sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: je ne sais pas pourquoi les méninges de quelques uns sont bloqués?? c'est simple si je répond à un tel msge je dirai: -si c'est la femme elle ricca -si c'est l'homme, il cacari Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Carica, plus je te lis et plus je confirme ton inexpérience concernant les femmes, alors de grâce arrête de faire croire le contraire, c'est grotesque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Carica, plus je te lis et plus je confirme ton inexpérience concernant les femmes, alors de grâce arrête de faire croire le contraire, c'est grotesque Ton message est un message féministe n'a rien à voir avec le sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Mais tu m'as dit que j'étais joulie mais je ne suis pas entrain de te séduire pour .......:calich: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Bah, s'il y a des idiotes c'est qu'il doit y avoir des idiots, non? Un idiot pour une idiote, c'est de ca dont tu parle? Un Homme digne du nom, ne joue pas au prostitué male, comme tu semble t'y adonner. Il en est de meme pour les Femmes. Et des Hommes, j'en connais, mais je les comptes sur les doigts de la main uniquement. Tu sais en fin de compte un chien reniflera une chienne de son espece, pas une jument, j'espere que tu comprendra. D’après ton analyse la quasi majorité des hommes sont des idiots?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Mon avis sincère et respectueux? Tu connais les femmes autant qu'un ado de 13 ans libidineux. D'ailleurs, tu connais assez mal les hommes aussi je trouve, trop occupé à caricaturiser selon les schémas mentaux d'adulescents de jeunes de 16 ans en rut. Quand on manque d'argument , on essaie tjs de personnalisé la discussion, madame le centre du monde qui connait tout et sait tout:53: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 tu dois avoir un complexe qui te joue de mauvais tours avec les femmes. soigne plutot ton complexe et tout ira bien avec les femmes la prochaine fois. Essaie de répondre au sujet de m'attaquer ma personne , tu peux bouger du topic ,:gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Parce que chaque homme est unique. Pour chaque manipulateur tu a une proportion importante d'hommes intégres. Les femmes qui ont moins de chances sont celles qui font les mauvais choix. Et les mauvais choix se fondent souvent sur des critères irréalistes ou fantaisistes de celles-ci. Que veux tu dire par "homme intègre" ? Un manipulateur pour moi ne peux être intègre. Attention une femme sait aussi être manipulatrice Enfin si tu pouvais développer l ensemble car c est vaste comme réponse Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 C'est simplement honteux rien que par le fait de "manipuler" les sentiments des femmes. Les hommes n'ont pas besoin de ça pour ça! C'est nul. Faut pas s'étonner qu'après les jeunes femmes n'aient pas confiance et ne croient pas en l' Amour. Décevant... L amour ça existe ? Ça fait mal surtout Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Tu as parfaitement raison Lecrique :p Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Que veux tu dire par "homme intègre" ? Un manipulateur pour moi ne peux être intègre. Attention une femme sait aussi être manipulatrice Enfin si tu pouvais développer l ensemble car c est vaste comme réponse Je n'ai jamais prétendu qu'un manipulateur est un homme intégre. Au contraire , il est tout ce qu'il y a de malhonnête dans le genre . Et bien entendu , tu a parfaitement raison de parler de manipulatrices dans la gente féminine et l'ont sait aussi bien toi que moi que les hommes en sont tout aussi victimes que les femmes qui le sont des hommes . L'équilibre est donc respecté . En réalité , ma conviction est qu'aussi bien une femme qu'un homme ne se trouve que par le biais du hasard et surtout de beaucoup de chance . Autrement dit , la bonne personne au bon moment et au bon endroit . Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Je n'ai jamais prétendu qu'un manipulateur est un homme intégre. Au contraire , il est tout ce qu'il y a de malhonnête dans le genre . Et bien entendu , tu a parfaitement raison de parler de manipulatrices dans la gente féminine et l'ont sait aussi bien toi que moi que les hommes en sont tout aussi victimes que les femmes qui le sont des hommes . L'équilibre est donc respecté . En réalité , ma conviction est qu'aussi bien une femme qu'un homme ne se trouve que par le biais du hasard et surtout de beaucoup de chance . Autrement dit , la bonne personne au bon moment et au bon endroit . Ton développement me plait Tu as parfaitement raison Pourquoi parler de hasard et de chance ? Au contraire si on choisis untel ou untelle je pense que c est choisi et voulu non? Que veux tu dire en regard de ta dernière phrase ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ma question est destinée aux hommes , on essaie toujours à manipuler les femmes et les faire tomber amoureuse de nous, dans la plus part des cas , notre but est purement sexuel:mdr: ce que je ne comprends pas , pour quoi elles nous croient lorsque on leur dit on t'aime tu es jolie et toute la tralla ; alors que au fond de nous ,notre but est purement sexeul ( lorsque on parle entre mecs on dit tjs je veux lui faire ça et ça, sexuellement bien ) :mdr: celles qui me croient pas elles peuvent prendre les mec du forum comme échantillon:59: Mais, tu crois vraiment qu'elle crois ce que tu crois !!! :mdr: crois moi les femmes ne sont pas toutes comme celà !!!! keyen elli t'be3ek we techrik t'3errik we 3inek t'chouf ! :mdr: t'gueyyed'halek ... t'bi3ek we techrik ... we ma t'mess men'ha walou !! Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ton développement me plait Tu as parfaitement raison Pourquoi parler de hasard et de chance ? Au contraire si on choisis untel ou untelle je pense que c est choisi et voulu non? Que veux tu dire en regard de ta dernière phrase ? Ma dernière phrase résume à elle toute seule mon sentiment sur la question. Deux facteurs vont déterminés ton futur . Un lieu et un instant .Ensuite une histoire peut s'écrire . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Un lieu et un instant .Ensuite une histoire peut s'écrire . et des histoires se sont écrites!! foi de moi!! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ma dernière phrase résume à elle toute seule mon sentiment sur la question. Deux facteurs vont déterminés ton futur . Un lieu et un instant .Ensuite une histoire peut s'écrire . Quels sont ces facteurs kaamelott ? Une histoire basée sur le mensonge, le fait de manipuler une personne qui peut croire en de belles paroles, l amener là, ou l etre manipulateur le souhaite, sans avoir le sentiment de se faire piéger, cela peut aller loin, très loin même. Mais la chute est rude au final et le réveil destructeur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Quels sont ces facteurs kaamelott ? Une histoire basée sur le mensonge, le fait de manipuler une personne qui peut croire en de belles paroles, l amener là, ou l etre manipulateur le souhaite, sans avoir le sentiment de se faire piéger, cela peut aller loin, très loin même. Mais la chute est rude au final et le réveil destructeur Elle l'a dit ! le lieu et l'instant (le temps). brièvement dit : le destin. Le manipulé doit assumer les conséquences de cette histoire, car lui seul a pris la décision. Voilà pourquoi il faut bien réfléchir et ne jamais dire que c'est une fin en soi. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 c'est comme entre une empiriste est un métaphysicien ! ça ne collera jamais :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Seance analyse psychologique Comme carica n'a reussi a interesser aucune fille, il tente de salir la reputation de tous les hommes. Et les filles, ne croyez pas les autres mecs, ils sont pas mieux que moi, ils veulent juste vous b... Il pratique la politique de la terre brulee. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Comme carica n'a reussi a interesser aucune fille, il tente de salir la reputation de tous les hommes. Et les filles, ne croyez pas les autres mecs, ils sont pas mieux que moi, ils veulent juste vous b... Il pratique la politique de la terre brulee. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: Genre "je n.. pas ? Et bah personne ne n... era, je vais tous vous denoncer" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Genre "je n.. pas ? Et bah personne ne n... era, je vais tous vous denoncer" :mdr: Comme l'expression qui dit : nal3eb wella nboul f'el centre :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Comme l'expression qui dit : nal3eb wella nboul f'el centre :D Voila t'as tout compris. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Comme carica n'a reussi a interesser aucune fille, il tente de salir la reputation de tous les hommes. Et les filles, ne croyez pas les autres mecs, ils sont pas mieux que moi, ils veulent juste vous b... Il pratique la politique de la terre brulee. Moi si je veux pecho sur le net je vais aller voir les sites de rencontres machi forum comme les algériennes :D je parle pas des mecs parce que on veut que ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Elle l'a dit ! le lieu et l'instant (le temps). brièvement dit : le destin. Le manipulé doit assumer les conséquences de cette histoire, car lui seul a pris la décision. Voilà pourquoi il faut bien réfléchir et ne jamais dire que c'est une fin en soi. Non faux, ce n est pas le destin, c est justement une action voulue Le manipulateur est un être machiavélique, à penser qu il éprouve une jouissance à se jouer des autres, c est pervers Quant au manipulé et bien je dirais qu il n à que ce qu il merite, il faut savoir rester maître de soi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts