ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 3mar e zahi, Hram aalik! :mdr: Ahhhh, oui , ça y est oui le boobla clash la fouine et out ça, j'ai du voir ça sur canal+ le petit journal!! Ben non! jamais ! je connaissais même pas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 excuses,excuses,un ami m'a invité à des frites c'etait vraiment des frites miamiame maintenant,je suis tout a vous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Ahhhh, oui , ça y est oui le boobla clash la fouine et out ça, j'ai du voir ça sur canal+ le petit journal!! Ben non! jamais ! je connaissais même pas. Et moi, qui croyais que tu étais leur auteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 excuses,excuses,un ami m'a invité à des frites c'etait vraiment des frites miamiame maintenant,je suis tout a vous Avec ou sans les frites? :D:D:D:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 manich nhawas 3la logement nhawas 3la lhob Depuis bien longtemps ,même elhob ne trouve plus de logement . Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Mirssou aya welli le troussou Félicitation pour ton mariage:) mercii , 3yiitk m le trousseau je veu changé un petit peu ya ma3lich !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Avec ou sans les frites? avec, ça serait plutôt une frite omelette Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 moi aussi j'acoute bboba, c'est lui qui m'a appris à dire grognasse j'aime bien la chanson caramel j'aime bien la chanson chépu quand il parle ....enfin bref j'aime bien son corps :o Tu as 40 ans ma fille! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 on a tous dépasser les 40 ans on veut être choisit par zeus kabyle.....enfin que propose monsieur déjà ? :mdr: Il propose ton logement pour loger sa femme et leur progéniture l'été. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 qui est ce Bouba? Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 et le booba, i fait partie des conditions? chavais pas !!! Le zig, il veut une zigue, c a d du concret, il a ptete beaucoup de potentiel ke sa femme n'a pu prendre une charge :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 et le booba, i fait partie des conditions? chavais pas !!! Le zig, il veut une zigue, c a d du concret, il a ptete beaucoup de potentiel ke sa femme n'a pu prendre une charge :p Quelle poésie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :confused: :mdr::mdr::mdr: moi je comprends jamais rien dans les sous entendus :mdr::mdr::mdr: mais que gagne la femme de 40 ans ? c'est quoi la contre partie ? lui ? zarma c'est un cadeau le type ? .:youyou Non, il propose une formule win win a son avis. De son point de vue, et ce juste en lisant son unique message, il cherche une femme de 40 encore sans mari (vu le contexte social, c'est un peu une femme désespérée ) qui donc acceptera plus facilement l'idée d'être 2ème femme (au contraire d'une jeune exigeante) Et comme il est pas sage d'avoir 2 femmes en une maison, et qu'il ne peux s'acquérir une 2ème résidence. Alors il précise vouloir une femme qui a déjà un logement. Comme ça, leur "vie" sera chez elle. Et il n'aura que s'inquiéter du payement du logement de la 1ère femme. En fin de compte, il veux une femme qui a tout, sauf un mec, et qui est prête a le recevoir quand sa femme a la migraine. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 c'est pas halal tout ca c'est pas halaaaaaaaal j'dois faire du ..... du caramel Pourquoi faire du caramel? Il halalise les produits? :D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Non, il propose une formule win win a son avis. En fin de compte, il veux une femme qui a tout, sauf un mec, et qui est prête a le recevoir quand sa femme a la migraine. Qu'elle ait tout après 40 ans, j'en doute bien : les moteurs les plus fiables n'ont pas une longévité pareille. Si elle a tout, elle se passera d'un homme, croyez-moi! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 il est au courant qu'en algérie , il y a plus d'hommes que de femmes ? Shuuuuut, faut pas dire ça. Tout les arabes croient fortement que il y à plus de femmes que d'homme et c'est pour ça ue des femmes restent sans mec, et qu'il faut garder la polygamie. Aussi ça fait part des prédictions eschatologique, a la fin du temps y aura un grand excès de femme par rapport aux hommes. Et selon eux c'est déjà en marche. Au faite, je sais pas, mais je suis plus enclin a dire qu'il y a plus de femmes qu'homme au nord d'Afrique. Mais juste a cause de l'immigration. Ça doit être entrain de s'équilibrer maintenant que l'immigration ne favoris plus les hommes. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Quelle poésie :mdr: Je suis ravi que je sois apprécie par une poétesse! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Qu'elle ait tout après 40 ans, j'en doute bien : les moteurs les plus fiables n'ont pas une longévité pareille. Si elle a tout, elle se passera d'un homme, croyez-moi! Je parlait de son point de vue. Mais je suis d'accord avec toi. J'ai connu des cas comme ça. Et même quand elles cherchent un mec c'est avec des hautes attentes et non pas en s'abaissant. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 c'est la chanson de booba.....je pense qu'elle a un sens orienté... je crois que caramel, c'est comme ca qu'on nomme une certaine dro*gue venant d'afghanistan.....chacun ses références....:D:D:D En parlant du halal, je viens de lire que le Kabab de suisse t Allemagne contient jusqu'a 7% du porc. Et avant ils avaient découvert le même constat en Italie. Pourtant marque Halal. Et chez vous en France? Méchants européens, tricheurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 alors nous c'est pire Tu manges du poisson? Leurs prix risque de monter :D comme c'est le dernier recours des consommateurs du Halal en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Le poète est parti, le doctour rentre en scène:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 chab miv bouira 39ans abhath an zawja thania takoun ladaiha sakan +40ans Pourquoi ne pas être franc et dire que c'est un boudoir que tu recherches ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 j'ai jamais mangé beaucoup de viande je crois que les seules fois où vraiment j'en mange, c'est quand mon frere fait des BBQ ....; Ah! Tant mieux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 celui de justine ? :D Non, celui de Sekkura. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akbayli 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 je cherche femme +40ans homme 39ans cherche femme +40ans pour mariage 0771137255 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts