admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 moi je découvre que mes amies qui me disaient on est pas la pour la peche , mais dés qu'elle pecho ici elles me parlent plus et deviennent meme ingrate la preuve j'ai jamais parlé de celles qui avouaient leur attitude , comme fleur bleu par ex:mdr: Bah c'est ton probleme, pourquoi tu le reglerais pas avec elles en privee au lieu de venir juger tout le monde ici ? Chaque fois que tu recois un rateau, tu crees un topic comme celui la :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Quoi? il est pour l'application de la chariaa, il cache bien son jeu:eek: Sah carica?:eek: Bah comme tous les dragueurs et pervers du forum :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage oui j'ai voté zakara à la demande d'un memebre , mais j'en fou complètement de ce que concerne l'Algérie , ils appliquent la charia ils applique la gay prade wana wache dakhlni 1.5 millions ont fait des sacrifices , et on voit le résultat :doctor: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ca veut dire quoi t'as pecho sur le forum ? Pecho pour toi = draguer ? Desole mon p'tit je ne drague jamais. Et puis meme si je "pecho" en quoi ca te regarderait ? T'en as pas marre de jouer au flic qui surveille les faits et les gestes de tout le monde ? Tu te crois intelligent quand tu decouvres que tel forumiste parle avec tel autre membre ? Il me fait penser à tous ces mecs Algériens qui doutent de leurs copines en les harcelant et qui s'avèrent finalement être eux-mêmes les infidèles, juste de la schizophrénie à la sauce algérienne :drool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 je te le dis comme je le pense : c'est débile de répéter ce que dit woupala : tout est deuxième troisième quatrième degrés.....ca te grandit pas carica c'est débile lorsque wipola me sorte ce que je dis sur le forum deux poids et deux mesures , normal tu es une femme:beer_smile: j'ai besoin de conseil de personne , tu connais surement l'histoire du chameau et du dromadaire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Fracjement je m'en tape des problèmes d'Algérie je hais les 2/3 des algériens j'applique la règle de djouha taslek dari hada makane:D :noexpression: :noexpression: :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oui j'ai voté zakara à la demande d'un memebre , Par deux fois... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Bah c'est ton probleme, pourquoi tu le reglerais pas avec elles en privee au lieu de venir juger tout le monde ici ? Chaque fois que tu recois un rateau, tu crees un topic comme celui la :D walah ce topic , je l'ai crée par rapport à la vie réelle , rien à voir avec le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ..... ô Malidiksiou ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Il me fait penser à tous ces mecs Algériens qui doutent de leurs copines en les harcelant et qui s'avèrent finalement être eux-mêmes les infidèles, juste de la schizophrénie à la sauce algérienne :drool: C'est ce que je dis: celui qui doute des autres c'est que lui même a des choses à se reprocher, c'est comme un voleur qui considère tout le monde voleur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 walah ce topic , je l'ai crée par rapport à la vie réelle , rien à voir avec le forum ;) Bah c toi qui n'arrete pas de parler de tes amie virtuelles qui te larguent des qu'elles ont "pecho" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ô Malidiksiou ! :confused::D Tu verras, il va marquer ma phrase sur un post-it, la coller a son ordi et me la resortir a la premiere occasion :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Bah c toi qui n'arrete pas de parler de tes amie virtuelles qui te larguent des qu'elles ont "pecho" :D non j'ai répondu à ta question par rapport àce que je dis sur le forum ( pecho) , mais ce topic je l'ai crée par rapport à la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C'est ce que je dis: celui qui doute des autres c'est que lui même a des choses à se reprocher, c'est comme un voleur qui considère tout le monde voleur. Faudrait qu'on connaisse nos points de divergences,toi et moi.....Ca ira plus vite :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Par deux fois... oui deux ou trois fois , zakra sur ceux qui disent des choses sur le net et qui peuvent pas l'assumer dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 non j'ai répondu à ta question par rapport àce que je dis sur le forum pecho , mais ce topic je l'ai crée par rapport à la vie réelle Bah non, tous tes topics parlent de la vie virtuelle et de tes deboires avec les filles qui te rejettent :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Faudrait qu'on connaisse nos points de divergences,toi et moi.....Ca ira plus vite :D Faudrait qu'on en trouve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oui deux ou trois fois , zakra sur ceux qui disent des choses sur le net et qui peuvent pas l'assumer dans la vie réelle Tu parles certainement des super musulims qui ont vote pour la chariaa... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Tu verras, il va marquer ma phrase sur un post-it, la coller a son ordi et me la resortir a la premiere occasion :D mais moi j'encourage les mecs , il faut donner du plaisir à celles qui sont en manque :cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bah non, tous tes topics parlent de la vie virtuelle et de tes deboires avec les filles qui te rejettent :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Michou adminou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Tu verras, il va marquer ma phrase sur un post-it, la coller a son ordi et me la resortir a la premiere occasion :D Non je pense qu'il va plutôt ouvrir une enquête pour déterminer avec quel genre de femmes tu couches :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 mais moi j'encourage les mecs , il faut donner du plaisir à celles qui sont en manque :cool: Le seul qui est en manque c bien toi :D Aucune fille ne veut te donner du plaisir, pauvre caritha :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Tu parles certainement des super musulims qui ont vote pour la chariaa... moije ne juge pas la foie des algériens , au meme temps je m'en fiche des algériens , d'ailleurs j'avais du mal à terminer un mois la bas :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Michou adminou Au contraire, je suis gentil pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 moije ne juge pas la foie des algériens , au meme temps je m'en fiche des algériens , d'ailleurs j'avais du mal à terminer un mois la bas :fear(1): tu juges qui alors ? Sont qui ceux que tu passes ton temps a denoncer sur le forum parce qu'ils/elles ont pecho ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts