Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Hé Zombretto! Je t'aime. Te fais cette tete là. C'est ton ami Didine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 au tournant d'un virage tu ne l'auras jamais la nuit, mais à l'aube! C ça Aube, Mais comme le message est clair, il ou elle ne se manifestera jamais à l'aube et tu n'assouviras jamais ta revanche Aube Revanche, tu dis? la vie s'en charge parfaitement bien, pour ça, tu peux me croire... Nul besoin parfois de se démener, faut laisser faire le temps, et la roue tourne...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 à en donner le vertige aussi, je suppose!:D j allonge mes victimes pour l eviter Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Balance là :D Tiens, vas sur ce site : rot13.com , mets ta phrase, clique sur Cypher, et balance le texte qu'il te donne :lol: Ni vu, ni connu. c'est quoi ce truc?? je préfère encore ne rien dire plutot que de voir mes mots transcris n'importe comment!:D cassio, t'es un dingue, tu le sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 j allonge mes victimes pour l eviter j'ai cru lire "léviter"...:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 j'ai cru lire "léviter"...:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 j'ai cru lire "léviter"...:D Tu es lequel de ces oiseaux sur l'avatar? Messange, moineau, chadonnier ou serin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Tu es lequel de ces oiseaux sur l'avatar? Messange, moineau, chadonnier ou serin? moi? rien à voir avec ceux de l'avatar, hélas, mais oiseau de mauvaise augure, plutot!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Hé Zombretto! Je t'aime. Te fais cette tete là. C'est ton ami Didine. Salut ... tout va bien ... mon frere ... j'avais un service de dame Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Tu prends advil PM; ca va t`aider a dormir:D! ah non goudrotlie advil est un antalgique mais aussi un anti inflammatoir non steroidien attention l'estomac:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 ah non goudrotlie advil est un antalgique mais aussi un anti inflammatoir non steroidien attention l'estomac:exclaim: ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts