisant la nature, y a pas mal de conneries qui ont ete faites

ils n avaient pas completement tort

le progres va plus vite que l evolution du corps humain et ca explique certains de nos maux et physiques et mentaux

et puis y aussi qu en jouant un peu trop a l apprenti sorcier, en meprisant la nature, y a pas mal de conneries qui ont ete faites

mac luhan ...a parler de cela en parlons de prothse qui on fait evoluer l'humain

ainsi il considere la roue comme une extention de la mobilité de l'homme ...le systeme de levier pareil ....toute les technologies participe aune extention d'une caractecteristique ou un sens ...humain ...la longue vue a augmenter notre regard ...le micriscope aussi ...

resté un domaine ou l'extention n'etait pas claire ...celle de notre cerveau ...encore que la on peut dire que l'ecriture nous a donner un appendice de memeoire ....

3reste donc ...le dernier ...une extention de notre cognitivité .....cela a commencé par le detour du calcul sur des machines .....mais la pensée pure elle reste .....inexplorés ...plus pour longtemps ....et le 1 milliards d'euro attribue& a une projet de simulation de notre cerveau ...montre que cela est tres proche ......chercher le terme singularité

ces lunette ...ne sont qu'une extention de plus ....permattant une certaine ubiquité du regard ...par exemple ...marcher dans la rue tout en surveillant bébé a des kms plus loin ....avoir a disposition ...tout la masse de donnée du net ...pouvoir transmettre en instannée ce que l'on voit en direct ....

tu paie pour un spectacle ...et tu peut le transmettre en meme temps a madame qui etait fatigue pour sortir !!!

on peut laisser ...vaquer notre imagination ..sur tout ce que cela implique ....

bvien sur comme hier ..il ya aura toujours des gens qui se poseront des question ...d'ordre ethique .....il y en a eu tout le temps ..et il yen aura toujours ...mais beau coup finissent par comprendre que l'idée d'un humain donné ...naturel ...est une simple disposition d'esprit ...je dirais ideologique !!!

3léch, c'est pratique non ?

Une fois j'ai perdu un billet de 50 euros, j'avais la larme à l’œil. C'était pas tellement pour l'argent en lui même mais pour le principe. :mad:

Ytreza tout comme toi Zapata

Non, ce n'est pas pratique

Car de plus tu mets en péril des métiers

la technologie c'est bien mais a force Sa devient néfaste c'est 50/50

Merci

Souad,tu t'abstiens à me repondre

et moi quine voulais rien,si ce n'est

te faire une petite bise et te souhaiter

bonne nuit

Mais non Bizou, excuse moi

Je tai répondu sur l'autre sujet

Merci également je te bises surement a demain