MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Elle est déjà sur son planning tu penses bien. J - 6 avant la mp. :D Oui c est vite la Nous verrons si ma mp explose tant que cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je pense que c'est sa stratégie à lui , il est connu d'etre un gros cochon ce zapata ( ex anda) il a son clan de fille sur e forum , wipola , mao1974 et quelques une que je préfère préserver leur pseudo :rolleyes: Oui j'ai une réputation de cochon. Et toi t'es connu pour être classe :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Oui c est vite la Nous verrons si ma mp explose tant que cela fais gaffe c'est lui le grand cochon de ce forum :confused: demande à mao1974 et wipola :34: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Oui j'ai une réputation de cochon. Et toi t'es connu pour être classe :lol: je suis connu d'etre un donneur du plaisir en mode réel , pas comme toi en mode virtuel , meskine tu finis souvent tes soirées seul, avec ta main:59: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Boudiou!!ben je viens sûrement de la lune moi...je n'y connais pas grand-chose dans vos stratégies aux uns et aux autres...aux clans des uns et des autres...comment y arrive-t-on sans se connaître réellement...étant donné que nous sommes pour la plupart éloignés les uns des autres par la distance... je crois que pour carica, "pécho" ou avoir une relation avec quelqu'un, c'est envoyer des messeges coquins en MP:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 fais gaffe c'est à lui le grand cochon de ce forum :confused: demande à mao1974 et wipola :34: Oui mona demande leur. Elles te diront que je leur parle de lingerie feminine et de pratiques sexouelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je suis connu d'etre un donneur du plaisir en mode réel , pas comme toi s en mode le virtuel , meskine tu finis souvent tes soirées seul, avec ta main:59: Je parie ce que tu veux que tu n'as jamais touché une femme de ta vie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Oui mona demande leur. Elles te diront que je leur parle de lingerie feminine et de pratiques sexouelle :D vous vous croyez intelligent et vous ne savez pas que bcp de gens lisent les MP, facilement sur ce forum puis ils les evnoient entre eux moi ce que je dis sur le forum je le dis en MP j'ai pas une réputation à défendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 vous vous croyez intelligent et vous ne savez pas que bcp de gens lisent les MP, facilement sur ce forum puis ils les evnoient aux autres moi ce que je dis sur le forum je le dis en MP j'ai pas une réputation à défendu :04: Oui nadirounet, t'as raison. :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 vous vous croyez intelligent et vous ne savez pas que bcp de gens lisent les MP, facilement sur ce forum puis ils les evnoient aux autres moi ce que je dis sur le forum je le dis en MP j'ai pas une réputation à défendu :04: Ah bon ???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 wraouhhh!!il s'en passe des choses via mp...lingerie, pratiques sexuelles, et les mp se refilent de "mains en mains" si j'ose dire, comme c'était le cas en leur temps des revues dites "coquines"... et qui a dit qu'il ne se passe jamais rien sur le forum?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 wraouhhh!!il s'en passe des choses via mp...lingerie, pratiques sexuelles, et les mp se refilent de "mains en mains" si j'ose dire, comme c'était le cas en leur temps des revues dites "coquines"... et qui a dit qu'il ne se passe jamais rien sur le forum?:mdr: C'est affreux:Dbigmdr..........bien que...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 anda ça me manque nos mp salaces...reviens! :animals_bunny2::D Je me fais désirer voyons... Je t'ai dis que j'ai une carte graphique toute neuve ? Rrrrr...:D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 fais gaffe c'est lui le grand cochon de ce forum :confused: demande à mao1974 et wipola :34: Attends attends Je connais très peu de gens ici et je ne sais même pas qui est homme ou femme Alors pour le moment j avance à tâtons Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je me fais désirer voyons... Je t'ai dis que j'ai une carte graphique toute neuve ? Rrrrr...:D et quel est le but de cette carte graphique...tu peux y aller puisque c'est la soirée déballage...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Attends attends Je connais très peu de gens ici et je ne sais même pas qui est homme ou femme Alors pour le moment j avance à tâtons Tu peux les distinguer à partir de leur écris, les hommes c les hommes et les femmes c les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 et quel est le but de cette carte graphique...tu peux y aller puisque c'est la soirée déballage...:D C'est de l'humour absurde. Y a qu'Ytreza qui peut comprendre et encore dans ses beaux jours :p Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu peux les distinguer à partir de leur écris, les hommes c les hommes et les femmes c les femmes :D Je vais essayer mais la distinction ne doit pas être si facile Je comptés sur ton aide carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 anda ça me manque nos mp salaces...reviens! :animals_bunny2::D What :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Attends attends Je connais très peu de gens ici et je ne sais même pas qui est homme ou femme Alors pour le moment j avance à tâtons Je crois que je suis plus ancienne, et je suis preceque comme toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Je vais essayer mais la distinction ne doit pas être si facile Je comptés sur ton aide carica Les hommes s’intéressent à la drague bcp jouent le sage zama classe , au bout de 3 MP les discussions commencent à détourner vers le cu l ,:D c'est ça les homme, à part une petite minorité , la majorité c'est une copie conforme, l''un à l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 anda ça me manque nos mp salaces...reviens! :animals_bunny2::D je te fwd les derniers qu il m a envoyes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 fais gaffe c'est lui le grand cochon de ce forum :confused: demande à mao1974 et wipola :34: C'est faux. Zapy n'a jamais été déplacé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par brancher la cam. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts