Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 inna Allah youm'hil wa la youhmil Ce mec a tué des innocents et a amassé des milliards qu'il a fait blanchir par le biais de son frère On se fatigue vite avec - il ne merite ps de publicité Il paiera pour ses crimes. Au fait, tu es demandé sur le fil de la poupée qui ne dit mot. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Il paiera pour ses crimes. Au fait, tu es demandé sur le fil de la poupée qui ne dit mot. :D suis pas fétichiste, j'aime le naturel celui qui se procure un jouet pour ses bas instincts; doit se faire examiner par un psy Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 suis pas fétichiste, j'aime le naturel celui qui se procure un jouet pour ses bas instincts; doit se faire examiner par un psy C'est M. Sekini qui veut avoir ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est M. Sekini qui veut avoir ton avis. Qu'est-ce que tu veux que je lui dise? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Qu'est-ce que tu veux que je lui dise? Que tu n'es pas fétichiste, pardi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Que tu n'es pas fétichiste, pardi ! :D ça y est riponditlou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts