plume blanche 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 salut question aux forumiste qui ont déja essayé ou bien entendu parler que pensez vous de la levure de biére? est elle bonne pour la prise du poids? on risuqe rien? quelle est la bonne marque? pour combien de temps elle donne des résultat? pour prendre encore 10 a 15 kilos?comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 C princesse sarah? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Je sais que c bien pour les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 C princesse sarah? qui??? bien pour es cheveux?!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 La levure de bière pour prendre du poids? J'en ai jamais jamais entendu parler. C'est un complément alimentaire naturel, riche en vitamines B, en magnésium et oligo-éléments et est conseillé pour le soin du cheveu, de la peau des ongles. Si on a une intolérance au gluten ou aux levures il faut éviter et prendre sous d'autres formes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 salut question aux forumiste qui ont déja essayé ou bien entendu parler que pensez vous de la levure de biére? est elle bonne pour la prise du poids? on risuqe rien? quelle est la bonne marque? pour combien de temps elle donne des résultat? pour prendre encore 10 a 15 kilos?comment je fais? pour prendre du poids je te recommande un moyen naturel et efficace: la gelée royale, l'idéal serait sous sa forme naturelle sans ajouts. pas d'effet secondaire, pas de deception, pas de longue attente pour avoir des résultats Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 pour prendre du poids je te recommande un moyen naturel et efficace: la gelée royale, l'idéal serait sous sa forme naturelle sans ajouts. pas d'effet secondaire, pas de deception, pas de longue attente pour avoir des résultats ah bon? merci a toi ou'est ce que je la trouve? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ah bon? merci a toi ou'est ce que je la trouve? au maroc ca se vend en pharmacie. en france je ne sais pas mais je suppose en pharmacie aussi. c'est un liquide blanc un peu amer. tu en prends quelques ml le matin à jeune. il existe en variante mélangé avec du miel etc... mais le prendre à l'état pur est mieux Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 salut question aux forumiste qui ont déja essayé ou bien entendu parler que pensez vous de la levure de biére? est elle bonne pour la prise du poids? on risuqe rien? quelle est la bonne marque? pour combien de temps elle donne des résultat? pour prendre encore 10 a 15 kilos?comment je fais? question peut-être indiscrète, mais pourquoi vouloir grossir quand la plupart des femmes voudraient maigrir? tu es si maigre que ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 salut question aux forumiste qui ont déja essayé ou bien entendu parler que pensez vous de la levure de biére? est elle bonne pour la prise du poids? on risuqe rien? quelle est la bonne marque? pour combien de temps elle donne des résultat? pour prendre encore 10 a 15 kilos?comment je fais? tu en trouvera chez le pharmacien des flacons de cent ou deux cent comprimés voir plus ..oui ca aide a prendre du poids les sportifs en prennent régulièrement en plus d’être bien pour le transit .. sinon pour ta dernière question aucune idée nos corps ne réagisse pas tous de la même façon ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 salut question aux forumiste qui ont déja essayé ou bien entendu parler que pensez vous de la levure de biére? est elle bonne pour la prise du poids? on risuqe rien? quelle est la bonne marque? pour combien de temps elle donne des résultat? pour prendre encore 10 a 15 kilos?comment je fais? En général Elle est conseillée pour les cheveux les ongles ... Effet secondaires Elle fait prendre du poids Apres ça Reste une généralité Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 salut question aux forumiste qui ont déja essayé ou bien entendu parler que pensez vous de la levure de biére? est elle bonne pour la prise du poids? on risuqe rien? quelle est la bonne marque? pour combien de temps elle donne des résultat? pour prendre encore 10 a 15 kilos?comment je fais?Si tu veux je te donne mon surplus:DSauf en haut on ne touche pas:o Citer Link to post Share on other sites
karilila 10 Posted June 20, 2015 Partager Posted June 20, 2015 maigreur J'ai essayé toutes les marques de levure de bière qui se trouvent dans les pharmacies mais tj rien j'ai pas pris un gramme ... J'ai 37 ans je fais 1.60 m et je pèse 44kg ... A toutes celles qui ont essayé un truc et qu'elles ont pris du poids qu'elles me le disent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts