Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est pas possible, c'est les archives du KGB à lui tout seul ce type :confused: Flippant hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Flippant hein ? :D flippant et fascinant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Ça fait toujours pas de moi une islamophobe carichou :D Allez encore un effort. Dis moi qui te fréquente je te dirai qui est tu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Dis moi qui te fréquente je te dirai qui est tu:cool: Des hommes. Dont des musulmans. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Flippant hein ? :D Maintenant je comprend pourquoi il était déjà chauve à 18 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Maintenant je comprend pourquoi il était déjà chauve à 18 ans. :D T'es méchant. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Des hommes. Dont des musulmans. :04: en fait une frmme musulmane ne se marie pas avec un non musulman:stuart: bpouf moi je file, y a trop d'hors sujet :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 T'es méchant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 en fait une frmme musulmane ne se marie pas avec un non musulman:stuart: bpouf moi je file, y a trop d'hors sujet :20: Ça tombe bien. Je me limite à des histoires sans lendemain. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'était quoi la question déjà au départ!!?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 T'es méchant. :D Il n'est pas méchant , c'est un idiot سفيه و تافه:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il n'est pas méchant , c'est un idiot سفيه و تافه:D c est ce que je pensais de toi comme quoi... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Toujours la même histoire carica contre le reste de FA , vous n'avez pas marre ! :confused: Bon moi je supporte carica , il joue le rôle de Rambo , il va vous écraser même avec une seule main bande de mécréants :D Normal elle a tellement d'entraînement elle est surdéveloppée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 carica, je n'ai pas compris cette fierté que tu as à te méler de la vie privée des autres. Pour le reste, ne prends pas ton cas pour une généralité. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 carica, je n'ai pas compris cette fierté que tu as à te méler de la vie privée des autres. Pour le reste, ne prends pas ton cas pour une généralité. Je l aime bien carica moi.....enfin pour le moment Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 carica, je n'ai pas compris cette fierté que tu as à te méler de la vie privée des autres. Pour le reste, ne prends pas ton cas pour une généralité. bayan fik t'as pecho sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 c est ce que je pensais de toi comme quoi... Pense ce que tu veux tu es une inconnue sur le net :D ton avis me laisse indifférent :bye: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 bayan fik t'as pecho sur le forum:mdr: Ca veut dire quoi t'as pecho sur le forum ? Pecho pour toi = draguer ? Desole mon p'tit je ne drague jamais. Et puis meme si je "pecho" en quoi ca te regarderait ? T'en as pas marre de jouer au flic qui surveille les faits et les gestes de tout le monde ? Tu te crois intelligent quand tu decouvres que tel forumiste parle avec tel autre membre ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En fait, carica, toi qui es pour l'application de la chariaa alors que tu assumes ta perversite, tu sais ce que la chariaa reserve pour des pervers comme toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 En fait, carica, toi qui es pour l'application de la chariaa alors que tu assumes ta perversite, tu sais ce que la chariaa reserve pour des pervers comme toi ? :D ah qui t'as dit que je suis pour l'applecation de la chariia je n'ai pas posté sur ce topic et je m'en fou des affaires des algériens , j'ai voté hakda zakra bark :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En fait, carica, toi qui es pour l'application de la chariaa alors que tu assumes ta perversite, tu sais ce que la chariaa reserve pour des pervers comme toi ? :D :eek: Sérieux, il est pour l'application de la chariaa el crique???:confused: Remarque, ça devrait pas m'étonner, ça va parfaitement avec sa schizoprénie puérile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 En fait, carica, toi qui es pour l'application de la chariaa alors que tu assumes ta perversite, tu sais ce que la chariaa reserve pour des pervers comme toi ? :D Quoi? il est pour l'application de la chariaa, il cache bien son jeu:eek: Sah carica?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Ca veut dire quoi t'as pecho sur le forum ? Pecho pour toi = draguer ? Desole mon p'tit je ne drague jamais. Et puis meme si je "pecho" en quoi ca te regarderait ? T'en as pas marre de jouer au flic qui surveille les faits et les geste de tout le monde ? Tu te crois intelligent quand tu decouvres que tel formuste parle avec tel autre membre ? moi je découvre que mes amies qui me disaient on est pas la pour la peche , mais dés qu'elle pecho ici elles me parlent plus et deviennent meme ingrate la preuve j'ai jamais parlé de celles qui avouaient leur attitude , comme fleur bleu par ex:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 ah qui t'as dit que je suis pour l'applecation de la chariia Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Quoi? il est pour l'application de la chariaa, il cache bien son jeu:eek: Sah carica?:eek: Frachement je m'en tape des problèmes d'Algérie je hais les 2/3 des algériens j'applique la règle de djouha taslek dari hada makane:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts