bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 wa ana kountou abhathou anka wa kad wadjatouka akhirane je ne te lache plus Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr là où Rihame met son petit doigt c'est le délire viens voir le F1 de chez nous, t'auras le sentiment que c'est un F10:mdr::mdr:bigmdr Je suis innocente moi:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 wa ana kountou abhathou anka wa kad wadjatouka akhirane je ne te lache plus i3tihi bizoune wahidoune la ithnane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 i3tihi bizoune wahidoune la ithnane :mdr: bizoun wahidoun mayakfich:o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 wa ana kountou abhathou anka wa kad wadjatouka akhirane je ne te lache plus wa hal ladayki sakanone ? wa fi omriki 40 sanat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :( pourquoi de tels quanditions???? et si c'est une de 40ans sans logement? et si c'est 28ans et avec logement? laquelle tu va choisir??:mdr: tres difficile a choisir :D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 A vrai dire, les avatars que avez ne favorise,t pas la monogamie :D A bon entendeur (Lecteur) ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 On veut tous se marié !!!!!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Certains n'assumant pas leur aigreur, partent et reviennent en charge pensant qu'ils sèment la terreur ou tout simplement font fureur :mdr::mdr: Waoh ! je rimaille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 On veut tous se marié !!!!!:gun_smilie: Allah y djib lek bent lehlal:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 i3tihi bizoune wahidoune la ithnane qu'il s'approche je lui donnerai un gros bizon, non futé wa hal ladayki sakanone ? wa fi omriki 40 sanat ladaya ouchoun djamiloune je v le couve, mon cheri Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Certains n'assumant pas leur aigreur, partent et reviennent en charge pensant qu'ils sèment la terreur ou tout simplement font fureur :mdr::mdr: Waoh ! je rimaille Ben, moi je m'assume tel que je suis, néanmoins, je me demande parfois, pourquoi reçois-je souvent tant d'éloges. A bon entendeur, quand je te vois je ne peux être que de bon humeur. Tiens, je suis contaminé :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ben, moi je m'assume tel que je suis, néanmoins, je me demande parfois, pourquoi reçois-je souvent tant d'éloges. A bon entendeur, quand je te vois je ne peux être que de bon humeur. Tiens, je suis contaminé :D :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tué de rire Bah! l'entendeur t'a entendu Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 hhhh il veu investir le pauvre lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 hhhh il veu investir le pauvre lol Mirssou aya welli le troussou Félicitation pour ton mariage:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 j'ai pas compris c'est dans son speech ? il veut une femme de 40 ans avec logement, c'est ca ? avec une sans option kabyle ? Moi qui lit l'arabe, j'ai pas bien saisi Il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre Il a écris en Arabe Il dit Je cherche une seconde épouse qui a un logement + de 40 ans! Le 40 ans, je ne sais si c'est pour la femme ou pour le logement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 L'option Emploi+logement+ (+ de 40ans) est plus disponible. Il a plus de chance à en trouver. Une femme qui frôle les 40 ans est prête à troquer le monde pour un homme. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Moi qui lit l'arabe, j'ai pas bien saisi Il a fallu que je relise plusieurs fois pour comprendre Il a écris en Arabe Il dit Je cherche une seconde épouse qui a un logement + de 40 ans! Le 40 ans, je ne sais si c'est pour la femme ou pour le logement :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 L'option Emploi+logement+ (+ de 40ans) est plus disponible. Il a plus de chance à en trouver. Une femme qui frôle les 40 ans est prête à troquer le monde pour un homme. C'est pour ça que t'attends d'avoir 40 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 C'est pour ça que t'attends d'avoir 40 ans:mdr: Ca fait plus de 9 ans que je n'ecoute plus la chanson de Julio Iglesias;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ca fait plus de 9 ans que je n'ecoute plus la chanson de Julio Iglesias;) Rassure-toi, on l'a vite perçu! Tu écoutes plutôt Booba:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Rassure-toi, on l'a vite perçu! Tu écoutes plutôt Booba:mdr: Booba ??? C ki? je connais pas et puis j'ai jamais posté une chanson sauf une de عمر الزاهي Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Je correspond à tes critères ... Cependant je suis un homme. Est-ce grave? T'as dépasse les 40 ans toi? T'as pas l'air Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Booba ??? C ki? je connais pas et puis j'ai jamais posté une chanson sauf une de عمر الزاهي 3mar e zahi, Hram aalik! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 chab miv bouira 39ans abhath an zawja thania takoun ladaiha sakan +40ans Tu cherches plutôt une deuxième résidence pour l'été! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts