Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour, Aujourd'hui je suis mal luner JE JEUNE (à éviter) Tu ne jeûnes pas pour nous. :rolleyes: Qu'Allah accepte ton jeûne ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour, Aujourd'hui je suis mal luner JE JEUNE (à éviter) Bonjour PMat, Ce n'est pas grave c'est juste que tu as faim ;) en quel honneur tu le fais?! Sans indiscrétion Incha Allah que on jeune soit béni accepter etc. Bon weekend a toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Tu ne jeûnes pas pour nous. :rolleyes: Qu'Allah accepte ton jeûne ! lina wa li al jami3A amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Bonjour PMat, Ce n'est pas grave c'est juste que tu as faim ;) en quel honneur tu le fais?! Sans indiscrétion Incha Allah que on jeune soit béni accepter etc. Bon weekend a toi mon ami Bonjour souad chakrane amine Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour souad chakrane amine takabala allah pmat, saha ftourek !!! ed3ilna rebbi yehdina we yedina Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Pourquoi ce jeune PMAT? On veut savoir ce que tu as à te faire pardonner de si terrible qu'il te faille jeuner. Pour ma part, les enfants, leur conjoint, mon ex et moi sommes tous allés bruncher au resto avec ma belle-soeur qui était en transit 5 heures à Montréal. Je suis de bonne humeur..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Pourquoi ce jeune PMAT? On veut savoir ce que tu as à te faire pardonner de si terrible qu'il te faille jeuner. Pour ma part, les enfants, leur conjoint, mon ex et moi sommes tous allés bruncher au resto avec ma belle-soeur qui était en transit 5 heures à Montréal. Je suis de bonne humeur..... ce n'est pas comme ca que ca se presente nous les musulmans nous Dieu nous a donner cette bonté pour nou approcher de lui nous faire pardoner et nous racheter :angel_not: alor on en profite car on a mille et un pardon a se faire pardonner le simple fait d'avoir crier dans la mison est un mal dire seulement pourquoi moi dire quoi que ce soit sans que cela etre eu service de la patience le religieu se sentira avoir transgressé et avoir agressé CONNAIS TU LE REPROCHE QUE DIEU FAIT A NOTRE PROPHETE MOHAMED SSA Voila qu'un homme rentre chez le prophete le proherte etait avec un homme avec qui il conversait et le segond hommes entre, il etat mal vetus et la le front du prophete avait ete marque et dieu lui repiqua dans le coran TIEN VOICI LA SOURATE A CET EFFET QUE DIEU NOUS RESERVE DE CET ACTE ET DE CET REMARQUE Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Il s'est renfrogné et il s'est détourné 2. parce que l'aveugle est venu à lui. 3. Qui te dit : peut-être [cherche]-t-il à se purifier ? 4. ou à se rappeler en sorte que le rappel lui profite ? 5. Quant à celui qui se complaît dans sa suffisance (pour sa richesse) 6. tu vas avec empressement à sa rencontre. 7. Or, que t'importe qu'il ne se purifie pas" 8. Et quant à celui qui vient à toi avec empressement 9. tout en ayant la crainte, 10. tu ne t'en soucies pas. 11. N'agis plus ainsi ! Vraiment ceci est un rappel - 12. quiconque veut, donc, s'en rappelle - 13. consigné dans des feuilles honorées, 14. élevées, purifiées, 15. entre les mains d'ambassadeurs 16. nobles, obéissants. 17. Que périsse l'homme ! Qu'il est ingrat ! 18. De quoi [Allah] l'a-t-Il créé ? 19. D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin) : 20. puis Il lui facilite le chemin; 21. puis Il lui donne la mort et le met au tombeau; 22. puis Il le ressuscitera quand Il voudra. 23. Eh bien non ! [L'homme] n'accomplit pas ce qu'Il lui commande. 24. Que l'homme considère donc sa nourriture : 25. C'est Nous qui versons l'eau abondante, 26. puis Nous fendons la terre par fissures 27. et y faisons pousser grains, 28. vignobles et légumes, 29. oliviers et palmiers, 30. jardins touffus, 31. fruits et herbages, 32. pour votre jouissance vous et vos bestiaux. 33. Puis quand viendra le Fracas, 34. le jour où l'homme s'enfuira de son frère, 35. de sa mère, de son père, 36. de sa compagne et de ses enfants, 37. car chacun d'eux, ce jour-là, aura son propre cas pour l'occuper. 38. ce jour-là, il y aura des visages rayonnants, 39. riants et réjouis. 40. De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière, 41. recouverts de ténèbres. 42. Voilà les infidèles, les libertins. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Saha ftorek grand frère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts