etud007 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salem 3elikoume, svp est ce que un enseignant vacataire à l'université aura l’opportunité de se conformité dans son poste, en fait j'ai reçu une offre pour enseignante vacataire mais vraiment je suis hésités car le salaire est vraiment minable !!!!! svp conseillez moi. non sérieux s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salem 3elikoume, svp est ce que un enseignant vacataire à l'université aura l’opportunité de se conformité dans son poste, en fait j'ai reçu une offre pour enseignante vacataire mais vraiment je suis hésités car le salaire est vraiment minable !!!!! svp conseillez moi. non sérieux s'abstenir. Pas certain de comprendre ta question ... Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Pas certain de comprendre ta question ... ok je voulais dire est ce qu'il a l'opportunité de se confirmé ou est ce qu'il a le droit de promotion, en fait je cherche des avantage pour un poste avec un salaire minable Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ok je voulais dire est ce qu'il a l'opportunité de se confirmé ou est ce qu'il a le droit de promotion, en fait je cherche des avantage pour un poste avec un salaire minable Tu es thésarde ou bien tu as fini? Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Tu es thésarde ou bien tu as fini? non j'ai fini Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salem 3elikoume, svp est ce que un enseignant vacataire à l'université aura l’opportunité de se conformité dans son poste, en fait j'ai reçu une offre pour enseignante vacataire mais vraiment je suis hésités car le salaire est vraiment minable !!!!! svp conseillez moi. non sérieux s'abstenir. Une future professeur qui dit ça :eek: Prend le poste et prouve que tu es compétente, un jour ... tu seras confirmée. Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Une future professeur qui dit ça :eek: Prend le poste et prouve que tu es compétente, un jour ... tu seras confirmée. j'ai dit bien que c enseignante vacataire c pour 3 mois seulement et avec 240 da /heur càd si on compte sa monte à 6000 da par mois (selon le planning) Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 j'ai dit bien que c enseignante vacataire c pour 3 mois seulement et avec 240 da /heur càd si on compte sa monte à 6000 da par mois (selon le planning) aussi je voulais préciser que j'ai un master donc je ne sais pas comment s'a se passe avec les vacataire ayant un master !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? donc conseillez moi svp. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 j'ai dit bien que c enseignante vacataire c pour 3 mois seulement et avec 240 da /heur càd si on compte sa monte à 6000 da par mois (selon le planning) C'est tout à fait normale quand on débute, peu importe le diplôme, c'est après la titularisation que le salaire change... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 aussi je voulais préciser que j'ai un master donc je ne sais pas comment s'a se passe avec les vacataire ayant un master !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? donc conseillez moi svp. Tu m'as dis que tu as fini ta thèse et finalement tu n'as qu'un master? Tu veux avoir un poste permanent à l'université avec un master? what else? Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Tu m'as dis que tu as fini ta thèse et finalement tu n'as qu'un master? Tu veux avoir un poste permanent à l'université avec un master? what else? ok, donc tu m'as répondu c ce que je cherche => est ce que j'aurais un intérêt de ce poste (outre qu' une attestation de travail ). donc c une simple question, en faite je me renseigne sur ça!!!!!!! et concernant ta question de thèse, il faudrait être plus précis, car une thèse c même pour un licencier. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ok, donc tu m'as répondu c ce que je cherche => est ce que j'aurais un intérêt de ce poste (outre qu' une attestation de travail ). donc c une simple question, en faite je me renseigne sur ça!!!!!!! et concernant ta question de thèse, il faudrait être plus précis, car une thèse c même pour un licencier. C'est nouveau ça alors ... une thèse de licence ... Franchement avec un master estime toi heureuse d'avoir des vacations ... alors prend le poste et sois contente Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 C'est nouveau ça alors ... une thèse de licence ... Franchement avec un master estime toi heureuse d'avoir des vacations ... alors prend le poste et sois contente Lol pas tres gentil :D Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 C'est nouveau ça alors ... une thèse de licence ... Franchement avec un master estime toi heureuse d'avoir des vacations ... alors prend le poste et sois contente oui c ça, donc il faudrait savoir, d'abord, comment ça ce passe les choses??? c quoi une thèse. et je pense que je serais pas contente avec 6000 DA / moi ou bien vous voulez dire qu'il me suffira d'avoir le plaisir d'enseigner à l'université, mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 oui c ça, donc il faudrait savoir, d'abord, comment ça ce passe les choses??? c quoi une thèse. et je pense que je serais pas contente avec 6000 DA / moi ou bien vous voulez dire qu'il me suffira d'avoir le plaisir d'enseigner à l'université, mdrrrrr Un thésard = un doctorant ... Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un poste d'enseignant permanent à la fac sans au moins être docteur ... Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Un thésard = un doctorant ... Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un poste d'enseignant permanent à la fac sans au moins être docteur ... moi je sais que thésarde adjectif pour une personne qui prépare une thèse (une thèse à la fin d'un cursus). mais oui, effectivement, une thèse peut aussi signifier un mémoire de doctorat donc c'est une mésentente où vous n’étiez pas assez gentil. mais en tous les cas je vous remercie . Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 moi je sais que thésarde adjectif pour une personne qui prépare une thèse (une thèse à la fin d'un cursus). mais oui, effectivement, une thèse peut aussi signifier un mémoire de doctorat donc c'est une mésentente où vous n’étiez pas assez gentil. mais en tous les cas je vous remercie . A la fin d'une licence ou d'un master on appelle cela "un mémoire" simplement mais peu importe ... Ce n'était guère mon intention d’être méchant. Mais si tu veux un poste permanent fais un doctorat, puis une HDR ... faut juste suivre le chemin naturel et ne pas être trop pressée. Tu finiras professeur d'université et pas seulement chargée de cours permanente ... Citer Link to post Share on other sites
etud007 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 A la fin d'une licence ou d'un master on appelle cela "un mémoire" simplement mais importe ... Ce n'était guère mon intention d’être méchant. Mais si tu veux un poste permanent fais un doctorat, puis une HDR ... faut juste suivre le chemin naturel et ne pas être trop pressée. Tu finiras professeur d'université et pas seulement chargée de cours permanente ... inchallah Citer Link to post Share on other sites
melmel22 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Bonjour, Je relance le sujet! Peut on enseigner des vacations à la fac avec un diplôme de maitrise, je veux dire par là un M1? Petit détail qui ne change forcément rien, ce M1 a été obtenu en France. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Salem 3elikoume, svp est ce que un enseignant vacataire à l'université aura l’opportunité de se conformité dans son poste, en fait j'ai reçu une offre pour enseignante vacataire mais vraiment je suis hésités car le salaire est vraiment minable !!!!! svp conseillez moi. non sérieux s'abstenir. bonsoir je ne veux pas être méchante ou quoi que se soit, mais tu as demandé un conseil et je t'en donne un. a la lecture de tes postes, je pense que tu n'est pas faite pour l'enseignement. que va tu faire lorsque tu te trouveras en face d'une classe d'étudiants. et que ces étudiants te poseront des questions sur tel ou tel sujet. tu n'arrive pas encore a te faire comprendre alors attend encore un peu. n'est pas enseignant qui veux mais qui peut. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 En Tunisie c 200 dinars au début Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 bonsoir je ne veux pas être méchante ou quoi que se soit, mais tu as demandé un conseil et je t'en donne un. a la lecture de tes postes, je pense que tu n'est pas faite pour l'enseignement. que va tu faire lorsque tu te trouveras en face d'une classe d'étudiants. et que ces étudiants te poseront des questions sur tel ou tel sujet. tu n'arrive pas encore a te faire comprendre alors attend encore un peu. n'est pas enseignant qui veux mais qui peut. :confused: Si on lui a proposé un poste c'est qu'elle doit surement être compétente dans son domaine ... On ne naît pas prof ! ... Si? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :confused: Si on lui a proposé un poste c'est qu'elle doit surement être compétente dans son domaine ... On ne naît pas prof ! ... Si? je serais curieuse de connaître la matière pour laquelle on lui a proposé ce poste et si l'enseignement de cette filière se fait en français,auquel cas:04:... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oui c'est comme moi qui fut prof d’alphabétisation a un moment donné de ma vie ...:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Bonjour, Je relance le sujet! Peut on enseigner des vacations à la fac avec un diplôme de maitrise, je veux dire par là un M1? Petit détail qui ne change forcément rien, ce M1 a été obtenu en France. la règle générale pour pouvoir enseigner en Algérie faut avoir minimum un diplome de Magistère Algérien biensure, pour ceux obtenus ailleurs ne perdez pas votre temps vous n aurez jamais l équivalence, ça deviend de plus en plus difficile meme pour les docteurs d'état, pour ceux qui ont un Master faut etre inscrit en doctorat pour pouvoir participer au concours de recrutement des maitres assisatnts, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts