omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Mince, et moi qui étais sincère pourtant.... tu vois bien qu etre vrai ne paie pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 tu vois bien qu etre vrai ne paie pas :mdr::mdr: c'est encore pire si j'essaye de bluffer, ça marche jamais... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 c'est encore pire si j'essaye de bluffer, ça marche jamais... CQFD:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Et tu crois que je t'ai cru :D C'est pas notre sujet, on a tous bifurqué. T'arrive-t-il des insomnies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 CQFD:D pas grave... tant que je dors la conscience tranquille, rien d'autre n'a d'importance finalement...:rolleyes: aprés moi le déluge... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 pas grave... tant que je dors la conscience tranquille, rien d'autre n'a d'importance finalement...:rolleyes: aprés moi le déluge... tout a fait thierry:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 pas grave... tant que je dors la conscience tranquille, rien d'autre n'a d'importance finalement...:rolleyes: aprés moi le déluge... Ce n'est pas ... parce que tu ... me taquines que ... ca va t'empecher de dormir ... mais je disais vrai ... je t'assure que je cherche ... a devenir un mec bien Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Ce n'est pas ... parce que tu ... me taquines que ... ca va t'empecher de dormir ... mais je disais vrai ... je t'assure que je cherche ... a devenir un mec bien devenir? j en conclus que ton passé est houleux où tu veux t ameliorer Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 devenir? j en conclus que ton passé est houleux où tu veux t ameliorer On va dire ... tres agite Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Pas bien ... d'etre cynique ... envers un pauvre penitent Zombretto me vise, vous n'avez pas compris tetes de lard? Zombretto a toujours eu une dent envers moi, alors que je l'ai toujours dans mon coeur. Il prends mes plaisanteries pour du cynisme, alors qu'il s'agit d'un simple bavardage, voila, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Ce n'est pas ... parce que tu ... me taquines que ... ca va t'empecher de dormir ... mais je disais vrai ... je t'assure que je cherche ... a devenir un mec bien qd je parlais de dormir la conscience tranquille en fait, c'était pas par rapport à quiconque ici, en fait, il m'arrive parfois de parler dans un sens général, par rapport à la vraie vie... Ceci pour dire, qu'au fond, je m'en contrefichais de ce que l'on pouvait penser de moi (j'ai dépassé ce stade) et que seule l'image que je pouvais renvoyer au Trés-haut m'importait... Avec le temps, on évolue, on vit les situations différemment... pour ce que tu dis te concernant, tktes, je l'avais bien compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Zombretto me vise, vous n'avez pas compris tetes de lard? Zombretto a toujours eu une dent envers moi, alors que je l'ai toujours dans mon coeur. Il prends mes plaisanteries pour du cynisme, alors qu'il s'agit d'un simple bavardage, voila, c'est tout. tu trouves? M'est avis que si l'on n'est pas quoté par une personne, c'est que par conséquent il ne s'agit pas de nous... non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Aube aime bien achever ses victimes, ça l'aidera à mieux dormir :D Je dormirai d'un sommeil vraiment réparateur qd j'aurai ta peau, cher cassio!:D tu veux pas que je te raconte une histoire ce soir?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 tu trouves? M'est avis que si l'on n'est pas quoté par une personne, c'est que par conséquent il ne s'agit pas de nous... non?:rolleyes: c ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je ne dors jamais moi. euh, si tu veux, je peux me charger de te faire dormir d'un sommeil éternel!!! tu seras super en forme lors de ton réveil....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 c ça bah, si t'es convaincu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 tu trouves? M'est avis que si l'on n'est pas quoté par une personne, c'est que par conséquent il ne s'agit pas de nous... non?:rolleyes: c ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je dormirai d'un sommeil vraiment réparateur qd j'aurai ta peau, cher cassio!:D tu veux pas que je te raconte une histoire ce soir?:alucard: Quelle expression! Chez nous on dit" Si un homme te menace dors sur tes deux oreilles, s'il s'agit d'une femme restes eveiller" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Je n'ai pas d'âme, tu n'auras jamais ma peau :D Non merci, Ferria raconte des histoires plus belles :p c'est sur que c'est pas le meme registre!!!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Quelle expression! Chez nous on dit" Un homme te menace dors sur tes deux oreilles, s'il s'agit d'une femme restes eveiller" euh, bin, moi si on me menace, homme ou femme, je dors pas, je l'attends au tournant du virage! non mais!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 euh, si tu veux, je peux me charger de te faire dormir d'un sommeil éternel!!! tu seras super en forme lors de ton réveil....:alucard: non ca c est mon boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Elle réveille mon âme elle, toi tu la tue :D Cassio, je m'auto-censure.... mais comment ça me démange de balancer ma réplique!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 non ca c est mon boulot :D tu racontes aussi des histoires?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 tu racontes aussi des histoires?:D a dormir debout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 a dormir debout:D à en donner le vertige aussi, je suppose!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts