belkarem 228 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 vivement une version a 20 euros ... je crois que cette technologie ...va avoir un succés fondateur .... comme le pc dans les année 80 ....le lecteur de cd portable ....le tel portable ...l'ipod ...et j'en passe ... tres vite .....beaucoup de société vont s'emparer du concept ......il y aura les lunette signé aplle .... des version low cast .... et meme moi qui n'ai jamais porté de lunette de ma vie ...j'"en veux une ...pas celle a 1200 euros bien sur ! mais je ne suis pas préssé .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 la première ligne de train Paris Versailles a suscité une tempête de reactions alarmantes...le corps humain ne supporterai jamais la vitesse hallucinante de 60km/h ils n avaient pas completement tort le progres va plus vite que l evolution du corps humain et ca explique certains de nos maux et physiques et mentaux et puis y aussi qu en jouant un peu trop a l apprenti sorcier, en meprisant la nature, y a pas mal de conneries qui ont ete faites Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ils n avaient pas completement tort le progres va plus vite que l evolution du corps humain et ca explique certains de nos maux et physiques et mentaux et puis y aussi qu en jouant un peu trop a l apprenti sorcier, en meprisant la nature, y a pas mal de conneries qui ont ete faites mac luhan ...a parler de cela en parlons de prothse qui on fait evoluer l'humain ainsi il considere la roue comme une extention de la mobilité de l'homme ...le systeme de levier pareil ....toute les technologies participe aune extention d'une caractecteristique ou un sens ...humain ...la longue vue a augmenter notre regard ...le micriscope aussi ... resté un domaine ou l'extention n'etait pas claire ...celle de notre cerveau ...encore que la on peut dire que l'ecriture nous a donner un appendice de memeoire .... 3reste donc ...le dernier ...une extention de notre cognitivité .....cela a commencé par le detour du calcul sur des machines .....mais la pensée pure elle reste .....inexplorés ...plus pour longtemps ....et le 1 milliards d'euro attribue& a une projet de simulation de notre cerveau ...montre que cela est tres proche ......chercher le terme singularité ces lunette ...ne sont qu'une extention de plus ....permattant une certaine ubiquité du regard ...par exemple ...marcher dans la rue tout en surveillant bébé a des kms plus loin ....avoir a disposition ...tout la masse de donnée du net ...pouvoir transmettre en instannée ce que l'on voit en direct .... tu paie pour un spectacle ...et tu peut le transmettre en meme temps a madame qui etait fatigue pour sortir !!! on peut laisser ...vaquer notre imagination ..sur tout ce que cela implique .... bvien sur comme hier ..il ya aura toujours des gens qui se poseront des question ...d'ordre ethique .....il y en a eu tout le temps ..et il yen aura toujours ...mais beau coup finissent par comprendre que l'idée d'un humain donné ...naturel ...est une simple disposition d'esprit ...je dirais ideologique !!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 3léch, c'est pratique non ? Une fois j'ai perdu un billet de 50 euros, j'avais la larme à l’œil. C'était pas tellement pour l'argent en lui même mais pour le principe. :mad:Ytreza tout comme toi Zapata Non, ce n'est pas pratique Car de plus tu mets en péril des métiers la technologie c'est bien mais a force Sa devient néfaste c'est 50/50 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Souad,tu t'abstiens à me repondre et moi quine voulais rien,si ce n'est te faire une petite bise et te souhaiter bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Merci Souad,tu t'abstiens à me repondre et moi quine voulais rien,si ce n'est te faire une petite bise et te souhaiter bonne nuit Mais non Bizou, excuse moi Je tai répondu sur l'autre sujet Merci également je te bises surement a demain Douce nuit a toi Merci Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts