Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhhh, oui , ça y est oui le boobla clash la fouine et out ça, j'ai du voir ça sur canal+ le petit journal!! Ben non! jamais ! je connaissais même pas.

Et moi, qui croyais que tu étais leur auteur:mdr:

moi aussi j'acoute bboba, c'est lui qui m'a appris à dire grognasse

j'aime bien la chanson caramel

j'aime bien la chanson chépu quand il parle ....enfin bref j'aime bien son corps :o

Tu as 40 ans ma fille!

:mdr:

:confused:

:mdr::mdr::mdr:

moi je comprends jamais rien dans les sous entendus :mdr::mdr::mdr:

mais que gagne la femme de 40 ans ? c'est quoi la contre partie ? lui ? zarma c'est un cadeau le type ? .:youyou

Non, il propose une formule win win a son avis.

De son point de vue, et ce juste en lisant son unique message, il cherche une femme de 40 encore sans mari (vu le contexte social, c'est un peu une femme désespérée ) qui donc acceptera plus facilement l'idée d'être 2ème femme (au contraire d'une jeune exigeante)

Et comme il est pas sage d'avoir 2 femmes en une maison, et qu'il ne peux s'acquérir une 2ème résidence. Alors il précise vouloir une femme qui a déjà un logement. Comme ça, leur "vie" sera chez elle. Et il n'aura que s'inquiéter du payement du logement de la 1ère femme.

En fin de compte, il veux une femme qui a tout, sauf un mec, et qui est prête a le recevoir quand sa femme a la migraine.

Non, il propose une formule win win a son avis.

En fin de compte, il veux une femme qui a tout, sauf un mec, et qui est prête a le recevoir quand sa femme a la migraine.

Qu'elle ait tout après 40 ans, j'en doute bien : les moteurs les plus fiables n'ont pas une longévité pareille. Si elle a tout, elle se passera d'un homme, croyez-moi!

il est au courant qu'en algérie , il y a plus d'hommes que de femmes ?

Shuuuuut, faut pas dire ça. Tout les arabes croient fortement que il y à plus de femmes que d'homme et c'est pour ça ue des femmes restent sans mec, et qu'il faut garder la polygamie. Aussi ça fait part des prédictions eschatologique, a la fin du temps y aura un grand excès de femme par rapport aux hommes. Et selon eux c'est déjà en marche.

Au faite, je sais pas, mais je suis plus enclin a dire qu'il y a plus de femmes qu'homme au nord d'Afrique. Mais juste a cause de l'immigration. Ça doit être entrain de s'équilibrer maintenant que l'immigration ne favoris plus les hommes.

Qu'elle ait tout après 40 ans, j'en doute bien : les moteurs les plus fiables n'ont pas une longévité pareille. Si elle a tout, elle se passera d'un homme, croyez-moi!

Je parlait de son point de vue.

Mais je suis d'accord avec toi. J'ai connu des cas comme ça. Et même quand elles cherchent un mec c'est avec des hautes attentes et non pas en s'abaissant.

c'est la chanson de booba.....je pense qu'elle a un sens orienté...

je crois que caramel, c'est comme ca qu'on nomme une certaine dro*gue venant d'afghanistan.....chacun ses références....:D:D:D

En parlant du halal, je viens de lire que le Kabab de suisse t Allemagne contient jusqu'a 7% du porc. Et avant ils avaient découvert le même constat en Italie. Pourtant marque Halal.

Et chez vous en France?

Méchants européens, tricheurs :mad: