Jump to content

Californian Muslims (documentaire)

Recommended Posts

pour une époque y a plus grave plus urgent plus réaliste comme problème des dizaine de million furent tué et ca continu encore par les même qui osent donné des leçons de liberté machin chose ..

mon pauvre je ne comptais pas sur toi pour approuver ce que je dis

la liberté de conscience est une liberté élémentaire qui conditionne toutes les autres. Si les sociétés musulmanes ne fabriquait pas comme des usines des sociétés d'hypocrites, un, les musulmans ne s'entretueront pas entre eux pour des caprices religieux, deux, ils affronteront les contraintes de la modernité en regardant devant eux et pas dans le rétroviseur

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a ensuite été instauré le Jihad Offensif en vue de faire parvenir le message de la Prédication Islamique à tous les Hommes par la voie verbale. L'épée ne sert point à les forcer mais à combattre ceux qui viendraient à faire obstacle à cette prédication, voulant ainsi cacher la vérité aux Hommes.

Tu debarques dans une terre qui ne t'appartient pas, tu essaies d'y instaurer une religion qui ne les interesse pas, et s'ils refusent tu sors l'epee pour soit disant combattre les obstacles... Interessant... De plus, la realite est autre, les musulmans qui avaient debarque en Arique du Nord etaient dans une vraie expedition de guerre, ils avaient massacre des villages, tuer des hommes et reduient leur femmes a l'esclavage sexuel avant de les vendre dans les souks du moyen orient tel du betail. c'est cela la realite de l'Histoire loin des discours de bisounours.

Je ne vois donc pas de quel droit te permettrais-tu de legitimer cela. Tu accepterais que des entrangers viennent en Algerie, tentent de diffiuser leur religion et te sortent les canons quand tu resistes ? Ou alors ce qui est mal pour les autres est bien pour toi ?

L'utilisation de l'épée est en effet légitimée contre ces personnes car il y a fitna (corruption).
La fitna est chez celui qui agresse les autres, en l'occurrence le musulman dans notre cas.

Le Jihad Offensif ne peut avoir lieu que si la communauté musulmane se trouve en position de puissance.
Tu as lu cela dans quel verset ?

Pour conclure, Jihad Offensif = obligation pour les musulmans d'envoyer une armée une fois minimum dans l'année afin de transmettre la Prédication Islamique.
:eek:

Tu dis ca le plus banalement du monde ?!!

Imagine si quelqu'un te dit : "Obligation pour les Chretiens d'envoyer une armée une fois minimum dans l'année dans les pays arabes afin de transmettre la Prédication chretienne."

OU

"Obligation pour les Americains d'envoyer une armée une fois minimum dans l'année dans les pays arabes afin de transmettre la democratie."

.

Guest Kossa

J'ai le mérite d'aller droit au but, et je ne vois aucun mal à tout ce que j'ai pu dire antérieurement w Allahou A3lam.

La Corruption nous entoure, c'est une réalité Zouf.. et je ne pourrais pas te présenter une solution pouvant l'éradiquer AUJOURD'HUI.

Salam les Amis, parler de tout ça me fatigue,

J'ai le mérite d'aller droit au but, et je ne vois aucun mal à tout ce que j'ai pu dire antérieurement

Venant de la part de la championne de la denonciation anti-israelienne....

H'ram 3lihoum, h'lal 3lik.

Salam les Amis, parler de tout ça me fatigue,
Je me doute bien qu'assumer des positions aussi radicales, voire mal honnetes intellectuellement, ca use.

Bonne soiree.

Guest Kossa
Venant de la part de la championne de la denonciation anti-israelienne....

H'ram 3lihoum, h'lal 3lik.

Je me doute bien qu'assumer des positions aussi radicales, voire mal honnetes intellectuellement, ca use.

Bonne soiree.

Excuse moi d'être sensible à l'oppression d'un peuple...

Et désolée si j'ai pu paraître "malhonnête" ou encore "radicale"

Là n'était pas mon intention, crois moi.

Bonne soirée à toi aussi ;)

Excuse moi d'être sensible à l'oppression d'un peuple...

Tu es sensible uniquement quand le peuple victime et des tiens.

C'est quand meme incroyable de denoncer l'agression israelienne quand en meme temps tu demandes l'envoie d'une expedition militaire "une fois minimum dans l'année " dans les autres pays pour leur imposer ta verite.

On croit rever.

Guest Kossa
Tu es sensible uniquement quand le peuple victime et des tiens.

C'est quand meme incroyable de denoncer l'agression israelienne quand en meme temps tu demandes l'envoie d'une expedition militaire "une fois minimum dans l'année " dans les autres pays pour leur imposer ta verite.

On croit rever.

Tu crois que j'ai été insensible quant aux crimes commis contre les Juifs Européens par les Nazis ? Détrompes toi, c'est atrocement horrible... ce que les images nous donnent à voir de ce génocide est affreux.

J'ai défendu la thèse de la transmission, le fait de les mettre au courant, cela ne coûte rien, enfin pas à mon sens.

Tu crois que j'ai été insensible quant aux crimes commis contre les Juifs Européens par les Nazis ? Détrompes toi, c'est atrocement horrible... ce que les images nous donnent à voir de ce génocide est affreux.

J'ai défendu la thèse de la transmission, le fait de les mettre au courant, cela ne coûte rien, enfin pas à mon sens.

A coup d'expéditions militaires ?

Oui ca coute rien, juste quelques millions de morts par ici et par la...

Tu reagirais comment si tu entendais quelqu'un dire "Il faut que les Americains envoient une armée une fois minimum dans l'année dans les pays arabes afin d'y installer la democratie."?

Guest Kossa
A coup d'expéditions militaires ?

Oui ca coute rien, juste quelques millions de morts par ici et par la...

Tu reagirais comment si tu entendais quelqu'un dire "Il faut que les Americains envoient une armée une fois minimum dans l'année dans les pays arabes afin d'y installer la democratie."?

Pourquoi tant de morts ? La PAROLE, j'ai dis. L'épée n'est là que pour combattre les autorités voulant empêcher cet acte, si celles-ci l'empêche, c'est bien pour garder les gens ignorants de la vraie parole, s'ils n'avaient rien à craindre, ils n'auraient aucune raison de l'empêcher.

C'est fait indirectement, non ? (cf Etat des pays arabes par ex ..)

Pourquoi tant de morts ? La PAROLE, j'ai dis. L'épée n'est là que pour combattre les autorités voulant empêcher cet acte, si celles-ci l'empêche, c'est bien pour garder les gens ignorants de la vraie parole, s'ils n'avaient rien à craindre, ils n'auraient aucune raison de l'empêcher.

Donc si demain des etrangers venaient en Algerie pour tenter d'y diffuser leur religion et qu'ils soient interdits par les autorites algeriennes et qu'en reaction ils sortiraient leurs epees et enverraient leur armee, tu trouverais cela tout a fait normal ?

Guest Kossa
Donc si demain des etrangers venaient en Algerie pour tenter d'y diffuser leur religion et qu'ils soient interdits par les autorites algeriennes et qu'en reaction ils sortiraient leurs epees et enverraient leur armee, tu trouverais cela tout a fait normal ?

En tant que Musulmans, je pense que nous savons mieux ce qui est bon pour nous, non ? Si connaissance du Coran évidemment car tt ce qui est bon y est dicté.

Je tiens à rajouter que Dieu (étant le même pour chaque Homme) tient à ce que nous suivons le message du dernier Prophète qu'il a choisit, et c'est Mohamed (sws), c'est dommage que personne ne rappelle cela.

Si les Américains viennent... jpense que les Algériens auront pas d'autres choix que d'accepter.. c'est pour cela que j'évoquais la puissance ;)

En tant que Musulmans, je pense que nous savons mieux ce qui est bon pour nous, non ?

Non, mais eux ils ont leur verite, ils savent mieux que toi ce qui est bon pour toi, pourquoi les empecherais-tu ?

Je tiens à rajouter que Dieu (étant le même pour chaque Homme) tient à ce que nous suivons le message du dernier Prophète qu'il a choisit, et c'est Mohamed (sws), c'est dommage que personne ne rappelle cela.

Si les Américains viennent...

Ca c'est toi qui le dis. Dans leur livre il est dit autre chose. Mohamed, ils ne le reconnaissent pas.

jpense que les Algériens auront pas d'autres choix que d'accepter.. c'est pour cela que j'évoquais la puissance

Pourquoi denonces-tu les israeliens alors ?!!

Ils font exactement ce que toi tu aimerais pouvoir faire si tu avais leur puissance...

Guest Kossa

C'est l'Ultime Prophète, normal qu'ils ne le reconnaissent pas, mais les 3 livres doivent être reconnus par ceux qui croient en Dieu. Sinon, normal qu'ils ne reconnaîtront pas Mohamed (sws)

Les Israëliens n'ont pas usés de leur puissance au début, ils ont juste profité de l'occasion donnée par la SDN, s'en suivèrent alors des stratégies non conformes au pacte établi entre Israël et l'ONU, grosse hypocrisie et pas de loyauté jtrouve.

C'est l'Ultime Prophète, normal qu'ils ne le reconnaissent pas, mais les 3 livres doivent être reconnus par ceux qui croient en Dieu. Sinon, normal qu'ils ne reconnaîtront pas Mohamed (sws)

Mais c'est toi qui le dit !

Eux disent que Dieu est trois

D'aurtes disent que Dieu n'existe pas.

Pourquoi ta verite serait meilleure que la leur ?

Les Israëliens n'ont pas usés de leur puissance au début, ils ont juste profité de l'occasion donnée par la SDN, s'en suivèrent alors des stratégies non conformes au pacte établi entre Israël et l'ONU, grosse hypocrisie et pas de loyauté jtrouve.
C'est pas la question.

Pourquoi les denonces-tu quand toi tu te permet la meme chose ? Parce que tu as la VERITE ?

Guest Kossa
Mais c'est toi qui le dit !

Eux disent que Dieu est trois

D'aurtes disent que Dieu n'existe pas.

Pourquoi ta verite serait meilleure que la leur ?

C'est pas la question.

Pourquoi les denonces-tu quand toi tu te permet la meme chose ? Parce que tu as la VERITE ?

Voilà pourquoi il est nécessaire de leur présenter le message ! Et ce n'est pas à moi, car je ne suis point savante pour le leur expliquer mais à ceux qui savent.

L'Islam ne les excluerait pas, c'est pas pareil...

Sur ce, bonne nuit, je me ferai un plaisir de lire tes réponses plus tard inchallah

Débat mouvementé je dirais :D

Je

Voilà pourquoi il est nécessaire de leur présenter le message

Et s'ils ont la tete dure et que le message ne veut pas rentrer, tu leur envoies ton armee, en prenant soin de le faire "une fois par an au minimum" jusqu'a ce que ca finissent par rentrer...

PS : T'as pense a passer un test de QI ? Serieux, tu m'inquites :D

Bonne nuit.

C'est fait indirectement, non ? (cf Etat des pays arabes par ex ..)

lol t'as déjà vu toi des autorités se mettre en première ligne quand il y a une guerre ?

Tu es en train de te faire un film là

Qu'est-ce que les musulmans ont a transmettre ? Les pays arabo-musulmans s'écroulent soit sous la corruption des pétrodollars, soit sous les ruines de la guerre civile. Comment oses-tu prétendre qu'ils peuvent transmettre cet Islam idéalisé qui en réalité n'a jamais existé ?

Si vraiment vous étiez capables de transmettre quelque chose, vous l'auriez déjà fait dans le monde musulman ou 99.99 de la population partage déjà votre Foi, un monde grand comme deux océans est riches en matières premières comme pas possible

Qu'est-ce que le courant des mortels constate ? Des musulmans par millions qui ne rêvent que d'une chose c'est d'aller vivre chez les kouffars

Guest mounir 73
lol t'as déjà vu toi des autorités se mettre en première ligne quand il y a une guerre ?

Qu'est-ce que les musulmans ont a transmettre ? Les pays arabo-musulmans s'écroulent soit sous la corruption des pétrodollars, soit sous les ruines de la guerre civile. Comment oses-tu prétendre qu'ils peuvent transmettre cet Islam idéalisé qui en réalité n'a jamais existé ?

Si vraiment vous étiez capables de transmettre quelque chose, vous l'auriez déjà fait dans le monde musulman ou 99.99 de la population partage déjà votre Foi, un monde grand comme deux océans est riches en matières premières comme pas possible

Qu'est-ce que le courant des mortels constate ? Des musulmans par millions qui ne rêvent que d'une chose c'est d'aller vivre chez les kouffars

le musulman ou le monde musulman n'est pas épargner pas les règles qui régissent se bas monde entre autre les faiblesses et la décadence et les pays que tu chéri tant ne son pas étranger a cela .. nier la transmission de l'islam ne te servira pas a grand chose car c'est un fait visible pour ceux qui veulent voir ou arrivent a raisonner .. ce qui impressionne le plus c'est le fait que celui ci se propage avec ou son les musulmans .. souviens toi du 11 septembre et de ce qu'a était dit et répété longuement a cette époque .. même ceux qui prêché l'islam on exprimé des craintes vis a vis de leur messages mais ce qu'il en était après dépassa toute prévision ..

le musulman ou le monde musulman n'est pas épargner pas les règles qui régissent se bas monde entre autre les faiblesses et la décadence et les pays que tu chéri tant ne son pas étranger a cela .. nier la transmission de l'islam ne te servira pas a grand chose car c'est un fait visible pour ceux qui veulent voir ou arrivent a raisonner .. ce qui impressionne le plus c'est le fait que celui ci se propage avec ou son les musulmans .. souviens toi du 11 septembre et de ce qu'a était dit et répété longuement a cette époque .. même ceux qui prêché l'islam on exprimé des craintes vis a vis de leur messages mais ce qu'il en était après dépassa toute prévision ..

Tu te bases sur des statistiques complétement biaisées. L'Islam ne peut pas se permettre de connaître ratio conversion/apostats

C'est bien trop facile de mettre en place des persécutions et des intimidations pour que les gens qui perdent la Foi musulmane ne peuvent ni l'exprimer ni même le dire a leurs proches parents et ensuite venir nous chanter cette soi-disante expansion de l'islam que vous nous chantez depuis 20 ans qui en fin de compte n'est le résultats que d'une démographie galopante est suicidaire et la désertion des musulmans qui viennent s'installer chez les kouffars pour vivre sous leurs Lois et ensuite déçus de ne pas trouvé l'eldorado qu'ils voyaient en rêve tombent dans le repli identitaire le plus souvent extrémiste

comment ce fait-il que vous n'arrivez pas a comprendre que si vous aviez quelque chose a prouvé au reste du monde c'est bien dans le monde musulman que vous avez des chance de le faire ? Dans le monde des kouffars avant d'arriver un % significatif (disons 30% de la population devient musulmane) vous n'obtiendrait que la guerre civile et le retour d'Isabelle la catholique qui ne vous fera pas subir le sort des juifs européens (il ne faut pas rêver) mais vous explusera vers les deux océans que contstituent le monde arabo-musulman

Guest mounir 73
Tu te bases sur des statistiques complétement biaisées. L'Islam ne peut pas se permettre de connaître ratio conversion/apostats

C'est bien trop facile de mettre en place des persécutions et des intimidations pour que les gens qui perdent la Foi musulmane ne peuvent ni l'exprimer ni même le dire a leurs proches parents et ensuite venir nous chanter cette soi-disante expansion de l'islam que vous nous chantez depuis 20 ans qui en fin de compte n'est le résultats que d'une démographie galopante est suicidaire et la désertion des musulmans qui viennent s'installer chez les kouffars pour vivre sous leurs Lois et ensuite déçus de ne pas trouvé l'eldorado qu'ils voyaient en rêve tombent dans le repli identitaire le plus souvent extrémiste

comment ce fait-il que vous n'arrivez pas a comprendre que si vous aviez quelque chose a prouvé au reste du monde c'est bien dans le monde musulman que vous avez des chance de le faire ? Dans le monde des kouffars avant d'arriver un % significatif (disons 30% de la population devient musulmane) vous n'obtiendrait que la guerre civile et le retour d'Isabelle la catholique qui ne vous fera pas subir le sort des juifs européens (il ne faut pas rêver) mais vous explusera vers les deux océans que contstituent le monde arabo-musulman

c'est marrant quand tu saute du coq a l’âne .. tantôt tu détails quand ca t'arrange tantôt tu vise une vu d'ensemble q'est selon l'humeur et l’intérêt yek ?

c'est un peu bas de t'attaquer a l'immigration qui elle a toujours exister de tout temps même les compagnons du prophète on immigré vers une terre d'une autre croyance t'aurai pu aussi cité cela comme argument non ? mais oui ca risque de ne pas arranger tes affaires ..en immigre pour des question d'ordre religieux comme on peut aussi immigré pour des questions d'ordre économique ou autres .. sinon pour ton comptage du musulman et de ce qui risque de se passer je dois dire que c'est la plus nul nul réflexion que j'ai eu a lire jusque la les concernant ..:D

Guest Zapata

:mdr::mdr::mdr:

c'est un peu bas de t'attaquer a l'immigration qui elle a toujours exister de tout temps même les compagnons du prophète on immigré vers une terre d'une autre croyance

pour s'installer définitivement ? ça m'étonnerait. Les compagnons du Prophéte (ça s'ecrit avec une majuscule) comme tu dis; au moins ont eu le mérite d'avoir construit une société islamique dans leur patelin. leur immigration n'était que temporaire.

tu as l'air de nous faire croire que les pays musulmans sont comme Qoraych ou l'on adore Houbel et ou les musulmans n'ont pas le droit de pratiquer leur religion

sinon pour ton comptage du musulman et de ce qui risque de se passer je dois dire que c'est la plus nul nul réflexion que j'ai eu a lire jusque la les concernant ..:D

tu as trop confiance aux droits de l'homiste des occidentaux. Ils ont montré qu'ils peuvent se transformer en barbares quand ils y a une grosse crise. Avec les musulmans pas la peine de se transformer en barbare, il n y aura qu'appliquer la technique d'Isabelle la catholique en provoquand des mouvements de populations (que nous avons déjà connu, par exemple lors de la séparation de l'inde et du pakistan), les immnences surfaces que représente le monde musulman faciletera cette politique

Je peux t'assurer que si les musulmans occidentaux restent dans leurs positions actuelle (on ne vois pas de fléchissement, bien contraire), c'est à dire la confrontation permanente pour revendiquer des caprices religieux, il y a de grande chance que ça se terminera comme ça

Guest mounir 73
pour s'installer définitivement ? ça m'étonnerait. Les compagnons du Prophéte (ça s'ecrit avec une majuscule) comme tu dis; au moins ont eu le mérite d'avoir construit une société islamique dans leur patelin. leur immigration n'était que temporaire.

tu as l'air de nous faire croire que les pays musulmans sont comme Qoraych ou l'on adore Houbel et ou les musulmans n'ont pas le droit de pratiquer leur religion

tu as trop confiance aux droits de l'homiste des occidentaux. Ils ont montré qu'ils peuvent se transformer en barbares quand ils y a une grosse crise. Avec les musulmans pas la peine de se transformer en barbare, il n y aura qu'appliquer la technique d'Isabelle la catholique en provoquand des mouvements de populations (que nous avons déjà connu, par exemple lors de la séparation de l'inde et du pakistan), les immnences surfaces que représente le monde musulman faciletera cette politique

Je peux t'assurer que si les musulmans occidentaux restent dans leurs positions actuelle (on ne vois pas de fléchissement, bien contraire), c'est à dire la confrontation permanente pour revendiquer des caprices religieux, il y a de grande chance que ça se terminera comme ça

comme d'hab tu mélange tout et tu te permet même de me faire dire ce que je n'ai pas dis c'est un peu lassant a la fin sur ce ..bonne journée a toi ..

Guest Kossa
Et s'ils ont la tete dure et que le message ne veut pas rentrer, tu leur envoies ton armee, en prenant soin de le faire "une fois par an au minimum" jusqu'a ce que ca finissent par rentrer...

PS : T'as pense a passer un test de QI ? Serieux, tu m'inquites :D

Bonne nuit.

Je te parle de théorie w Allahou a3lam.

Aujourd'hui, la diffusion de l'Islam a évolué, et même si certains réfutent la vérité, elle ne cessera pas de se propager.

PS : C'est gentil de t’inquiéter :mdr:

Penses-tu que le texte du Deutéronome est authentique ?

Guest Kossa

Certes, il est vrai que les pays musulmans s'écroulent petit à petit... mais les bons croyants survivent encore, tu sais ?

Enfin bref, personne n'est épargné par la corruption et notamment les gouvernements, il est inutile de se voiler la face, et je ne nie pas ce que tu viens de dire mais peut-être que la paix pourrait être possible si l'on arrêtait, entre peuples et citoyens de ce monde, de souligner les défauts de l'autre, car personne n'est parfait.

Zapata : heureuse de te faire rire, ça fait plaisir :D