moa1974 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Mais on voit ton gros bidoune tapper dans tout le monde en sortant :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Carica je me demande si ton questionnement ne devrait pas s'adresser aux femmes. Tu aurais des surprises. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Carica je me demande si ton questionnement ne devrait pas s'adresser aux femmes. Tu aurais des surprises. elles o,t répo,du y'avait aucune surprise , bcp ont changé l'orientation du topic vers la personnalisation :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 elles o,t répo,du y'avait aucune surprise , bcp ont changé l'orientation du topic vers la personnalisation :confused: Lorsque tu te demandes pourquoi elles croient les hommes face aux "flatteries" peut être que parfois c'est parcequ'elles sont jeunes et dés lors elles sont déjà trompées par ce qu'elles entendent! comment pourraient elles se douter qu'on leur dit des conneries!!?? Peut être que les beaux parleurs se débrouillent bien dans ce domaine!! Et suffisamment pour leur faire croire ...... Tout dépend à qui ils s'adressent non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Je pense aussi qu'il est parfois plus confortable de croire en la sincérité d'un homme lorsqu'on a soi même de l'affect à son vis à vis mais qu'un type à qui l'on ne plait pas n'est pas à la hauteur, c'est simple. Je ne vois pas comment il peut l'être envers une femme qu'il considère comme "un tromblon".. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 caritha :mdr::mdr: caritha hada khouk wella n'ta? lKcZQ9dGAGQ[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ça tombe bien. Je me limite à des histoires sans lendemain. :D :mdr::mdr::mdr: bon, j ai pas pu tout lire, 3yite:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Normal elle a tellement d'entraînement elle est surdéveloppée :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr::mdr: Arrête di rigouler toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 in your dream... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 in your dream... carica ne reve pas, il fantasme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 carica ne reve pas, il fantasme. :mdr::mdr::mdr: tout le temps et debout en plus ....:mdr::mdr: ou on nous montrant son nombril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts