Jump to content

Pour quoi elles nous croient?

Recommended Posts

tu connais pas ce plaisir que d’insérer une carte graphique dans une carte mere? :mdr::D

pardo, pardon, pardon!! cinquantenaire et pas fichue savoir ce qu'on fait d'une carte graphite...j'avais pooo fait le rapprochement avec la carte mère!!!

humour absurde s'il en est!!!:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Les hommes s’intéressent à la drague bcp jouent le sage zama classe , au bout de 3 MP les discussions commencent à détourner vers le cu l ,:D c'est ça les homme, à part une petite minorité , la majorité c'est une copie conforme, l''un à l'autre:mdr:

Il y a une fille à qui j'ai envoyé 2 MP , donc voilà elle sait maintenant à quoi s'attendre lors du 3ème :mdr::D

Les hommes s’intéressent à la drague bcp jouent le sage zama classe , au bout de 3 MP les discussions commencent à détourner vers le cu l ,:D c'est ça les homme, à part une petite minorité , la majorité c'est une copie conforme, l''un à l'autre:mdr:

sincerement, carica, ici, y a que toi qui as pu m envoyer de tels mp

zapata, a une epoque, je discutais beaucoup avec lui et jamais, jamais, il n a fait meme une allusion

serieux, ces derniers temps, t exageres avec tes soit disantes verites

sincerement, carica, ici, y a que toi qui as pu m envoyer de tels mp

zapata, a une epoque, je discutais beaucoup avec lui et jamais, jamais, il n a fait meme une allusion

serieux, ces derniers temps, t exageres avec tes soit disantes verites

Ben sur une page précédente j'ai djà parlé de votre clan:book:

mais dis-moi Carica, tu as l'air d'en savoir un rayon!

donc, si j'ai tout bien compris vous êtes tous les mêmes..interchangeables??pas un pour relever l'autre...:woot_jump:

mais dis-moi Carica, tu as l'air d'en savoir un rayon!

donc, si j'ai tout bien compris vous êtes tous les mêmes..interchangeables??pas un pour relever l'autre...:woot_jump:

Moi je balance personne , je suis un homme :57:

Guest Woupala
J'ai dit que bcp de gens lisent les MP :confused:

Non, tu dis que Zapata est un cochon. Ce qui est faux. :eek:

Avec lui on peut parler de strings sans qu'il ait des spasmes à l’œil :D

Guest Osiria
Moi je suis le meme en MP ou en public , je n'ai pas deux visages comme certains et certaines:confused:

Ahhhhhhhhhhh moi je ne fais pas partie de ce que tu cite !!! :mad: