Zut-à-tous 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j’ai entendu un garçon disait « YA EL HADJA » a une jeune fille alors elle se mettait en colère et a commencé à râler est-il si péjoratif ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j’ai entendu un garçon disait « YA EL HADJA » a une jeune fille alors elle se mettait en colère et a commencé à râler est-il si péjoratif ? El 7adja .... chez nous .... ca veut dire Qawada Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Déjà quand tu dit sa a une personne plus âges elles le prennent mal alors une jeune :D Perso moi me ferait rire sauf si je suis mal lunée je vais te l'envoyer bouler Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 El 7adja .... chez nous .... ca veut dire Qawada :eek::mdr: El hadja c'est une appellation pour les femmes d'un certain âge pas pour les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 j’ai entendu un garçon disait « YA EL HADJA » a une jeune fille alors elle se mettait en colère et a commencé à râler est-il si péjoratif ? el hadja on le dit uniquement a des veilles dames..surement que cette jeune fille s'est senti grand-mère en entendant ce garçon... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted March 4, 2013 Author Partager Posted March 4, 2013 Déjà quand tu dit sa a une personne plus âges elles le prennent mal alors une jeune :D Perso moi me ferait rire sauf si je suis mal lunée je vais te l'envoyer bouler et toi a sa place comment serait ta réaction ? el hadja on le dit uniquement a des veilles dames..surement que cette jeune fille s'est senti grand-mère en entendant ce garçon... oui je pouvais ressentir sa frustration ! elle lui a repliqué "MaNiCH HaDJa ..." Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 j’ai entendu un garçon disait « YA EL HADJA » a une jeune fille alors elle se mettait en colère et a commencé à râler est-il si péjoratif ? Il a dit el hadja à une jeune fille et tu te demandes pourquoi elle a râlé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts