Guest khouz Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 selem 'aleykoum n'ayant jamais vu en vrai la mosqué du prophète a médine, je vous propose de regarder cette magnifique oeuvre architecturale, en éspérant que nous y irons tous un jours Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 la porte où se trouve les tombes du Prophète et d'abou bakr Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 :salam: amine BAraka Allahou fik c magnifike! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 allah akbar c est magnifique inchallah rabbi yehdina:( Citer Link to post Share on other sites
Naella 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Salam Haleykoum, Les photos sont magnifiques!! Barak'Allah oufik. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 merci pr ces photos, mais quand je les vois je pense aux gens malheuresement renversé, piétinés betement même bousculés Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 merci pr ces photos, mais quand je les vois je pense aux gens malheuresement renversé, piétinés betement même bousculés oui, mais celà se passe surtout a mekka, pas a médine. après il faut voir la situation, quant tu as 1 ou 2 millions de personnes qui sont derriere toi et que les gens marche a des rhytme différent, avec toute la bonne volonté que tu as, tu ne pourra pas t'arrété. il y'a des fois un manque de adab aussi qu'il ne faut pas ignoré. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oui, mais celà se passe surtout a mekka, pas a médine. après il faut voir la situation, quant tu as 1 ou 2 millions de personnes qui sont derriere toi et que les gens marche a des rhytme différent, avec toute la bonne volonté que tu as, tu ne pourra pas t'arrété. il y'a des fois un manque de adab aussi qu'il ne faut pas ignoré. certes, pr moi tu viens faire un pelrinage pas "tuer" tes compatriotes même si je peux comprendre la situation enfin je me comprends;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 certes, pr moi tu viens faire un pelrinage pas "tuer" tes compatriotes même si je peux comprendre la situation enfin je me comprends;) je comprend ce que tu dis, mais pense tu sincerement que celà est fait volontairement pas les pelerins? se sont des accidents rien de plus, malgrès que celà choque et il faut dire qu'en les voyant a la télé, TF1 n'est pas très objectif... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 je comprend ce que tu dis, mais pense tu sincerement que celà est fait volontairement pas les pelerins? se sont des accidents rien de plus, malgrès que celà choque et il faut dire qu'en les voyant a la télé, TF1 n'est pas très objectif... volontairement? je ne sais pas c surement et fort probable que pour certains leur fin de vie sur cette terre se termine a la mecque maintenant moi, ce n'est certes pas qu au infos mais aussi par des personnes (familles) qui ont fait le pelerinage ben mon dit qu il faut avoir de bon "pied" pour tenir la cadence Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 volontairement? je ne sais pas c surement et fort probable que pour certains leur fin de vie sur cette terre se termine a la mecque maintenant moi, ce n'est certes pas qu au infos mais aussi par des personnes (familles) qui ont fait le pelerinage ben mon dit qu il faut avoir de bon "pied" pour tenir la cadence selem 'aleykoum c'est clair qu'il faut un certaine santé physique pour tenir le coup et c'est pour celà qu'il faut que nous le fassions avant que notre santé ce dégrade. comme certain par exemple aujourdh'ui ne peuve plus y allé car ils ont pris de l'âge ou leur santé ne leur permet pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 selem 'aleykoum, voici la prière du fadjr dans cette mosqué avec sheykh el houdhayfi [v]http://www.youtube.com/watch?v=u0Y3_k34BeA&hl=fr[/v] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts