Wahrani 1 465 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Avec tous les respects dus au Tchad , ce pays n'a ni drones ni services de renseignements efficaces ni troupes d'élites ......... Dans l'une des nombreuses couvertures des opérations au Mali ( Itélé ou France24) , j'ai cru voir un MI24 passer rapidement en rase_mottes ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 N'empêche ça aurait été mieux que ce soit des soldats de l'ANP qui s'en charge. Ça m'a gâché un peu le plaisir, surtout pour mokhtar benmokhtar. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Dans l'une des nombreuses couvertures des opérations au Mali ( Itélé ou France24) , j'ai cru voir un MI24 passer rapidement en rase_mottes ! :rolleyes: :crazy: :crazy: A vérifier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ohhhhhhhhhhhhhh il n'est pas mort !!!! il revendique les attentats du Niger !!! ( il a ressuscité ). Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Ohhhhhhhhhhhhhh il n'est pas mort !!!! il revendique les attentats du Niger !!! ( il a ressuscité ). Hehe..c est ce que je viens de voir... On passe le tps a nous raconter des salades... Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 O!Il a fait comme jésus!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 Hehe..c est ce que je viens de voir... On passe le tps a nous raconter des salades... Ils ont montré des photos de lui mort !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 24, 2013 Partager Posted May 24, 2013 O!Il a fait comme jésus!!!!! Noon,c'est un clone à qui on a crevé un œil.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2013 Partager Posted May 25, 2013 Il fallait quand-même s'en douter ... :mdr::mdr: Ceux qui croient toujours à un Ben Laden tué par les Américains et jeté à la mer :mdr::mdr::mdr::mdr: doivent méditer sur la propagande et ses méandres ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts