Guest mounir 73 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 EN IMAGES. Des raies géantes s'échouent à Gaza - Environnement - leParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 J'en veux bien une!!!! Surtout si c'est bien cuisine c'est tres bon!!! Miam miam Ceci dit elles sont grande punaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un signe de Dieu ! Espérons que nos freres et soeurs palestiniens se sont bien régalés ! Contra a3la lihoud chahhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pas aussi grande que ca les géantes pèsent plusieurs centaines de kilo .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pas aussi grande que ca les géantes font plusieurs centaines de kilo ..c'est sur que la plus grande fait 6 mètres Tu veux dire tonnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c'est sur que la plus grande fait 6 mètres Tu veux dire tonnes :D tonne je ne sais pas mais centaines oui .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tonne je ne sais pas mais centaines oui .. Une raie géante découverte au large du Nigeria - Yahoo! Actualités France Elles Sont quand même grande mais celle que je tai mise est encore plus jolie mais je ne sais pas si elle est comestible Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Une raie géante découverte au large du Nigeria - Yahoo! Actualités France Elles Sont quand même grande mais celle que je tai mise est encore plus jolie mais je ne sais pas si elle est comestible pourquoi on peut pas la consommer ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pourquoi on peut pas la consommer ? Je ne saurais te répondre Mais dans article il l'ont vendu a des pêcheurs dc surement comestible Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Une raie géante découverte au large du Nigeria - Yahoo! Actualités France Elles Sont quand même grande mais celle que je tai mise est encore plus jolie mais je ne sais pas si elle est comestible oui elles le sont ..de ce que je sais elles sont comestible elles n'ont que la queue de dangereux et pas toute .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'ils se sont goures chez le parisien, doublement goures. Si cetait le genre Manta ca serait la plus petite des deux especes connues, enfin des deux especes et demie ( il y'a une sp dans le tas). Ca serait donc l'alfredi et non la birostris ( la geante dont le plus grand specimen connu pesait dans les 3 tonnes). Il me semble bien que ce n'est meme pas le genre Manta , plutot une cousine( les photos ne sont pas assez nettes pour en decider, pour moi en tout cas). Je dirais que c'est plutot une Mobula, la Mobula mobular. Ca serait plus logique vu la taille mais aussi parce que l'espece est commune en mediterranee ( contrairement aux Manta). Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je ne saurais te répondre Mais dans article il l'ont vendu a des pêcheurs dc surement comestible ah tu me rassures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je n'en suis pas sur mais il me semble qu'ils se sont goures chez le parisien, doublement goures. Si cetait le genre Manta ca serait la plus petite des deux especes connues, enfin des deux especes et demie ( il y'a une sp dans le tas). Ca serait donc l'alfredi et non la birostris ( la geante dont le plus grand specimen connu pesait dans les 3 tonnes). Il me semble bien que ce n'est meme pas le genre Manta , plutot une cousine( les photos ne sont pas assez nettes pour en decider, pour moi en tout cas). Je dirais que c'est plutot une Mobula, la Mobula mobular. Ca serait plus logique vu la taille mais aussi parce que l'espece est commune en mediterranee ( contrairement aux Manta). Un connaisseur à ce que je vois ! ;) Donc la taille de ces especes est justifiée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ce n'est pas des raies mais des agents du MOSSAD déguisés en raies :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ce n'est pas des raies mais des agents du MOSSAD déguisés en raies :ermm: :mdr: :mdr: ils vont incruster des puces à l'intérieur du corps des Palestiniens :eek: Blue Bleam project :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr: :mdr: ils vont incruster des puces à l'intérieur du corps des Palestiniens :eek: Blue Bleam project :chut: :D:D:D........... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr: :mdr: ils vont incruster des puces à l'intérieur du corps des Palestiniens :eek: Blue Bleam project :chut: Même que quand tu les chie , ça rend stérile les terres agricoles des palestiniens... Ok je sors :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Même que quand tu les chie , ça rend stérile les terres agricoles des palestiniens... Ok je sors :/ :mdr: :mdr: Mais ils ont plus de terres je crois Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ce n'est pas des raies mais des agents du MOSSAD déguisés en raies :ermm: Arrtes de regarder gipps:mdr: et david':mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oui elles le sont ..de ce que je sais elles sont comestible elles n'ont que la queue de dangereux et pas toute .. Ok merci Voila kossa tu as ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ok merci Voila kossa tu as ta réponse :D oui j'ai vu :o Merci bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Arrtes de regarder gipps:mdr: et david':mdr: De regarder quoi !? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 De regarder quoi !? :ermm::confused: Ncis: enquêtes spéciales Voyons!! Mon chouchou ts les vendredi soir faut pas me déranger Quelle carisme jadouuure Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :confused: Ncis: enquêtes spéciales Voyons!! Mon chouchou ts les vendredi soir faut pas me déranger Quelle carisme jadouuuuure:o Heu je connais pas ! :ermm: Bonne nuit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Cest pour cela que tu ne peux me comprendre pas grave Douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts