zigene 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 :confused: Si on lui a proposé un poste c'est qu'elle doit surement être compétente dans son domaine ... On ne naît pas prof ! ... Si? ce n est pas un poste c est juste une vacation donc elle enseigne des heures et on lui paye le nombre d heures qu elles assure, si on l a pris c est qu ils ont un manque d enseignants chargés de vacations (TP,TD), dommage que les compétences ne sont ps prises en considération meme si tu es le savant de tous,c est le papier (le diplome) qui parle quant il s agit de recrutement, plus ton dossier est rempli de paprasse plus t es favorisé, Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ce n est pas un poste c est juste une vacation donc elle enseigne des heures et on lui paye le nombre d heures qu elles assure, si on l a pris c est qu ils ont un manque d enseignants chargés de vacations (TP,TD), dommage que les compétences ne sont ps prises en considération meme si tu es le savant de tous,c est le papier (le diplome) qui parle quant il s agit de recrutement, plus ton dossier est rempli de paprasse plus t es favorisé, Elle enseigne bien quelque chose, dans un domaine bien précis. :D Je ne connais pas le système ... je réagissais juste au " tu n'es pas faite pour enseigner" du poste que j'ai quoté. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Elle enseigne bien quelque chose, dans un domaine bien précis. :D Je ne connais pas le système ... je réagissais juste au " tu n'es pas faite pour enseigner" du poste que j'ai quoté. bonjour si j'ai dis qu'elle n'était pas faite pour enseigner. c'est que pour moi être enseignant c'est une vocation; qui se cultive pendant des années . on aime ou on n'aime pas. donc pour moi une personne qui a un poste de vacataire , poste qui peut à la longue devenir un poste a plein temps bien sur si cette personne continue jusqu'au doctorat. alors on fonce sur l’occasion on ne chipote pas sur le combien, j'ai trouvé cela ridicule. beaucoup voudrais bien avoir cette chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts