Jump to content

Pour quoi elles nous croient?

Recommended Posts

Guest Woupala
comment tu avais qu'il était avant toi:mdr:, moi j'ai vu vos deux msg au meme temps:stuart:

Bin avant de me connecter, je regarde toujours qui est connecté. Pour voir si ça vaut le coup ou pas. :D

Avec Zappy, ça vaut toujours le coup. :o

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh beh! Tu ne rentrera ni LA FENETRE (comme tu le dis si bien HAHA), NI RENTRERA TU LA PORTE, NI MEME LA CAVE. Je te signale qu'une fenetre n'est pas RENTRABLE mon ami :mdr::mdr::mdr:

je rentre sous le jupon ya pas mieux :roflmao:

Guest Zapata
je me connecte via un mach un pc , tv , téléphone , mais je ne suis pas scotché H24 sur le net :12:

En fin tu es libre tu fais ce que tu veux , moi j'adopte pas ta technique :04:

Pourtant à chaque fois que je me connectes, t'es là :rolleyes:

Ma "technique" comme tu dis, c'est de leur lécher les bottes. Et d'avoir des tifs. :D

Bin avant de me connecter, je regarde toujours qui est connecté. Pour voir si ça vaut le coup ou pas. :D

Avec Zappy, ça vaut toujours le coup. :o

Pour quoi tu viens pour parler avec les gens et non répondre à des postes

Le forum n'est pas un tchat quand meme

si tu veux tchatcher je te conseil celui la:mdr:

Tchatche, le leader des rencontres gratuites et du chat entre célibataires

ou celui là:D

Chat Gratuit - COCO.FR - Tchat sans inscription

Pourtant à chaque fois que je me connectes, t'es là :rolleyes:

Ma "technique" comme tu dis, c'est de leur lécher les bottes. Et d'avoir des tifs. :D

ah bon moi je poste jamais à 9H et à 5 h du matin :death:

chacun sa technique l'essentiel que tu réussi ton objectif et tu ne travailles pas ta main :mdr:

Guest Woupala
Pour quoi tu viens pour parler avec les gens et non répondre à des postes

Le forum n'est pas un tchat quand meme

si tu veux tchatcher je te conseil celui la:mdr:

Tchatche, le leader des rencontres gratuites et du chat entre célibataires

ou celui là:D

Chat Gratuit - COCO.FR - Tchat sans inscription

Carica, en fait, je me connecte parce que tu es là. Qu'est ce que tu dis de ça :o

Guest Zapata
ah bon moi je poste jamais à 9H et à 5 h du matin :death:

chacun sa technique l'essentiel que tu réussi ton objectif et tu ne travailles pas ta main :mdr:

Aucun objectif mon petit. Faut être un peu bizarre pour voir un objectif dans le fait de discuter sur un forum.

ps : C'est marrant ce que t'écris en blanc, ca parle de masturbation ? :mdr:

Aucun objectif mon petit. Faut être un peu bizarre pour voir un objectif dans le fait de discuter sur un forum.

ps : C'est marrant ce que t'écris en blanc, ca parle de masturbation ? :mdr:

oui tout le monde est là pour discuter :gathering:

Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr:

celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59:

"خدعوها بقولهم حسناء = والغواني يغرهن الثناء"ahmed choweki

Mois ce qui m’étonne le plus, ce sont les femelles qui s’habillent en sexy dans le but d’éconduire des prétendants, mais qui est pour un mâle une invitation sexuel, donc le jeu de qui est le plus malin commence !! si elle tombe sur un enfant de chœur, elle sera gagnante avec ce naïf époux débordé de faux sentiments, qui ne fait même pas la différance entre son cœur et ce qu’il a entre le jambes, une bombe à retardement, qu’elle s’acharne pendant toute leur vie à endormir !! Dans le cas contraire, avec une probabilité de 90% elle tombe sur un prédateur plus roué, qui voit les choses telles qu’elles sont. à vous d’imaginer la suite !! et c’est elle qui sera la seule perdante !!

قال عنترة : إذا بدت جارتي غضضت طرفي * حتى يواري جارتي مثواها

je ne sais pas si 3antara parlais de 3abla :crazy: mais je veux dire qu'un vrai amoureux est quelqu’un de compréhensif, qui ne peut faire un acte qui pourrait porter préjudice à son âme sœur, utilisez ça comme une règle générale pour savoir les vraies intentions:p

"خدعوها بقولهم حسناء = والغواني يغرهن الثناء"ahmed choweki

Mois ce qui m’étonne le plus, ce sont les femelles qui s’habillent en sexy dans le but d’éconduire des prétendants, mais qui est pour un mâle une invitation sexuel, donc le jeu de qui est le plus malin commence !! si elle tombe sur un enfant de chœur, elle sera gagnante avec ce naïf époux débordé de faux sentiments, qui ne fait même pas la différance entre son cœur et ce qu’il a entre le jambes, une bombe à retardement, qu’elle s’acharne pendant toute leur vie à endormir !! Dans le cas contraire, avec une probabilité de 90% elle tombe sur un prédateur plus roué, qui voit les choses telles qu’elles sont. à vous d’imaginer la suite !! et c’est elle qui sera la seule perdante !!

قال عنترة : إذا بدت جارتي غضضت طرفي * حتى يواري جارتي مثواها

je ne sais pas si 3antara parlais de 3abla :crazy: mais je veux dire qu'un vrai amoureux est quelqu’un de compréhensif, qui ne peut faire un acte qui pourrait porter préjudice à son âme sœur, utilisez ça comme une règle générale pour savoir les vraies intentions:p

applaudir.gif
Guest Woupala
woupy, elle court 2 lievres a la fois, zapata et carica :eek:

il les lui faut tous :mad:

Je caresse carica dans le sens du poil. Je le manipule. :shifty:

Zap bin c'est zap. Il est insensible à mon amour. :(

Guest Woupala
parce que tu savais bien que carica est un frigo pas plus :D

Comme tu es déséquilibré carica, tu es aussi divertissant. Lorsqu'on décide de ne pas te prendre au sérieux bien sûr. Ce qui est la chose à faire. :D

J'espère que je ne vais pas m'énerver aujourd'hui. J'ai mal dormi :(

Comme tu es déséquilibré carica, tu es aussi divertissant. Lorsqu'on décide de ne pas te prendre au sérieux bien sûr. Ce qui est la chose à faire. :D

J'espère que je ne vais pas m'énerver aujourd'hui. J'ai mal dormi :(

Dommage j'ai pas bcp de temps , sinon je vais t'enerver , tu sais bien que le dernier mot sera à moi:mdr:

moi je sors voir ce qui est beau dehors et non sur le forum:buu:

Guest Woupala
Dommage j'ai pas bcp de temps , sinon je vais t'enerver , tu sais bien que le dernier mot sera à moi:mdr:

moi je sors voir ce qui est beau dehors et non sur le forum:buu:

T'as raison.

Ça m'intrigue quand même. Quel genre d'activité peut bien pratiquer carica un samedi ?

Tu siffles les meufs qui passent toutes la journée ? :D