mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 homme 39ans cherche femme +40ans pour mariage 0771137255 est ton investissementle F4 tu l'as oublie :confused: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 je n'avais pas vu ce message alors je rassure les musulmans.....la fin du monde c'est pas pour tout de suite : au niveau mondial il y a un déficit de femmes (c'est dû notamment à la politique de natalité de pays à grand nombre d'habitants comme l'inde ou la chine qui avortent les foetus fille ou les tuent) et je rassure les algériens (spécial dédicace les gars :D) pas de fin du monde non plus en Algérie : le dernier recensement à montrer un écart de 10 millions en plus d'hommes (tranches d'âge 15-50 ans....c'est la tranche d'âge dite de reproduction un truc comme ca) pris à l'envers, il manque 10 millions de femmes algériennes pour les algériens.....ohhhhh c'est dommage les gars mais soit les algériennes font plus de mecs, soit elles vous fuient.....choisissez.....:D:D:D mais moi je dis, 10 millions c'est très très grave ; il faut mettre en place le mariage multimembers: une femme se marie avec au moins deux hommes.... c'est la nature donc dieu qui a décidé ....l'homme qui accepte ca est noble et ne restera pas toute sa vie célibayer....:57: Ca te fait marrer la misère sexuelle de algériens ? Qu'allah nous submerge d'utérus en tout genre. Amiiiiiiiiiiiiiiiine.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je cherche soit une suédoise soit une brésilienne.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Moi je cherche soit une suédoise soit une brésilienne.:mdr: Il faut préciser qu'elles doivent être elles aussi accros au shopping-poubelle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il faut préciser qu'elles doivent être elles aussi accros au shopping-poubelle ! :D Bouh Vous confondez recyclage et bifins. Ah une brésilienne. Il paraît que ce sont les plus belles femmes, après les Algériennes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 chab miv bouira 39ans abhath an zawja thania takoun ladaiha sakan +40ans Bon courage ya Akhi:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 bon courage ya akhiha Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 homme 39ans cherche femme +40ans pour mariage 0771137255 On demande de plus amples informations , es tu un kabyle de kabylie , un zouaoui d'Oran ou un misthamurt loin du bled ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Que ça fait du bien d’attraper un fou rire à 2h franchement merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts