Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'avais pas vu ce message

alors je rassure les musulmans.....la fin du monde c'est pas pour tout de suite : au niveau mondial il y a un déficit de femmes (c'est dû notamment à la politique de natalité de pays à grand nombre d'habitants comme l'inde ou la chine qui avortent les foetus fille ou les tuent)

et je rassure les algériens (spécial dédicace les gars :D) pas de fin du monde non plus en Algérie : le dernier recensement à montrer un écart de 10 millions en plus d'hommes (tranches d'âge 15-50 ans....c'est la tranche d'âge dite de reproduction un truc comme ca)

pris à l'envers, il manque 10 millions de femmes algériennes pour les algériens.....ohhhhh c'est dommage les gars mais soit les algériennes font plus de mecs, soit elles vous fuient.....choisissez.....:D:D:D

mais moi je dis, 10 millions c'est très très grave ; il faut mettre en place le mariage multimembers: une femme se marie avec au moins deux hommes....

c'est la nature donc dieu qui a décidé ....l'homme qui accepte ca est noble et ne restera pas toute sa vie célibayer....:57:

Ca te fait marrer la misère sexuelle de algériens ?

Qu'allah nous submerge d'utérus en tout genre.

Amiiiiiiiiiiiiiiiine.:D

Il faut préciser qu'elles doivent être elles aussi accros au shopping-poubelle ! :D

Bouh

Vous confondez recyclage et bifins.

Ah une brésilienne. Il paraît que ce sont les plus belles femmes, après les Algériennes....

• 3 months later...