Jump to content

photo mosqué du prophète

Recommended Posts

Guest khouz

selem 'aleykoum

n'ayant jamais vu en vrai la mosqué du prophète a médine, je vous propose de regarder cette magnifique oeuvre architecturale, en éspérant que nous y irons tous un jours

• 2 weeks later...
Guest khouz
merci pr ces photos, mais quand je les vois je pense aux gens malheuresement renversé, piétinés betement même bousculés

oui, mais celà se passe surtout a mekka, pas a médine.

après il faut voir la situation, quant tu as 1 ou 2 millions de personnes qui sont derriere toi et que les gens marche a des rhytme différent, avec toute la bonne volonté que tu as, tu ne pourra pas t'arrété. il y'a des fois un manque de adab aussi qu'il ne faut pas ignoré.

oui, mais celà se passe surtout a mekka, pas a médine.

après il faut voir la situation, quant tu as 1 ou 2 millions de personnes qui sont derriere toi et que les gens marche a des rhytme différent, avec toute la bonne volonté que tu as, tu ne pourra pas t'arrété. il y'a des fois un manque de adab aussi qu'il ne faut pas ignoré.

certes, pr moi tu viens faire un pelrinage pas "tuer" tes compatriotes même si je peux comprendre la situation

enfin je me comprends;)

Guest khouz
certes, pr moi tu viens faire un pelrinage pas "tuer" tes compatriotes même si je peux comprendre la situation

enfin je me comprends;)

je comprend ce que tu dis, mais pense tu sincerement que celà est fait volontairement pas les pelerins?

se sont des accidents rien de plus, malgrès que celà choque et il faut dire qu'en les voyant a la télé, TF1 n'est pas très objectif...

je comprend ce que tu dis, mais pense tu sincerement que celà est fait volontairement pas les pelerins?

se sont des accidents rien de plus, malgrès que celà choque et il faut dire qu'en les voyant a la télé, TF1 n'est pas très objectif...

volontairement? je ne sais pas

c surement et fort probable que pour certains leur fin de vie sur cette terre se termine a la mecque

maintenant moi, ce n'est certes pas qu au infos mais aussi par des personnes (familles) qui ont fait le pelerinage ben mon dit qu il faut avoir de bon "pied" pour tenir la cadence

Guest khouz
volontairement? je ne sais pas

c surement et fort probable que pour certains leur fin de vie sur cette terre se termine a la mecque

maintenant moi, ce n'est certes pas qu au infos mais aussi par des personnes (familles) qui ont fait le pelerinage ben mon dit qu il faut avoir de bon "pied" pour tenir la cadence

selem 'aleykoum

c'est clair qu'il faut un certaine santé physique pour tenir le coup et c'est pour celà qu'il faut que nous le fassions avant que notre santé ce dégrade. comme certain par exemple aujourdh'ui ne peuve plus y allé car ils ont pris de l'âge ou leur santé ne leur permet pas.