pmat 276 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour CE N'EST PAS TELLEMENT LES CONNAISANCES QUI SONT LES PLUS IMPORTANTES MAIS CE QUELLES APPLIQUENT UN BATIMENT UN GRATECIEL UN BATEAU UN AVION UN SOUS MARIN LA PLUS BELLE VOITURE DEVANT UNE MAISON UNE MAISON UN BARRAGE UN JUGEMENT COMBIEN D'APLICATIONS? LE SAVOIR AURA SERVIT A Y PARVENIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Comme vous ne me posez pas du tout de question Je sais ,come toujour vous n'avez pas compris Alors je pose Le savoir suivant Pour vous dire que vous inspire comme comrehenssion pour aller vers L'Application? la yate suivante 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers. 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 4. Maître du Jour de la rétribution. 5. C'est Toi [seul] que nous adorons, et c'est Toi [seul] dont nous implorons secours. 6. Guide-nous dans le droit chemin, 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 PAR EXEMLE CELUI QUI AURA PRIS CONAISSANCE DE CET AYATE ET QUI OUVERTEMENT OU EN CACHETE SE SOUVIENDRA PUR S4EN RAPPELER QU4EN TIRERA T IL COMME ENSEIGNEMENT POUR LE DIRE A LA PLACE DU TERME APPLICATION CONTRAIREMEENT A CE QUI EST SOUVENT REPROCHER AUX HOMMS MUSULMANS ET CE SOUVENT MEME AU CORAN 19. ô les croyants ! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 tu melanges un peu n'importe quoi la tu melange conaissance .....et croyance ! leurs applications .....pour la premiere c'est de l'ordre de l'oportunité et de la faisabilité ..dans le seconde .....de soumission ....et suivi de precepte sans qu'il y est forcement une explication ou un but clair ! saha siamek ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 PMAT c'est quoi ta recette: champignons magiques ou muffins marie-jeanne? Parce que ton propos est tellement confus que je crois qu'il me faudrait planer un peu pour un saisir un sens. La connaissance n'appuie pas nécessairement la croyance. Elle peut même être son pire ennemi dans le sens que plus j'en apprends sur telle religion, moins j'y crois...... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 absolument,PMAT c'est belle et bien l'application de ces connaissances qui prime Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bonjour CE N'EST PAS TELLEMENT LES CONNAISANCES QUI SONT LES PLUS IMPORTANTES MAIS CE QUELLES APPLIQUENT UN BATIMENT UN GRATECIEL UN BATEAU UN AVION UN SOUS MARIN LA PLUS BELLE VOITURE DEVANT UNE MAISON UNE MAISON UN BARRAGE UN JUGEMENT COMBIEN D'APLICATIONS? LE SAVOIR AURA SERVIT A Y PARVENIR ya Pmat, tu ne peux pas etre un peu direct et explicite me tete ne fonctionne plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 tu melanges un peu n'importe quoi la tu melange conaissance .....et croyance ! leurs applications .....pour la premiere c'est de l'ordre de l'oportunité et de la faisabilité ..dans le seconde .....de soumission ....et suivi de precepte sans qu'il y est forcement une explication ou un but clair ! saha siamek !chakrane un peu de pedago le coran et la sunna sont les outils et le conseil pour appliquuer les preceptes obligatoire:gathering: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 PMAT c'est quoi ta recette: champignons magiques ou muffins marie-jeanne? Parce que ton propos est tellement confus que je crois qu'il me faudrait planer un peu pour un saisir un sens. La connaissance n'appuie pas nécessairement la croyance. Elle peut même être son pire ennemi dans le sens que plus j'en apprends sur telle religion, moins j'y crois...... :pizza:Mais je ne puis te repondre hurlevnt toi sur le sujet tu es confus tua tes principes et tu crois ligiquement que ce'st cela mais en fait par la meme tu separe l'etat des eglises allons plaer hurlevent et reviens en esperant que tu va saisir le sens ca me ferais plaisir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 absolument,PMAT c'est belle et bien l'application de ces connaissances qui prime Bonsoir bizou dire que pour certains il va faloire expliquer pendant treslongtemps pour qu'ils comprenen tres vite ce qui est elementaire et comprehensible au CP Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :pizza:Mais je ne puis te repondre hurlevnt toi sur le sujet tu es confus tua tes principes et tu crois ligiquement que ce'st cela mais en fait par la meme tu separe l'etat des eglises allons plaer hurlevent et reviens en esperant que tu va saisir le sens ca me ferais plaisir Que veux-tu, moi je suis habituée à parler au commun des mortels. Je connais pas le langage des Seigneurs, des rois, des Tout-Puissants. Mais il semble que je ne sois pas la seule, donc je me console. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 chakrane un peu de pedago le coran et la sunna sont les outils et le conseil pour appliquuer les preceptes obligatoire:gathering: obligatoire pour ceux qui s'obligent ...seulement pour les autres ....c'est en general ..leur bon sens ...leur raisons ...qui les meuvent ! et les religion ...c'est le plus souvent insensé ..et deraisonnables ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts