Bloody 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 T'as raison. Ça m'intrigue quand même. Quel genre d'activité peut bien pratiquer carica un samedi ? Tu siffles les meufs qui passent toutes la journée ? :D Il a sa place réservée à la terrasse du café du coin. Il reste de 15h30 à 18h30 pour compter, et cataloguer toutes les filles qui passent, les mater bien lourdement avc des gros commentaires niais, et avec son pote shikamaru ils aiment psychoter sur le fait que les filles qui passent font exprès de passer pour eux, elles marchent pour eux, respirent pour eux tralala :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Moi je ne cour jamais derrière les filles du net:mad: je suis un donneur du plaisir pas plus:rasta: t as inverse tu as couru apres toutes les filles d ici et t as donne du plaisir a aucune :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je caresse carica dans le sens du poil. Je le manipule. :shifty: Zap bin c'est zap. Il est insensible à mon amour. c est ca, zap, il est insensible a tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il a sa place réservée à la terrasse du café du coin. Il reste de 15h30 à 18h30 pour compter, et cataloguer toutes les filles qui passent, les mater bien lourdement avc des gros commentaires niais, et avec son pote shikamaru ils aiment psychoter sur le fait que les filles qui passent font exprès de passer pour eux, elles marchent pour eux, respirent pour eux tralala :D parce qu elles pensent qu ils les aiment alors qu ils veulent que leur donner du plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 parce qu elles pensent qu ils les aiment alors qu ils veulent que leur donner du plaisir :p :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 parce qu elles pensent qu ils les aiment alors qu ils veulent que leur donner du plaisir :p :mdr::mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est pas bien de tirer sur les ambulances. Je veux dire les camions frigorifiques. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 t as inverse tu as couru apres toutes les filles d ici et t as donne du plaisir a aucune :mad: Tu sais bcp choses sur ce forum mieux que moi , t'as oublié que tu es une femme:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :58::58::58: Moi il m'a rien donné ou plutôt Je n'ai rien voulu croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :58::58::58: Moi il m'a rien donné ou plutôt Je n'ai rien voulu croire :mdr: eeeeeeeeh ben!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Il ne faut pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 eeeeeeeeh ben!!! eh ben quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 eh ben quoi ??? j'aurais du ajouter "voilà"...eh ben voilà c'est plus compréhensible en effet!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j'aurais du ajouter "voilà"...eh ben voilà c'est plus compréhensible en effet!! Ah ok. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 t as inverse tu as couru apres toutes les filles d ici et t as donne du plaisir a aucune :mad: On sait donc à quoi s en tenir avec lui alors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 On sait donc à quoi s en tenir avec lui alors Avec moi et avec les autres:59: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Avec moi et avec les autres:59: Les autres ? C est toi qui le dit. Hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Les autres ? C est toi qui le dit. Hi hi hi je confirme :flex: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 On sait donc à quoi s en tenir avec lui alors tu le decouvriras par toi meme ne te fie pas a ce que je peux dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 tu le decouvriras par toi meme ne te fie pas a ce que je peux dire :p Elle est déjà sur son planning tu penses bien. J - 6 avant la mp. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Mince c'est quoi ces avatars énormes!! Un vent de révolte??? On veut me faire perdre???:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elle est déjà sur son planning tu penses bien. J - 6 avant la mp. :D tu as l'air de bien connaître ses "stratégies"...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 tu as l'air de bien connaître ses "stratégies"...:mdr::mdr::mdr: Je pense que c'est sa stratégie à lui , il est connu d'etre un gros cochon ce zapata ( ex anda) il a son clan de fille sur ce forum , wipola , mao1974 et quelques une que je préfère préserver leurs pseudos :rolleyes: Tout le monde sait qu'est ce qu'ils font en MP:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je pense que c'est sa stratégie à lui , il est connu d'etre un gros cochon ce zapata ( ex anda) il a son clan de fille sur e forum , wipola , mao1974 et quelques une que je préfère préserver leur pseudo :rolleyes: Boudiou!!ben je viens sûrement de la lune moi...je n'y connais pas grand-chose dans vos stratégies aux uns et aux autres...aux clans des uns et des autres...comment y arrive-t-on sans se connaître réellement...étant donné que nous sommes pour la plupart éloignés les uns des autres par la distance... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Boudiou!!ben je viens sûrement de la lune moi...je n'y connais pas grand-chose dans vos stratégies aux uns et aux autres...aux clans des uns et des autres...comment y arrive-t-on sans se connaître réellement...étant donné que nous sommes pour la plupart éloignés les uns des autres par la distance... Il faut poser cette question à eux , moi je n'ai, ni un un clan , ni une stratégie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts