mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je me retire sur la pointe des pieds du topic:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 tu juges qui alors ? Sont qui ceux que tu passes ton temps a denoncer sur le forum parce qu'ils/elles ont pecho ? forum c délire:23: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: michou c'est un type très connu qui tient un cabaret de transformiste , qui s'habille toujours en bleu et qui invitent les vieilles de son quartier une fois par mois à venir voir le spectacle gratos (chacun sa bonne action) C'est notre adminochou craché:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Le seul qui est en manque c bien toi :D Aucune fille ne veut te donner du plaisir, pauvre caritha :D pense ce que tu veux adimino:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Faudrait qu'on en trouve:mdr: Tu crois aux OVNI? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 c'est tout-à-fait le genre de topic qui donne envie de ne pas venir sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C'est notre adminochou craché:D je l ai vu a noel il tient un petit boui boui sans style a montmartre, et les murs sont couverts de ses portraits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C'est notre adminochou craché:D Je comprends pourquoi il laisse rentrer les vieilles GRATOSS!!! VIEUX PERVERS !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je l ai vu a noel il tient un petit boui boui sans style a montmartre, et les murs sont couverts de ses portraits :mdr: Sans style ? Comme c'est étonnant :lol: Il a des faux airs d'orlando, le fréro de dalida. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je l ai vu a noel il tient un petit boui boui sans style a montmartre, et les murs sont couverts de ses portraits :mdr: au lieu d'aller visiter les musées!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Sans style ? Comme c'est étonnant :lol: Il a des faux airs d'orlando, le fréro de dalida. tu trouves pas que ca l est pr un soit disant artiste? ca faisait kebbab oui, c est vrai :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 au lieu d'aller visiter les musées!:mad: j avais faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 tu trouves pas que ca l est pr un soit disant artiste? ca faisait kebbab Attend t'as vu sa dégaine. Tu t'attendais à la Villa Médicis ? :D Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je comprends pourquoi il laisse rentrer les vieilles GRATOSS!!! VIEUX PERVERS !!!! :confused: Rooooooh le gros cochon Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Rooooooh le gros cochon Personne n'y a pensé ou quoi?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Personne n'y a pensé ou quoi?!! :confused: C'est sa bonne action de l'année et si tu me passes l'expression, il ne crache pas sur un peu de pub. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je crois qu'il est quand meme branché vieux pépé plutot que veilles pépées Tous les gouts sont dans la nature. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 je crois qu'il est quand meme branché vieux pépé plutot que veilles pépées Ou peut être les 2 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C'est sa bonne action de l'année et si tu me passes l'expression, il ne crache pas sur un peu de pub. Bon, quoique la pub à son age............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ou peut être les 2 C'est grotesque, Michou est la caricature de la vieille folle. Son truc c'est la merguez pour employer le champs lexical caricaïen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Bon, quoique la pub à son age............. :D Vieux ou pas, il a un business à faire tourner. Un passage à la télé, c'est des couverts en plus toussa... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 C'est grotesque, Michou est la caricature de la vieille folle. Son truc c'est la merguez pour employer le champs lexical caricaïen. Mdr En effet, on ne peut dire mieux Il en à l allure Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je me retire sur la pointe des pieds du topic:fear(1): Mais on voit ton gros bidoune tapper dans tout le monde en sortant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 non j'ai répondu à ta question par rapport àce que je dis sur le forum ( pecho) , mais ce topic je l'ai crée par rapport à la vie réelle C'est plus grave encore !:mad: Sexuellement parlant, le corps d'une femme est un temple et non une taverne ya Carica !:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts