Jump to content

Le Chef d'AQmi est mort ou pas ?

Recommended Posts

Guest somebody
Donc d'après toi , ils ont gagné et ne se sont sûrement pas excusé.

Mraba hadi , donnez de l'argent où je massacre des innocents... et puis il faut arrêter de donner l'excuse de la misère; la misère est partout. Ces types voulaient juste le pouvoir alors ils ont pris les armes voilà tout. Maintenant , il faut qu'ils assument leurs actes :giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini:

Il y en a qui cherchaient le pouvoir, il y en a qui avaient d'autres buts, mais les troupes, le gros de ces groupes, ce sont des gens qui ont été enrôlés dans les zones les plus pauvres, on les payait pour combattre au profit du terrorisme.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage pour ces gens de mourir sans avoir pu se corriger et corriger leurs méfaits, surtout pour un chef, il avait le pouvoir de faire cesser énormément de violence passée, présente et future.

Et il en existe de célèbres chefs islamistes qui ont déposé les armes et qui même actuellement manifestent une opinion hostile à toute cette violence.

Il faut que le monde entier s'unisse sur un seul mot d'ordre, développer les régions les plus pauvres de ce monde afin d'éradiquer la misère et ainsi empêcher l'émergence ou l'amplification de la violence.

il ne suffit pas d'aligner des phrases grammaticalement correctes pour éviter d'écrire des âneries!

L'Algerien Abu Zaib ou Hamid Chef des terro. est mort ou pas mort ?

La télé Algerienne annonce sa mort mais personne ne veux croire à la véracité des propos de la tv Algerienne, le monde attend plus de preuves

les analyses adn en cours.

Pour ce qui est des preuves :D La tv algérienne peut toujours prendre l'exemple sur les USA avec l'affaire de la mort de ben laden

Ah ok merci Brou. :)

Je crois que la chaîne Ennahar-TV a été tuyautée lorsque les français ont demandé au gouvernement algérien d'effectuer des tests ADN sur les membres de la famille de ce terroriste islamiste.

Alors, ils n'ont pas attendu pour balancer le scoop qui a été repris ensuite par BFM et i>télé !

Guest Osiria
Pour ce qui est des preuves :D La tv algérienne peut toujours prendre l'exemple sur les USA avec l'affaire de la mort de ben laden

Bonsoir Sushi,

Moi j'ai entendu la nouvelle sur les infos au début d'après midi sur F24 comme ils disent qu'il attendent une confirmation parceque c'est pas la première fois que sa mort est annoncé. bref je viens de voir que c'est bien vrai la rumeur de cet après midi la3kouba à oeil de verre. :04:

Bonsoir Sushi,

Moi j'ai entendu la nouvelle sur les infos au début d'après midi sur F24 comme ils disent qu'il attendent une confirmation parceque c'est pas la première fois que sa mort est annoncé. bref je viens de voir que c'est bien vrai la rumeur de cet après midi la3kouba à oeil de verre. :04:

Lepen ???????

Guest somebody
Bonsoir Sushi,

Moi je ne souhaite la mort de personne, mais que ces gens là écoutent ce titre de Chicago et recommencent à avoir des sentiments :D Y a que l'amour pour sauver ce monde de la brutalité :D

[YOUTUBE]OlKaVFqxERk[/YOUTUBE]

Bonsoir Sushi,

salut osiria ;)

Sinon je pense vraiment qu'il faut faire attention avec ce que disent les média ; comme je le disais dans un autre topic, le temps où la guerre se jouait en plein de jour dans un terrain couvert entre de braves hommes est révolu, tout ce qui reste maintenant c'est de la manipulation et les mensonges, les média font un travail lourd dans ce domaine... comme tu le sais déjà, l'affaire ben laden , le 11 septembre ...et j'en passe ; la guerre est contre le public qu'il soit musulmans ou non, qu'ils soit arabe ou non ...etc

Guest Osiria
salut osiria ;)

Sinon je pense vraiment qu'il faut faire attention avec ce que disent les média ; comme je le disais dans un autre topic, le temps où la guerre se jouait en plein de jour dans un terrain couvert entre de braves hommes est révolu, tout ce qui reste maintenant c'est de la manipulation et les mensonges, les média font un travail lourd dans ce domaine... comme tu le sais déjà, l'affaire ben laden , le 11 septembre ...et j'en passe ; la guerre est contre le public qu'il soit musulmans ou non, qu'ils soit arabe ou non ...etc

Je sais c'est bien vrais avec certainnes infos :(

Guest somebody
salut osiria ;)

Évidemment, il y a un réel problème juridique actuellement, on peut te voler et te tuer et te faire passer pour un méchant en soutenant cela grâce à des médias qu'on possède et qu'on contrôle. Je pense que cela se traite par l'établissement de procédures rigoureuses, lourdes et minutieuses afin que toute action attentant à la vie ou aux biens d'une personne soit justifiée et que le public soit informé de ses moindres détails.

