Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Faut pas non plus ... chercher a gagner ... en mentant ... on finit par le payer cher "Tout à fait thierry"....:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 "Tout à fait thierry"....:D j aurais pas dis mieux il a tjrs le mot juste ce Zombretto Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 j aurais pas dis mieux il a tjrs le mot juste ce Zombretto c'est un grand sage, mais il l'ignore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Vas sur youtube, et tape GTA 4 sexual Education, tu peux même pratiquer, mais c'est virtuel. D'ailleurs, le jeu a été interdit à Dubai :lol: Non cassio, je plaisante tu le sais. Et puis, la position missionnaire est ma preferée. je me sens toujours maitre de la sitution. C'est toujours une situation de prédominance, enfin en ce qui me concerne Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c'est un grand sage, mais il l'ignore... je dirais même plus c'est un grand sage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je dirais même plus c'est un grand sage.... Dupont&Dupond....:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c'est un grand sage, mais il l'ignore... C'est pour ca ... qu'on dit ... quand le sage regarde attentivement le chihuahua ... de la belle passante ... l'***** fait le pitre pour attirer l'attention de la jolie fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 C'est pour ca ... qu'on dit ... quand le sage regarde attentivement le chihuahua ... de la belle passante ... l'***** fait le pitre pour attirer l'attention de la jolie fille c'est quoi le mot étoilé? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 C'est pour ca ... qu'on dit ... quand le sage regarde attentivement le chihuahua ... de la belle passante ... l'***** fait le pitre pour attirer l'attention de la jolie fille traduction please j ai pas saisi la subtilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 traduction please j ai pas saisi la subtilité t'es pas la seule, je crois que le sage cherche à nous embrouiller, là... un sage pas trés sage, somme toute!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c'est quoi le mot étoilé? l'i diot Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 l'i diot oki merci... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 et alors la morale de cette histoire??? excuse je suis peut etre idiote Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 et alors la morale de cette histoire??? excuse je suis peut etre idiote Tu n'es pas plus idiote ... que je ne suis sage Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Tu n'es pas plus idiote ... que je ne suis sage :o bien joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 t'es pas la seule, je crois que le sage cherche à nous embrouiller, là... un sage pas trés sage, somme toute!!! tu n'as qu'à suivre le fil de la discussion et tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 :o bien joué Je ne suis pas ... sage ... je ne suis pas intelligent ... je ne suis pas beau ... mais j'aimerai tellement ... que Dieu, le Vrai, l'Unique ... pas le Dieu des hadithistes ... que Dieu fasse de moi un mec correct Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 tu n'as qu'à suivre le fil de la discussion et tu comprendras Mais je suis, didine!:eek: Je pense que je suis.... en fait!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Je ne suis pas ... sage ... je ne suis pas intelligent ... je ne suis pas beau ... mais j'aimerai tellement ... que Dieu, le Vrai, l'Unique ... pas le Dieu des hadithistes ... que Dieu fasse de moi un mec correct amine aide toi le ciel t aideras Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je ne suis pas ... sage ... je ne suis pas intelligent ... je ne suis pas beau ... mais j'aimerai tellement ... que Dieu, le Vrai, l'Unique ... pas le Dieu des hadithistes ... que Dieu fasse de moi un mec correct c'est beau la modestie... et l'on sait bien que Seul Dieu sait ce que renferme les coeurs.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 amine aide toi le ciel t aideras Merci Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Mais je suis, didine!:eek: Je pense que je suis.... en fait!:D tu penses donc tu suis:mdr: ou tu penses que tu es Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c'est beau la modestie... et l'on sait bien que Seul Dieu sait ce que renferme les coeurs.... Pas bien ... d'etre cynique ... envers un pauvre penitent Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Merci de rien mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Pas bien ... d'etre cynique ... envers un pauvre penitent Mince, et moi qui étais sincère pourtant.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts