Jump to content

Pour quoi elles nous croient?

Recommended Posts

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
en fait une frmme musulmane ne se marie pas avec un non musulman:stuart:

bpouf moi je file, y a trop d'hors sujet :20:

Ça tombe bien. Je me limite à des histoires sans lendemain. :D

Toujours la même histoire carica contre le reste de FA , vous n'avez pas marre ! :confused: Bon moi je supporte carica , il joue le rôle de Rambo , il va vous écraser même avec une seule main bande de mécréants :D

Normal elle a tellement d'entraînement elle est surdéveloppée :mdr:

bayan fik t'as pecho sur le forum:mdr:

Ca veut dire quoi t'as pecho sur le forum ?

Pecho pour toi = draguer ?

Desole mon p'tit je ne drague jamais.

Et puis meme si je "pecho" en quoi ca te regarderait ? T'en as pas marre de jouer au flic qui surveille les faits et les gestes de tout le monde ? Tu te crois intelligent quand tu decouvres que tel forumiste parle avec tel autre membre ?

En fait, carica, toi qui es pour l'application de la chariaa alors que tu assumes ta perversite, tu sais ce que la chariaa reserve pour des pervers comme toi ? :D

ah qui t'as dit que je suis pour l'applecation de la chariia je n'ai pas posté sur ce topic et je m'en fou des affaires des algériens , j'ai voté hakda zakra bark :04:

En fait, carica, toi qui es pour l'application de la chariaa alors que tu assumes ta perversite, tu sais ce que la chariaa reserve pour des pervers comme toi ? :D

:eek:

Sérieux, il est pour l'application de la chariaa el crique???:confused:

Remarque, ça devrait pas m'étonner, ça va parfaitement avec sa schizoprénie puérile :rolleyes:

Quoi? il est pour l'application de la chariaa, il cache bien son jeu:eek:

Sah carica?:eek:

Ca veut dire quoi t'as pecho sur le forum ?

Pecho pour toi = draguer ?

Desole mon p'tit je ne drague jamais.

Et puis meme si je "pecho" en quoi ca te regarderait ? T'en as pas marre de jouer au flic qui surveille les faits et les geste de tout le monde ? Tu te crois intelligent quand tu decouvres que tel formuste parle avec tel autre membre ?

moi je découvre que mes amies qui me disaient on est pas la pour la peche , mais dés qu'elle pecho ici elles me parlent plus et deviennent meme ingrate

la preuve j'ai jamais parlé de celles qui avouaient leur attitude , comme fleur bleu par ex:mdr:

Quoi? il est pour l'application de la chariaa, il cache bien son jeu:eek:

Sah carica?:eek:

Frachement je m'en tape des problèmes d'Algérie je hais les 2/3 des algériens

j'applique la règle de djouha taslek dari hada makane:D