Je sais c'est bien vrais avec certainnes infos :(

La situation mondiale actuelle avec tout ce qui se passe nous révèle qu'on est dans une période d'avant guerre; les analystes n’arrêtent pas de le crier partout, ... Pour ce qui est de l’Algérie, tout le monde sait que les ennemies veulent diviser ce grand pays, pour pouvoir l'avoir facilement; "divises et tu gouvernes" comme on le dit en arabe, il ont réussi avec le Soudan, maintenant c'est le tour de l’Égypte ainsi que l’Algérie; nous Algériens sommes appelés à êtres plus que vigilants, et avoir le courage de ne pas se laisser se diviser encore davantage avec ces différentes idéologies et manipulations historiques qui ne cessent de se dresser devant nous; et pour finir, je dirais malheurs à tout harki traitres vis à vis de son pays

Guest somebody
La situation mondiale actuelle avec tout ce qui se passe nous révèle qu'on est dans une période d'avant guerre; les analystes n’arrêtent pas de le crier partout, ... Pour ce qui est de l’Algérie, tout le monde sait que les ennemies veulent diviser ce grand pays, pour pouvoir l'avoir facilement; "divises et tu gouvernes" comme on le dit en arabe, il ont réussi avec le Soudan, maintenant c'est le tour de l’Égypte ainsi que l’Algérie; nous Algériens sommes appelés à êtres plus que vigilants, et avoir le courage de ne pas se laisser se diviser encore davantage avec ces différentes idéologies et manipulations historiques qui ne cessent de se dresser devant nous; et pour finir, je dirais malheurs à tout harki traitres vis à vis de son pays

Le meilleur moyen de se préserver des divisions, c'est l'intensification de la communication entre les gens, il faut que les moyens soient donnés aux citoyens afin qu'ils puissent se connaitre davantage, qu'ils puissent avoir des nouvelles les uns des autres, qu'ils puissent avoir des liens directs afin que ne puisse s'installer un intermédiaire manipulateur.

Évidemment, il y a un réel problème juridique actuellement, on peut te voler et te tuer et te faire passer pour un méchant en soutenant cela grâce à des médias qu'on possède et qu'on contrôle. Je pense que cela se traite par l'établissement de procédures rigoureuses, lourdes et minutieuses afin que toute action attentant à la vie ou aux biens d'une personne soit justifiée et que le public soit informé de ses moindres détails.

Bien dit,

Et si justement celui qui devait établir de telles lois abusent de son pouvoir médiatique pour gagner sa guerre !!

à mon avis, le seul outil qui reste au publique c'est bien l'outil internet ; il faut critiquer , analyser et ne surtout pas gober tout ce que les média nous vendent ; encore une fois :<< la guerre est contre nous tous ! >>

Guest Osiria

:yes::yes::yes: j'espère que tous le peuple Algerien restera la main dans la main c'est pas le moment de se divisé au risque de perdre tout le pays. :yes:

Guest Zapata

nous Algériens sommes appelés à êtres plus que vigilants, et avoir le courage de ne pas se laisser se diviser encore davantage avec ces différentes idéologies et manipulations historiques qui ne cessent de se dresser devant nous; et pour finir, je dirais malheurs à tout harki traitres vis à vis de son pays

C'est sur, c'est plus pratique de pointer du doigt l'ennemi tapis dans l'ombre, le néo-harki à la solde des sionistes, des francaouis, des illuminatis et des francs-macons... Na3din les ennemis de l'Algérie et de l'Islam yek...

Reveille toi coco, le seul ennemi de l'Algérien, c'est encore lui même.

Guest somebody
C'est sur, c'est plus pratique de pointer du doigt l'ennemi tapis dans l'ombre, le néo-harki à la solde des sionistes, des francaouis, des illuminatis et des francs-macons... Na3din les ennemis de l'Algérie et de l'Islam yek...

Certainement que le premier ennemi de quelqu'un c'est toujours lui-même, car il peut toujours se renforcer et ainsi parer à toute menace, mais il y a aussi les opportunistes qui guettent la moindre de tes faiblesses pour te prendre ce que tu as, faut pas se méprendre :D Et surtout, même si je ne suis pas partisan de cette méthode, la notion d'ennemi étranger, ça soude :D

Le meilleur moyen de se préserver des divisions, c'est l'intensification de la communication entre les gens, il faut que les moyens soient donnés aux citoyens afin qu'ils puissent se connaitre davantage, qu'ils puissent avoir des nouvelles les uns des autres, qu'ils puissent avoir des liens directs afin que ne puisse s'installer un intermédiaire manipulateur.

oui je suis d'accord; mais ce qui m'énervent c'est des gens qui préfèrent plutôt croire avec toute leur force la version de l'ennemi, un ennemi qui connait bien l'histoire et le sujet pour en falsifier tout ce qui peut être falsifié afin d'alimenter d'avantage la haine de ton frère et celle de ton cousin, bien sur tout le monde ne tombe pas dans le pièges mais il y en a ceux qui y tombent facilement, l'un des résultats c'est que tout forme de débat et impossible dans ces conditions remplies de haine ...

Guest somebody
oui je suis d'accord; mais ce qui m'énervent c'est des gens qui préfèrent plutôt croire avec toute leur force la version de l'ennemi, un ennemi qui connait bien l'histoire et le sujet pour en falsifier tout ce qui peut être falsifié afin d'alimenter d'avantage la haine de ton frère et celle de ton cousin cousin, bien sur tout le monde ne tombe pas dans le pièges mais il y en a ceux qui y tombent facilement, l'un des résultats c'est que tout forme de débat et impossible dans ces conditions remplies de haine ...

Justement, il faut d'abord veiller à dissiper les sentiments de haine, aplatir les amalgames et surtout veiller à ne pas s'attaquer aux personnes, car leur rage augmenterait et l'aveuglement s'agrandirait, et après avoir retrouvé la sérénité, les conditions du dialogue et du débat seront réunies.

Je vais partager avec toi un certain proverbe => "Fais de l'histoire ton sage conseiller"