pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 moi y a 32 ans j'avais 24 ans ... Bonjour Princesse Drucilla sache que tu les portes bien on a la preuve de l'esprit et le sens de tes paroles Merci pour ta marque de respect et de participation constructive contrairement a certain que je salus malgré ma colere:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour Princesse Drucilla sache que tu les portes bien on a la preuve de l'esprit et le sens de tes paroles Merci pour ta marque de respect et de participation constructive contrairement a certain que je salus malgré ma colere:arabia: la colère est mauvaise conseillère ... :chut: comme disait ma grand-mère, le plus intelligent est celui qui se tait le premier ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 la colère est mauvaise conseillère ... :chut: comme disait ma grand-mère, le plus intelligent est celui qui se tait le premier ... MILLE MERCI Drucilla pour ce rapelle oui je connais pourtant Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 moi y a 32 ans j'avais 24 ans ... :eek: Tu as pile poil l'âge de ma mômaaan :o:o:o Tu peux être ma maman adoptive fAienne, ma môman est loin :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :eek: Tu as pile poil l'âge de ma mômaaan :o:o:o Tu peux être ma maman adoptive fAienne, ma môman est loin :o:D si tu veux ... comme j'ai pas de fille , ça tombe bien ... :mdr:...mais attention, je suis pénible comme moman ...dixit ma progéniture Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 ah belle indication que ce soit celle de Bloody que je salut Ou de Drucilla elles sont du tu prends ou tu laisse Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pouh il y a 32 ans , comme si c'était hier ... ON AVAIT faim alors on a bouffé de la viande pour chien , on faisait les fins de marché pour récupérer gratuitement les invendus,des amis nous donnaient des colis de nourriture parfois, on avait un matelas au sol, on avait froid .... très froid dans l'est .... brrrrrrr... j'allais travaillé avec mon vélo ... on avait rien .... mais qu'est ce qu'on était HEUREUX !!!! puisqu'on était nous deux . le monde pouvait s'écrouler autour , on s'en fichait pas mal .. nous , on rigolait bien puisqu'on s'était trouvé . bref.... j'ai bien aimé j'avais l'essentiel . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 pouh il y a 32 ans , comme si c'était hier ... ON AVAIT faim alors on a bouffé de la viande pour chien , on faisait les fins de marché pour récupérer gratuitement les invendus,des amis nous donnaient des colis de nourriture parfois, on avait un matelas au sol, on avait froid .... très froid dans l'est .... brrrrrrr... j'allais travaillé avec mon vélo ... on avait rien .... mais qu'est ce qu'on était HEUREUX !!!! puisqu'on était nous deux . le monde pouvait s'écrouler autour , on s'en fichait pas mal .. nous , on rigolait bien puisqu'on s'était trouvé . bref.... j'ai bien aimé j'avais l'essentiel . BONJOUR ANA OUI CE FUT LE VELOS CE FUT LE TEMPS OU LE DIMANCHE ON PROMENE SA FEMME EN LA METTANT SUR LE CADRE QU'ON DISAIT merci pour ce constat bien ne l'on pas connu ou l'oubli ou veuillent l'oubli avec force si bien qu'on les entend derriere l'ecrant heureux pour toi:drinks_wine::beer_smile::detective: ALLEZ POUR TOI PPOUR MOI POUR NOUS les paroles de A Bicyclette par Yves Montand Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette Nous étions quelques bons copains Y avait Fernand y avait Firmin Y avait Francis et Sébastien Et puis Paulette On était tous amoureux d'elle On se sentait pousser des ailes A bicyclette Sur les petits chemins de terre On a souvent vécu l'enfer Pour ne pas mettre pied à terre Devant Paulette Faut dire qu'elle y mettait du cur C'était la fille du facteur A bicyclette Et depuis qu'elle avait huit ans Elle avait fait en le suivant Tous les chemins environnants A bicyclette Quand on approchait la rivière On déposait dans les fougères Nos bicyclettes Puis on se roulait dans les champs Faisant naître un bouquet changeant De sauterelles, de papillons Et de rainettes Quand le soleil à l'horizon Profilait sur tous les buissons Nos silhouettes On revenait fourbus contents Le cur un peu vague pourtant De n'être pas seul un instant Avec Paulette Prendre furtivement sa main Oublier un peu les copains La bicyclette On se disait c'est pour demain J'oserai, j'oserai demain Quand on ira sur les chemins A bicyclette ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pouh il y a 32 ans , comme si c'était hier ... ON AVAIT faim alors on a bouffé de la viande pour chien , on faisait les fins de marché pour récupérer gratuitement les invendus,des amis nous donnaient des colis de nourriture parfois, on avait un matelas au sol, on avait froid .... très froid dans l'est .... brrrrrrr... j'allais travaillé avec mon vélo ... on avait rien .... mais qu'est ce qu'on était HEUREUX !!!! puisqu'on était nous deux . le monde pouvait s'écrouler autour , on s'en fichait pas mal .. nous , on rigolait bien puisqu'on s'était trouvé . bref.... j'ai bien aimé j'avais l'essentiel . oui, parfois l'essentiel est ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pouh il y a 32 ans , comme si c'était hier ... ON AVAIT faim alors on a bouffé de la viande pour chien , on faisait les fins de marché pour récupérer gratuitement les invendus,des amis nous donnaient des colis de nourriture parfois, on avait un matelas au sol, on avait froid .... très froid dans l'est .... brrrrrrr... j'allais travaillé avec mon vélo ... on avait rien .... mais qu'est ce qu'on était HEUREUX !!!! puisqu'on était nous deux . le monde pouvait s'écrouler autour , on s'en fichait pas mal .. nous , on rigolait bien puisqu'on s'était trouvé . bref.... j'ai bien aimé j'avais l'essentiel . Je ne sais pas pourquoi je peine à te croire! Est-ce donc vital de bouffer la viande et de surcroît celle de votre plus fidèle "ami" de compagnie ANA...ANA Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oui, parfois l'essentiel est ailleurs ... L'essentiel est dans les rognons des pauvres toutous n'est-ce-pas?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 SI ON ME PROPOSE UN LOGEMENT sans hésiter demain je me rend en Algerie T'aurais du faire comme la fourmi au lieu de faire ta cigale! 32 ANS auraient suffi pour mettre qqes économies pour retourner aisément chez toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 L'essentiel est dans les rognons des pauvres toutous n'est-ce-pas?:eek: nous on avait des poules et des lapins ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 nous on avait des poules et des lapins ... Il y a 32 ans , je me réveillais dans un pays très très jeune et dont les libertés étaient plus préservées qu'aujourd'hui, il y a 32 ans, je revois encore ma mère , mettre ses petites robes mini sous le hayak ( habit blanc ) ses pantalons pattes-d'éléphant et aller au cinéma avec mon père! Oui, il y avait des cinémas, des parcs et des restos ouverts à toute heure sur Alger ! On ne fermait pas forcément nos portes à clé et on se disputaient les passants entre voisins, à qui serait le premier qui offrirait l'hospitalité au dit Etranger! Ma mère étant très jeune attendait son mari toute maquillée et mon père avait toujours une douceur rien que pour elle, c'était sans compter sur moi, combien de fois j'ai fait semblant de faire des calins à mon papa et d'emporter avec moi, le petit cadeau! Ben oui, le traître, il devait pas avoir d'autres chéries que moi, Je riais quand le soir, je l'entendais dire : Et pourtant, elle était bien là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 nous on avait des poules et des lapins ... même chose on avait un grand jardin où ma mère avaient ses poules et surtout il y avait beaucoup de choses à ramasser des escargots par exple, des grenouilles Mon père étaient un grand amateur de cette cuisine là! Et puis entre nous, la viande n'était pas un mets rare! C'étaient plutôt le café et la semoule qui posaient problême surtout aux familles nombreuses Il faut savoir que ces temps -là, ça pondait beaucoup dans les familles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 T'aurais du faire comme la fourmi au lieu de faire ta cigale! 32 ANS auraient suffi pour mettre qqes économies pour retourner aisément chez toi ! Les cousins sont venu nous les demander dont beaucoup ne nous les onts pas encore rendu a ce jour certain ont voler leur freres et ont nier les biens de celui ci alors que ce fut lui qui envoya l'argent pour edifier ect.. mais merci pour cela de plus la bas il faut y etre pour trouver une bonne affaire et quand on travaille on pas le temps merci pour le conseille Rihame:clover: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je ne sais pas pourquoi je peine à te croire! Est-ce donc vital de bouffer la viande et de surcroît celle de votre plus fidèle "ami" de compagnie ANA...ANA Rihame ! Rihame ! tu dis ça car tu ne connais pas ..... tant mieux pour toi d'ailleurs !!! les bouchers vendaient de la viande hachée pour chien ( avec on ne sait quoi broyé , même les os) à un prix défiant toute concurrence .... c'était pas Canigou et ronron pour clébard en boite ... Rihame , Rihame ... quand tu n'as rien d'autres à bouffer, tu bouffes ce que tu trouves , Rihame, Rihame !!!! de toute façon , j'ai super l'habitude qu'on mette en doute ce que j'ai véçu ... car c'est tellement spécial ... je ne t'en veux pas . pour moi , c'est de la préhistoire car ma vie a bien évoluée. TU SAIS je vais te dire .... il y a quelques mois ma fille est allée faire un séjour chez ma mère , sa grand mère donc ... elles ont sorties les vieilles photos , ma fille a pu avoir accès à des choses jamais raconté de ma part ... par sa grand mère , ( grands parents précieux témoins du passé ) , ce qui m'a le plus surprise est la réflexion de ma mère à ma fille : " c'était très dur pour elle" ... ça m'a surprise car je n'avais pas du tout Le sentiment que c'était dur ... CAR j'étais heureuse même si on bouffait mal et si on avait froid . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 à moins que tu es lu de la viande DE CHIEN....:mdr: ça doit être ça :wavetowel3: ça n'existait pas sur les étals .... en tous les cas... si c'était , c'était pas dit ...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts