carica 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 zut tout simplment les femmes pensent come toi le contraire est vrai Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Je savais pas que les mecs qui pensent avec leur peu de cerveau du forum representaient tout les mecs du monde ... ah si c pr sa que je suis celibataire... ouffff ....mdr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Cet échantillon du forum discutent-ils de ces choses faire ceci ou cela en MP ???? j'espère qu'ils utilisent leurs mains pour le clavier et pas autre chose....parce que leur cerveau fait la pensée en continue sur le sexe... khass'houm chwiat la morale... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Cet échantillon du forum discutent-ils de ces choses faire ceci ou cela en MP ???? j'espère qu'ils utilisent leurs mains pour le clavier et pas autre chose.... khass'houm chwiat la morale... Non , ce que les homme leur dire en MP , un message gentil , deux peu gentil , le troisième commence à faire des allusions sexeul mon topic concerne les hommes de manière général Citer Link to post Share on other sites
Miranda 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Peut-être qu'elles font exprès de te croire, parce que leur but à elles aussi est sexuel.... :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Non , ce que les homme leur dire en MP , un message gentil , deux peu gentil , le troisième commence à faire des allusions sexeul mon topic concerne les hommes de manière général 3ochaq el windows...( taqa) ou mbe3d yekesser azaj Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 3ochaq el windows...( taqa) ou mbe3d yekesser azaj meme dans la vie réelle , l'homme quand il est avec la femme il essaie tjs de lui faire comprendre qu'elle est la plus belle et l'unique femme au monde , par sur juste sur le net , c'est le sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Non , ce que les homme leur dire en MP , un message gentil , deux peu gentil , le troisième commence à faire des allusions sexeul mon topic concerne les hommes de manière général :mdr::mdr::mdr: c'est pour cela que dès le 3è je ne répond plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est pour cela que dès le 3è je ne répond plus :mdr::mdr: malgré ça les femmes tombent souvent dans le piège de l'homme , je me demande pour quoi elles apprennent pas les leçons:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: :57::57:je vais y allé plus loin des fois y en a meme des femmes qui exhibent leur corps afin d’attirer les regards des mecs ensuite les mec vaudront d'elles mais ces dernières sont tres intelligente car des le début elles savaient comment jouer le joue donc pour quelque femmes l'équation est simple---faire montrer des atouts =gagner un époux (les moustachus bien sur):crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 :57::57:je vais y allé plus loin des fois y en a meme des femmes qui exhibent leur corps afin d’attirer les regards des mecs ensuite les mec vaudront d'elles mais ces dernières sont tres intelligente car des le début elles savaient comment jouer le joue donc pour quelque femmes l'équation est simple---faire montrer des atouts =gagner un époux (les moustachus bien sur):crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 malgré ça les femmes tombent souvent dans le piège de l'homme , je me demande pour quoi elles apprennent pas les leçons:rolleyes: car si elles apprennent tous les leçon tu serais pas partie de ce monde ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 car si elles apprennent tous les leçon tu serais pas partie de ce monde ;) ah oui , mais la génération de nos parent , ne se voyaient pas avant le mariage , et les femmes étaient bcp plus pudique que les femmes de mnt:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Euh ... 3ammi carica ... yaw rak niyya bézzaf !! ... quand tu réussi a conclure avec une femme ... dis toi que dans l'histoire c'est toi la victime manipulée ... yérham babak ... tu crois vraiment pouvoir obtenir un truc d'une femme sans son vouloir ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: a part ça walah je parle sérieusement quand je marche dans la ville et je regarde les rues pleins des femmes .je me dis lah ykon m3ahom mssakan elles veulent toutes pécho :mdr: mais walah elles me font pitié :(faut jamais jouer sur leurs sentiments après tous elles sont des créatures sensibles.. respect a vous mes soeurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 tu crois vraiment pouvoir obtenir un truc d'une femme sans son vouloir ?!! :ermm: chuuuuut Satange!!! voyons!!laisse-le y croire!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 Euh ... 3ammi carica ... yaw rak niyya bézzaf !! ... quand tu réussi a conclure avec une femme ... dis toi que dans l'histoire c'est toi la victime manipulée ... yérham babak ... tu crois vraiment pouvoir obtenir un truc d'une femme sans son vouloir ?!! :ermm: Non , après elles viennent dire que le mecs cherchent que du cu l :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 chuuuuut Satange!!! voyons!!laisse-le y croire!!! Justement , pk elles se plaignent tous le temps , menteur infidèles ect ect, la dernière affaire de DSK:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 a part ça walah je parle sérieusement quand je marche dans la ville et je regarde les rues pleins des femmes .je me dis lah ykon m3ahom mssakan elles veulent toutes pécho :mdr: mais walah elles me font pitié :(faut jamais jouer sur leurs sentiments après tous elles sont des créatures sensibles.. respect a vous mes soeurs ;) La femme avec deux mots doux tu peux la réconcilier:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ah oui , mais la génération de nos parent , ne se voyaient pas avant le mariage , et les femmes étaient bcp plus pudique de mnt:confused: amsaken !!! :( Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 chuuuuut Satange!!! voyons!!laisse-le y croire!!! Euh ... il appartient a mon clan quand même ( lézommes ) ... mais apparemment il fonde ses idée des théories des histoires des feuilletons turcs !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 28, 2013 Author Partager Posted February 28, 2013 amsaken !!! :( ki 3ado masaken pour quoi matkhalounache nabdroukm dima :28: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 La femme avec deux mots doux tu peux la réconcilier:tooth: mais pourquoi vous la reconcilier :rolleyes: car vous pouvez pas vivre sans elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 ki 3ado masaken pour quoi matkhalounache nabdroukm dima :28: :35::35::35::mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts