Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 tu connais pas ce plaisir que d’insérer une carte graphique dans une carte mere? :mdr::D pardo, pardon, pardon!! cinquantenaire et pas fichue savoir ce qu'on fait d'une carte graphite...j'avais pooo fait le rapprochement avec la carte mère!!! humour absurde s'il en est!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Combien vous m'offrez pour les Mps de Cricos ??????????????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Les hommes s’intéressent à la drague bcp jouent le sage zama classe , au bout de 3 MP les discussions commencent à détourner vers le cu l ,:D c'est ça les homme, à part une petite minorité , la majorité c'est une copie conforme, l''un à l'autre:mdr: Il y a une fille à qui j'ai envoyé 2 MP , donc voilà elle sait maintenant à quoi s'attendre lors du 3ème :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je suis choquée :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Combien vous m'offrez pour les Mps de Cricos ??????????????? :D Moi je suis le meme en MP ou en public , je n'ai pas deux visages comme certains et certaines:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 C'est faux. Zapy n'a jamais été déplacé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini par brancher la cam. :D J'ai dit que bcp de gens lisent les MP :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Les hommes s’intéressent à la drague bcp jouent le sage zama classe , au bout de 3 MP les discussions commencent à détourner vers le cu l ,:D c'est ça les homme, à part une petite minorité , la majorité c'est une copie conforme, l''un à l'autre:mdr: sincerement, carica, ici, y a que toi qui as pu m envoyer de tels mp zapata, a une epoque, je discutais beaucoup avec lui et jamais, jamais, il n a fait meme une allusion serieux, ces derniers temps, t exageres avec tes soit disantes verites Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 sincerement, carica, ici, y a que toi qui as pu m envoyer de tels mp zapata, a une epoque, je discutais beaucoup avec lui et jamais, jamais, il n a fait meme une allusion serieux, ces derniers temps, t exageres avec tes soit disantes verites Ben sur une page précédente j'ai djà parlé de votre clan:book: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Les hommes s’intéressent à la drague bcp jouent le sage zama classe , au bout de 3 MP les discussions commencent à détourner vers le cu l ,:D c'est ça les homme, à part une petite minorité , la majorité c'est une copie conforme, l''un à l'autre:mdr: mais dis-moi Carica, tu as l'air d'en savoir un rayon! donc, si j'ai tout bien compris vous êtes tous les mêmes..interchangeables??pas un pour relever l'autre...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 mais dis-moi Carica, tu as l'air d'en savoir un rayon! donc, si j'ai tout bien compris vous êtes tous les mêmes..interchangeables??pas un pour relever l'autre...:woot_jump: Moi je balance personne , je suis un homme :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je suis le meme en MP ou en public , je n'ai pas deux visages comme certains et certaines:confused: Pffffffffffff personne ne veux me les achetés Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je crois que je suis plus ancienne, et je suis preceque comme toi Tu me rassures pa là Qui est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je suis choquée :eek: attends!! t'es pas au bout!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 J'ai dit que bcp de gens lisent les MP :confused: Non, tu dis que Zapata est un cochon. Ce qui est faux. :eek: Avec lui on peut parler de strings sans qu'il ait des spasmes à l’œil :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Non, tu dis que Zapata est un cochon. Ce qui est faux. :eek: Avec lui on peut parler de strings sans qu'il ait des spasmes à l’œil :D ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je suis le meme en MP ou en public , je n'ai pas deux visages comme certains et certaines:confused: Ahhhhhhhhhhh moi je ne fais pas partie de ce que tu cite !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je balance personne , je suis un homme :57: J aurais cru le contraire pourtant Quant à moi personne ne peut se tromper Je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ben sur une page précédente j'ai djà parlé de votre clan:book: aucun gars de FA, excepte toi, carica je ne forme pas un clan avec tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 attends!! t'es pas au bout!!! Bin je viens juste de venir. :D Enfin, de débarquer quoi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Pffffffffffff personne ne veux me les achetés on en a toutes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Apparemment , t'es la seule:D Dis , je t'envoie le 3ème MP ou tu préfères te préparer psychiquement avant que je te l'envoie :mdr::D Ah c'était moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu me rassures pa là Qui est qui ? Je ne sais vraiment pas, ça change tout le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Ah c'était moi ? :D Bien sur que non :p:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Ahhhhhhhhhhh moi je ne fais pas partie de ce que tu cite !!! :mad: Ils ont peur si je parle leur aventure d'amour virtuel:D d'ailleurs un il est partie au USA mnt:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts