sekini 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Après les hommes qui expérimentent les douleurs de l'accouchement, voici celui qui tente de comprendre la grossesse. Benjamin Percy, journaliste pour l'édition américaine du magazine GQ, a porté une prothèse rappelant le ventre d'une femme enceinte. Une expérience très éprouvante, comme il le confie à Today. "Le ventre rond n'est pas confortable et c'est très gênant", indique-t-il. "On ne peut pas se baisser, porter des objets lourds, on se cogne partout". Mais ce n'est pas tout! "Quand on est enceinte, on devient une propriété publique", explique-t-il en affirmant qu'outre le fait que tout geste, aussi simple soit-il, lui était devenu difficile, le regard perpétuel des autres sur son ventre était également devenu très éprouvant. "J'ai compris ce que ma femme avait enduré pendant neuf mois". Car tel était le but de la manoeuvre. Cette prothèse très particulière a été inventée par le Dr Takayuki Kosaka, de l'Institut de Technologie de Kanagawa dans le but de faire comprendre aux hommes ce que peut éprouver une femme qui attend un bébé. "Peut-être qu'en m'aidant à vivre la seule chose inaccessible à l'homme en tant que parents, ce costume est une manière pour moi de changer de point de vue, d'être plus empathique", explique-t-il en justifiant sa démarche. Entouré de femmes pendant cette expérience, Benjamin Percy avoue avoir étonné par la réaction de celles-ci. Alors qu'il pensait qu'elles seraient toutes très fières de lui, ces femmes lui ont gentiment fait remarquer qu'il était loin du compte et que la grossesse ne se résumait pas au grand ventre. Seins gonflés, rétention d'eau, démangeaisons ou encore chevilles enflées et l'envie de faire pipi constamment sont d'autres facettes de la grossesse qu'il n'a pas pu tester. "Elle Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 j'ai cliqué vite :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Bravo cocola ,c'est pour amuser nos amis et les gâter que j'ai ajouté l'adjectif vite. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Bravo cocola ,c'est pour amuser nos amis et les gâter que j'ai ajouter l'adjectif vite.[/quote merci :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 j'ai cliqué vite :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 il aurait essayer les fast-food pendant 9 mois et il serait arrivé a la même conclusion...un gros ventre ça se cogne partout... N'empêche que c'est beau de voir une femme enceinte,elle porte la vie en elle... Merci aux femmes... Citer Link to post Share on other sites
keisha 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est fou comme j'ai cliqué vite aussi. :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 En effet ils ne connaissent pas les nausées, fatigue, tête qui tourne, aigreurs et j'en passe selon chaque Femme! Et bien sur le moment fatale l'accouchement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts