Jump to content

Pour quoi elles nous croient?

Recommended Posts

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah je vois :D

et qu'est ce qui te différencie des hommes de l'échantillon ?

Rien je suis comme eux , puisque je ne cherche rien ici , j'ai pas envie de mettre un masque:D

par contre dehors je ment sans pitié sur les femmes , je leur dis tjs que vous etes belles sexy ect ect:fear(1):

Le fait de les voir tous les temps pleurniché :mdr:

Euh ... je te l'accorde ... des pleurnichardes ... oui ... mais la je dirais qu'elles n'assument pas le fait qu'elles aussi tout comme nous elles aiment le sex ... mais de la a penser qu'on peut les berner avec des ...je 'aime ... suis pas d'accord ... d'ailleurs saches que de toute ma vie je n'ai dit a une femme je t'aime ... et pourtant des occasions ... j'en ai eu ... si je voulais ... :ermm:

Euh ... je te l'accorde ... des pleurnichardes ... oui ... mais la je dirais qu'elles n'assument pas le fait qu'elles aussi tout comme nous elles aiment le sex ... mais de la a penser qu'on peut les berner avec des ...je 'aime ... suis pas d'accord ... d'ailleurs saches que de toute ma vie je n'ai dit a une femme je t'aime ... et pourtant des occasions ... j'en ai eu ... si je voulais ... :ermm:

C'est claire , dés que tu donnes du plaisir à une femme , elle devient dans ta poche ( je parle bien de nos femmes , car les occidental s'en fiche un peu , en fin elles assument le coté sexeul):cool:

je le disais bien c'est pas représentatif de la population il y a même pas une dizaine de personnes et il y a des divergences !

On va dire que la proportion qui croit aux sentiments s'agrandit avec l'age de ses individus ! allez voyons un peu de maturité :p ..

Guest asteroideB612

Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.

Sacha Guitry.....et c'est un homme qui vous le dit !

A bon entendeur.

Même un illettré a un coeur et sait ce que c'est l'amour ... ne te gène pas vas-y demande lui. :p

Euh ... sahbi ... rak Ntik fi rasék ?!! ... él hoube tét3almou fél moussalssalat ouw les romans ... kitchad lahyout ou tétrini féz'zno9 !! machi 3and papak ouw mamak !!

Euh ... c'est quoi ça ... un truc qui se bouffe ? !! :ermm:

:whistling:

Euh ... sahbi ... rak Ntik fi rasék ?!! ... él hoube tét3almou fél moussalssalat ouw les romans ... kitchad lahyout ou tétrini féz'zno9 !! machi 3and papak ouw mamak !!