carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Euh ... il appartient a mon clan quand même ( lézommes ) ... mais apparemment il fonde ses idée des théories des histoires des feuilletons turcs !! :ermm: t'as pas bien compris le sujet apparemment;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 mais pourquoi vous la reconcilier :rolleyes: car vous pouvez pas vivre sans elle ;) parce que nhabo nabrdo dima:35: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 a part ça walah je parle sérieusement quand je marche dans la ville et je regarde les rues pleins des femmes .je me dis lah ykon m3ahom mssakan elles veulent toutes pécho :mdr: Le verbe "pécho" vous l'avez épuisé! Ceci dit, Entre la femme qui s'habille bien pour "pécho" et le mec qui est obligé de mentir pour "pécho" ben respect à ceux qui n'ont pas besoin de mentir pour arriver à leur fin. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 respect à ceux qui n'ont pas besoin de mentir pour arriver à leur fin. n'est-ce-pas?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :fish2::fish2:Le verbe "pécho" vous l'avez épuisé! Ceci dit, Entre la femme qui s'habille bien pour "pécho" et le mec qui est obligé de mentir pour "pécho" ben respect à ceux qui n'ont pas besoin de mentir pour arriver à leur fin. les plus grosses menteuses se sont les femmes :busted_cop:et c'est connu universellement ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Non , après elles viennent dire que le mecs cherchent que du cu l :mdr: Euh ... celles qui pensent et disent ça ...en général chez un homme ... ne cherchent que son porte-monnaie ... elles !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 parce que nhabo nabrdo dima:35: ton congélateur ne fonctionne pas ? :rolleyes::21: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 ton congélateur ne fonctionne pas ? :rolleyes::21: Il est en panne pour des raison extra-professionnelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Euh ... celles qui pensent et disent ça ...en général chez un homme ... ne cherchent que son porte-monnaie ... elles !! :ermm: Oui mais pour quoi elles nous croient :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui mais pour quoi elles nous croient :confused: A quand le prochain topic " mais pourquoi, elles ne nous croient pas??":04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 A quand le prochain topic " mais pourquoi, elles ne nous croient pas??":04: non jamais, deux mots doux et elles reviennent comme si rien n'était:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: t'en fais partie de cet échantillon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 non jamais, deux mots doux et elles reviennent comme si rien n'était:chinese: vraiment!! ça se saurait...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Il est en panne pour des raison extra-professionnelles :mdr: faut chercher a le reparé professionnellement mais pas d'une façon d'un assoiffé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui mais pour quoi elles nous croient :confused: Peut être que c'est dans l'ADN, les femmes sont conditionnées à croire toutes vos conneries afin d'éviter l'extinction de la race humaine. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 t'en fais partie de cet échantillon ? :rolleyes: Moi j’assume ce que je suis :22: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Oui mais pour quoi elles nous croient :confused: Euh ... pour la beauté de nos yeux ?!! :ermm: sérieux suis pas une femme ... donc ... sais pas !! ... mais sérieusement qu'est ce qui te pousse a croire qu'elles nous croient ?!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Peut être que c'est dans l'ADN, les femmes sont conditionnées à croire toutes vos conneries afin d'éviter l'extinction de la race humaine. Peut etre ! ça va la méteo à Orléans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Euh ... pour la beauté de nos yeux ?!! :ermm: sérieux suis pas une femme ... donc ... sais pas !! ... mais sérieusement qu'est ce qui te pousse a croire qu'elles nous croient ?!! Le fait de les voir tous les temps pleurniché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Moi j’assume ce que je suis :22: et tu es quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Peut être que c'est dans l'ADN, les femmes sont conditionnées à croire toutes vos conneries afin d'éviter l'extinction de la race humaine. :mdr::mdr::mdr: bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 et tu es quoi ?:confused: Un frigo comme l'indique mon avatar:flex: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 faut chercher a le reparé professionnellement mais pas d'une façon assoiffable :crazy: hadi s3iba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Peut etre ! ça va la méteo à Orléans :rolleyes: de quoi tu parles?? Orléans? Tu crois savoir d'où je viens? Toute une vie entière ne te suffirait pas pour le savoir! Ha ha...je suis une rigoleuse pas une pleurnicheuse Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts