Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est le vrai Oussama Ben Laden ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ih le cousin à Ali bel hadi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 faux!......... un rat quel est son nom? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 faux!......... un rat quel est son nom? Je ne vois pas. Je donne déjà ma langue au chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Je ne vois pas. Je donne déjà ma langue au chat. Bon, je v te donner un cp de pouce c un terro:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Bon, je v te donner un cp de pouce c un terro:confused: J'avais deviné que c'était un terroriste. J'ai pensé à l'héritier de Ben Laden. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c abou zeid ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 :rolleyes: tkt c abou jahanem (abou zaed) elhaloufff;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c abou zeid ;) Il n'est pas mort celui-là ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il n'est pas mort celui-là ? aucune idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 merci à tous vous avez trouvé C'était le tristement célèbre Ghdir Abdelhamid, alis, Abou Zaid Il n'est plus - Il a été tué par l'aviation française au nord du Mali avec 4O de ses acolytes Figurez-vous qu'il avait voulu être le calife de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 merci à tous vous avez trouvé C'était le tristement célèbre Ghdir Abdelhamid, alis, Abou Zaid Il n'est plus - Il a été tué par l'aviation française au nord du Mali avec 4O de ses acolytes Figurez-vous qu'il avait voulu être le calife de l'Algérie Qu'il brûle en enfer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Qu'il brûle en enfer ! Peut-être que Dieu ira jusqu'à lui offrir 4O houris Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Peut-être que Dieu ira jusqu'à lui offrir 4O houris Prions pour qu'elles lui menent la vie dure dans l'au-delà. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Prions pour qu'elles lui menent la vie dure dans l'au-delà. méchante, va!!!! De toute façon, il n'a rien de romantique Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 méchante, va!!!! De toute façon, il n'a rien de romantique Méchante ? Qui a dit que c'était un rat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Méchante ? Qui a dit que c'était un rat ? :D Non, je plaisantais Dieu est juste - Et puis, par ses mauvaises actions d'ici bas, il s'était gouré le doigt dans l’œil à propos des houris Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Non, je plaisantais Dieu est juste - Et puis, par ses mauvaises actions d'ici bas, il s'était gouré le doigt dans l’œil à propos des houris Qu'est-ce tu en sais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Qu'est-ce tu en sais ? :D Tu crois qu'un assassin aura tant de mérites Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tu crois qu'un assassin aura tant de mérites Qui sait ? On nous a peut-être menés en bateau, pour ne pas dire en arche, depuis le début. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Qui sait ? On nous a peut-être menés en bateau, pour ne pas dire en arche, depuis le début. :rolleyes: Sissa!!!!!!!!!!! tu es athée? Suis sur qu'il y a un Dieu qui jugera nos actions - Un bandit comme celui-là mérite l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Sissa!!!!!!!!!!! tu es athée? Suis sur qu'il y a un Dieu qui jugera nos actions - Un bandit comme celui-là mérite l'enfer Mais non, je ne le suis pas. Je plaisante. Je crois aussi au Jugement dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Mais non, je ne le suis pas. Je plaisante. Je crois aussi au Jugement dernier. inna Allah youm'hil wa la youhmil Ce mec a tué des innocents et a amassé des milliards qu'il a fait blanchir par le biais de son frère On se fatigue vite avec - il ne merite ps de publicité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts