Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Tu peux me faire un dessein, y a pas d'imam par ici. Tu risque absoulument rien, on ne va pas de signaler. D'ailleurs Admino fermera les deux yeux, allez, un dessein expressif euh, dis, didine, tsé que y a la messagerie privée aussi?:04: c'est pas mieux pour vos échanges "d'images"?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 euh, dis, didine, tsé que y a la messagerie privée aussi?:04: c'est pas mieux pour vos échanges "d'images"?:D c est une discussion d hommes? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c est une discussion d hommes? L'usager est un homme ... l'objet de la discussion ... une femme de preference Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c est une discussion d hommes? bin, j'veux pas gener moi, tsé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 L'usager est un homme ... l'objet de la discussion ... une femme de preference de préférence? ça veut dire que si... donc... ce serait "faute de grives, on mange des merles".... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 euh, dis, didine, tsé que y a la messagerie privée aussi?:04: c'est pas mieux pour vos échanges "d'images"?:D Mais on est là, nous sommes là pour apprendre non? pour autant que tu le saches c'est une science, c'est un art, et c'est pas facile du tout Aube, t'imagines pas que tu sais tout toi, du moins, laisses les autres en profiter Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Mais on est là, nous sommes là pour apprendre non? pour autant que tu le saches c'est une science, c'est un art, et c'est pas facile du tout Aube, t'imagines pas que tu sais tout toi, du moins, laisses les autres en profiter oui, c'est vrai, t'as raison... profitez-en... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 de préférence? ça veut dire que si... donc... ce serait "faute de grives, on mange des merles".... Ben il m'est arrive ... de surprendre d'etranges ... dialogues entre hommes ... quand j'etais soldats Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Ben il m'est arrive ... de surprendre d'etranges ... dialogues entre hommes ... quand j'etais soldats et tu toussotais pour prévenir que t'étais là? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 L'usager est un homme ... l'objet de la discussion ... une femme de preference quelqu un adit je crois sacha guitry la femme est un sujet sur lequel j aime m etendre:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 et tu toussotais pour prévenir que t'étais là? Non ... j'etais en train de pisser ... dans un fosse, il faisait nuit ... et ils etaient dans le fosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Ben il m'est arrive ... de surprendre d'etranges ... dialogues entre hommes ... quand j'etais soldats Et qu'est ce qu'ils se disaient ces hommes lorsque tu etais soldat? Ils ne parlaient pas des beches et des pioches, j'espere. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 quelqu un adit je crois sacha guitry la femme est un sujet sur lequel j aime m etendre:D Il a dit aussi ... "Je suis contre les femmes .... tout contre" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Non ... j'etais en train de pisser ... dans un fosse, il faisait nuit ... et ils etaient dans le fosse tu parles d'une planque!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Et qu'est ce qu'ils se disaient ces hommes lorsque tu etais soldat? Ils ne parlaient pas des beches et des pioches, j'espere. ptète de pelles et de rateaux.... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Il a dit aussi ... "Je suis contre les femmes .... tout contre" il a raison quel savoir vivre:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 il a raison quel savoir vivre:D Il fut un temps ... ou on croisait des gens ... bien eleves Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 ptète de pelles et de rateaux.... Oui c'est ça, deux personnes dans un fossée, Zombretto en train de se soulager, des beches et des pioches et des pelles et des rateaux. Donc, il fesait nuit, et comme notre bidasse de Zombretto etait armé, il les tenu en respect en leur disant: Mains en l'air! jetez vos pelles, vos beches, vos pioches et vos rateaux et faites pas les marioles, c'est Zombretto! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Il fut un temps ... ou on croisait des gens ... bien eleves je n ai pas eu la chance d en rencontrer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je n ai pas eu la chance d en rencontrer:mad: Faut jamais dire ... "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Faut jamais dire ... "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" c est vrai je l ai a mainte fois verifié cet adage Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c est vrai je l ai a mainte fois verifié cet adage Faut rester ... soi meme ... et faire confiance a son etoile Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Oui c'est ça, deux personnes dans un fossée, Zombretto en train de se soulager, des beches et des pioches et des pelles et des rateaux. Donc, il fesait nuit, et comme notre bidasse de Zombretto etait armé, il les tenu en respect en leur disant: Mains en l'air! jetez vos pelles, vos beches, vos pioches et vos rateaux et faites pas les marioles, c'est Zombretto! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Faut rester ... soi meme ... et faire confiance a son etoile c est justement parce que je reste moi que ca ne paie pas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c est justement parce que je reste moi que ca ne paie pas Faut pas non plus ... chercher a gagner ... en mentant ... on finit par le payer cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts