Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 la réponse est::Une mise aux enchères a été lancée. Le vainqueur remportera une nuit avec Valentina dans un luxueux hôtel de Sao Paulo, avec dîner aux chandelles, champagne et un bain de pétales de roses. _______Vious pouvez remplacer le champagne par du thé au naa9an9aa bonne idée pour le thé mais que serait-il ton conseil pour la Valentina ya khou Sekini ;) astghfir allah:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 On devrait cotiser pour l'offrir à notre ami du forum. Je vous laisse deviner. :D :wavetowel3: Y a pas la même enHOMME :o mais qu'on dėgonfle bigmdr bigmdr 6000€ le même prix pour être dans La peau Dun astronaute :chut:(quelques heures bien sur) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 Bravo Souad pour la question.Comme vous le savez sekini est un bon fouineur,dès que je mettrai la main sur l'information, je vous ferais part.[/b Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bravo Souad pour la question.Comme vous le savez sekini est un bon fouineur,dès que je mettrai la main sur l'information, je vous ferais part. Bonsoir Sekini, C'est gentil et j'y compte bien que tu me trouves sa pour que je rigole encore plus Choukrane :D Lool en effet on coute cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts