Jump to content

Pour quoi elles nous croient?

Recommended Posts

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi si je veux pecho sur le net je vais aller voir les sites de rencontres machi forum comme les algériennes :D

j

Vois-tu, y a des mecs qui sans chercher a "pecho" ils ont quand meme des filles qui s'interessent a eux.

Cela s'appelle avoir de la classe. :D

Vois-tu, y a des mecs qui sans chercher a "pecho" ils ont quand meme des filles qui s'interessent a eux.

Cela s'appelle avoir de la classe. :D

C'est ce que je dis tjs , elles veulent pecho mais elles disent le contraire :lol:

Non faux, ce n est pas le destin, c est justement une action voulue

Le manipulateur est un être machiavélique, à penser qu il éprouve une jouissance à se jouer des autres, c est pervers

Quant au manipulé et bien je dirais qu il n à que ce qu il merite, il faut savoir rester maître de soi

Un lieu et un instant .Ensuite une histoire peut s'écrire .

Si si, tu ne peux tout savoir avant de décider, tu ne peux tout maitriser aprés avoir décider. Parfois on veut du bien, et on reçoit du mal.

C'est ce que je dis tjs , elles veulent pecho mais elles disent le contraire :lol:

Elles ne veulent pas forcement "pechos". Dans un endroit ou sans mélangés femmes et hommes, des affinités finiront tôt ou tard par se créer.

Tout le monde ne penses pas a pecho ou a b... comme toi. :D

Elles ne veulent pas forcement "pechos". Dans un endroit ou sans mélangés femmes et hommes, des affinités finiront tôt ou tard par se créer.

Tout le monde ne penses pas a pecho ou a b... comme toi. :D

Tous les hommes du monde pensent à ça , meme les barbus que t'aimes pas:mdr:

Oui ton lot. Eh pourquoi ecrit tu POUR QUOI? J'en deduis que tu ne doit pas etre bien fute hein. :D = Sourire hypocrite.

ben ce que tule vois to comme idioties , les hommes le voient comme intelligence :mdr:

Guest Zapata

Carica, si ta technique pour les pécho c'est de leur faire croire que t'es amoureux bin ca doit être une galére pas possible...:(

Être drôle, propre et sortir la carte bleu quand il faut sont les 3 règles universelles pour pécho. Le reste c'est du blah blah. :D

Carica, si ta technique pour les pécho c'est de leur faire croire que t'es amoureux bin ca doit être une galére pas possible...:(

Être drôle, propre et sortir la carte bleu quand il faut sont les 3 règles universelles pour pécho. Le reste c'est du blah blah. :D

Je devrais suivre ta technique , etre H24 sur le net :lol:

bizarre tu débarques lorsque wipola est débarqué :rolleyes:

Guest Woupala

Carica paye tout en cash. Il fait pas confiance :D

T'a marque un point, tu voit je ne me mele pas a la (bouse de vache) hein.

Mais ton cas est alarmant!

Je suis la copier conforme de la majorité des mecs; sauf que je ne suis pas diplomate avec les femmes, je veux pas rentrer par la fenêtre:13:

Eh beh! Tu ne rentrera ni LA FENETRE (comme tu le dis si bien HAHA), NI RENTRERA TU LA PORTE, NI MEME LA CAVE. Je te signale qu'une fenetre n'est pas RENTRABLE mon ami :mdr::mdr::mdr:

Je suis la copier conforme de la majorité des mecs; sauf que je ne suis pas diplomate avec les femmes, je veux pas rentrer la fenêtre:13:
Guest Woupala

bizarre tu débarques lorsque wipola est débarqué :rolleyes:

Ah non, il était là avant moi. :D

Tu me fais penser aux cartes d'accès qui enregistrent les passages. S'il y a une évacuation d'urgence, ils peuvent savoir qui est encore dans le bâtiment. Bin avec toi, pas besoin. Tu leur dresses une liste exhaustive dans la minute :mdr:

Ah non, il était là avant moi. :D

Tu me fais penser aux cartes d'accès qui enregistrent les passages. S'il y a une évacuation d'urgence, ils peuvent savoir qui est encore dans le bâtiment. Bin avec toi, pas besoin. Tu leur dresses une liste exhaustive dans la minute :mdr:

comment tu avais qu'il était avant toi:mdr:, moi j'ai vu vos deux msg au meme temps:stuart:

Le net est partout mon petit, tu te connectes encore sur ton

PC ? panach11.gif

je me connecte via un mach un pc , tv , téléphone , mais je ne suis pas scotché H24 sur le net :12:

En fin tu es libre tu fais ce que tu veux , moi j'adopte pas ta technique :04: