Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je ne parle de ca ... qu'avec les filles ... liberees et bien foutues ... si je t'en parle ... y a l'imam sunnite du forum ... qui va lancer une fetwa ... contre nous pour tapettisme je suis là c'est bon alors Parle de ça avec moi j'ai toutes les qualités dont tu as besoin pour en parler Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 froussard! Y a de ca ... mais franchement ... a quoi ca va m'avancer ... de dire a un mec ... quelle est la position ... que je prefere Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Y a de ca ... mais franchement ... a quoi ca va m'avancer ... de dire a un mec ... quelle est la position ... que je prefere oui, dit comme ça, t'as tout à fait raison! c'est vrai aprés tout, de quoi on s'mele, heiiin?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 faut trouver le bois qd t'habites une ville bien bétonnée de partout!:rolleyes: je me demande où tu es car il ya toujours un petit bois quelque part. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je suis là c'est bon alors Parle de ça avec moi j'ai toutes les qualités dont tu as besoin pour en parler Toutes les positions ... sont bonnes pour moi ... ceci dit ca depend aussi ... de la preference de la fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je me demande où tu es car il ya toujours un petit bois quelque part. y a bien un parc par contre.... mais bon, ça craint quoi la nuit, tsé pas qui peut se planquer derrière un fourré, qd bien meme!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thiziri77 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 j ai pas sommeil j arrive pas a dormir je veux pas dormir alors je veille jusqu a tomber de fatigue et je cherche quoi faire pour m occuper alors je poste:D salut moi aussi je ne dors pas la nuit mais au petit matin je dors comme un bébé mais il faut se lever pour aller bosser dommage ; un certain temps je prenais des comprimés mais je voulais pas en abuser c pas bien pour ma santé Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 salut moi aussi je ne dors pas la nuit mais au petit matin je dors comme un bébé mais il faut se lever pour aller bosser dommage ; un certain temps je prenais des comprimés mais je voulais pas en abuser c pas bien pour ma santé Avec un pseudo pareil, normal que tu ne dormes pas! :rolleyes: la lune bosse la nuit... elle éclaire la terre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 faut trouver le bois qd t'habites une ville bien bétonnée de partout!:rolleyes: tu te trompes Aube, pas pour certaines, il y a meme des forets dans les grandes mégapoles Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 D'après certain le Yoga chinois (Che Kong ? ) est moins agressif que le Youga indien :D n'importe quoi c'est quoi ça encore moin agressif Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 merci pour vos reponses en fait je ne suis pas insomniaque je dors tres bien je fais bcp de sport 4fois par semaine je travail a temps plein je ne suis pas angoissee pas stressee non plus juste hier j avais pas envie de dormir je petait la forme j aurais voulu utiliser cette energie a quelquechose:D:o mal allah relab la solitude:( je me suis couché enfin a 4H dernier post pour me relever a 9h premier post cinq heure de sommeil hamdoullah ca m a suffit merci pour vos precieux conseils je voulais juste un peu de compagnie PS je suis liberee et bien foutue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 tu te trompes Aube, pas pour certaines, il y a meme des forets dans les grandes mégapoles je parlais justement des cas particuliers où il faut sortir de la ville, assez loin pour trouver bois et forets... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 PS je suis liberee et bien foutue:crazy: vous allez le tuer le pov' zombretto...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 vous allez le tuer le pov' zombretto...:D mais quelle belle mort on lui propose Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Tu me fais penser de plus en plus à El Hadja 3wali :D à qui?:alucard: cassio, contrairement à toutes ici, chui moche, vieille et sans le sou, et je m'assume, dis ce que tu veux donc!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 mais quelle belle mort on lui propose c'est clair, il accepterait meme de faire le kamikaze de bon corps! oups! de bon coeur, j'voulais dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Toutes les positions ... sont bonnes pour moi ... ceci dit ca depend aussi ... de la preference de la fille Je ne connais que le 'missionnaire", ça me va à merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 ça devient hard par ici, on va tous savoir, dites donc!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je ne connais que le 'missionnaire", ça me va à merveille Pour la position ... dite du missionnaire ... on paie 10 euros au BMC de La Legion ... la position la plus chere ... c'est celle ... du chemin des ecoliers Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 à qui?:alucard: cassio, contrairement à toutes ici, chui moche, vieille et sans le sou, et je m'assume, dis ce que tu veux donc!:p ça c'est une femme une vrai! respect total Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 ça devient hard par ici, on va tous savoir, dites donc!!!!:crazy: non c'est encore trés soft à mon goût ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 non c'est encore trés soft à mon goût ;) oki, on va donc encore les chauffer un peu plus!!!:D quoique tu me diras, avec mon "profil" ça va pas le faire!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Pour la position ... dite du missionnaire ... on paie 10 euros au BMC de La Legion ... la position la plus chere ... c'est celle ... du chemin des ecoliers Tu peux me faire un dessein, y a pas d'imam par ici. Tu risque absoulument rien, on ne va pas de signaler. D'ailleurs Admino fermera les deux yeux, allez, un dessein expressif Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Tu peux me faire un dessein, y a pas d'imam par ici. Tu risque absoulument rien, on ne va pas de signaler. D'ailleurs Admino fermera les deux yeux, allez, un dessein expressif Khouya khatin ... el poulitik Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Hachek, El hadja 3wali est très belle, et riche. Juste qu'elle est paresseuse, elle trouve toujours des excuses pour ne pas bouger :D ah non , pas paresseuse, qd je dois bosser, je bosse, ce que je dois faire ne se fait pas tout seul, mais avec le temps oui, je me découvre de plus en plus flemmarde... partisane du moindre effort! je vais fonder le CBC....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts