mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr::mdr: hachemtini hahhhhhhha :p;) ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ?????? :rolleyes: ok ok 3arbia NON suis timide ya :crazy:mahaiinek:confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ok ok 3arbia NON suis timide ya :crazy:mahaiinek:confused: non non qbaylia ;) et je comprends l'arabe aussi !:crazy: mais pourquoi rak hachmane ? ahhhhh ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 non non qbaylia ;) et je comprends l'arabe aussi !:crazy: mais pourquoi rak hachmane ? ahhhhh ;) allah ybarek :chut: Valentina poupée pour adultes ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Que dira Esserhane sur cette fameuse poupée. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Que dira Esserhane sur cette fameuse poupée. Il est occupé avec les terroristes. :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 allah ybarek :chut: Valentina poupée pour adultes ;) c ta reponse a ma question :rolleyes:ou tu fait allusion a moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c ta reponse a ma question :rolleyes:ou tu fait allusion a moi :mad: mi no:rolleyes: c pr la poupée suis dsl ok!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 mi no:rolleyes: c pr la poupée suis dsl ok!:mdr: pourquoi s'excuser alors :bash: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 pourquoi s'excuser alors :bash: merciiiiiiiiii tu es très gentil :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 et elle est de la police .on attend la réaction de notre Esserhane Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ya khou Sekini c'était quoi ce machin là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 merciiiiiiiiii tu es très gentil :p c une question ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c une question ?:mad: arretes ! tu me fais peur avec cette tete:rolleyes: dsl je rigole :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 et elle est de la police .on attend la réaction de notre Esserhane Un jour, le patron s'est amusé à mettre une blondasse au carrefour pour assurer la circulation- La policière très belle avec sa tenue qui mettait en valeur ses généreuses rondeurs avait causé cinq accidents en qq heures - c'était à Tipaza:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un jour, le patron s'est amusé à mettre une blondasse au carrefour pour assurer la circulation- La policière très belle avec sa tenue qui mettait en valeur ses généreuses rondeurs avait causé cinq accidents en qq heures - c'était à Tipaza:confused: Ton patron est policier ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 arretes ! tu me fais peur avec cette tete:rolleyes: dsl je rigole :p beh moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Un jour, le patron s'est amusé à mettre une blondasse au carrefour pour assurer la circulation- La policière très belle avec sa tenue qui mettait en valeur ses généreuses rondeurs avait causé cinq accidents en qq heures - c'était à Tipaza:confused: :mdr::mdr: suis sure que tu as été parmi les victime ya R/Dbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 beh moi aussi ;) hahhhaha oouuuuuffffff:mdr: soulager:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :mdr::mdr: suis sure que tu as été parmi les victime ya R/Dbigmdrbigmdrbigmdr fallait voir pour croire c t une bombe au milieu d'un carrefour Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 ya khou Sekini c'était quoi ce machin là:rolleyes: vous n'arrivez pas à croire que c'est une véritable poupée!!! ps:cette poupée atteignit la valeur record de 38 000 euros soit l'equivalent en centimes algeriens:570 000 000 centimes dequoi se permettre 150 femmes. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 vous n'arrivez pas à croire que c'est une véritable poupée!!! mi si:p la question est autre que faire avec:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 fallait voir pour croire c t une bombe au milieu d'un carrefour ihh ya R/D rabi yaken fi el3awn:p dis amiine ya khooo;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 vous n'arrivez pas à croire que c'est une véritable poupée!!! ps:cette poupée atteignit la valeur record de 38 000 euros soit l'equivalent en centimes algeriens:570 000 000 centimes dequoi se permettre 150 femmes. ok et pourquoi tout ce gaché pour aussi un bou de plastique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 mi si:p la question est autre que faire avec:confused:;) la réponse est::Une mise aux enchères a été lancée. Le vainqueur remportera une nuit avec Valentina dans un luxueux hôtel de Sao Paulo, avec dîner aux chandelles, champagne et un bain de pétales de roses. _______Vious pouvez remplacer le champagne par du thé au naa9an9aa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts