prenpa 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 comme il est d'usage dans le forum, tout est dans le titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Il n'y a pas de réponse absolue à la question. Chacun vit les choses à sa façon, et chacun ne peut répondre que pour lui même. Je ne serais pas heureuse. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Il n'y a pas de réponse absolue à la question. Chacun vit les choses à sa façon, et chacun ne peut répondre que pour lui même. Je ne serais pas heureuse. Je compléterais ma question en rajoutant:ppeut-on être heureux en Algerie quand on a les attributs classiques du bonheur?ne nous manque-t-il pas toujours quelque chose d"essentiel? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Euh ... en Algérie ... 98.94 % des gens y vivent obligés !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je compléterais ma question en rajoutant:ppeut-on être heureux en Algerie quand on a les attributs classiques du bonheur?ne nous manque-t-il pas toujours quelque chose d"essentiel? Je suis pas sûre de comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 comme il est d'usage dans le forum, tout est dans le titre. je ne pense pas , si les choses sont dans ma main , je vais éliminer 1/3 du gahci algérien , tu ne savais pas à kel point je hais cette race :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Euh ... en Algérie ... 98.94 % des gens y vivent obligés !! :ermm: Euh...pourtant on y est viscéralement attachés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je ne pense pas , si les choses sont dans ma main , je vais éliminer 1/3 du gahci algérien , tu ne savais pas à kel point je hais cette race :mad: Tu en fais partie pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Euh...pourtant on y est viscéralement attachés... Tu y vis prenpa ? Si oui, es-tu heureuse ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Je suis pas sûre de comprendre :o selon les critères en vigueur on devrait être heureux,cependant...... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Tu y vis prenpa ? Si oui, es-tu heureuse ? oui j'y vis,j'y ai toujours vécue , je ne pourrais pas m'en passer et dieu sait combien de choses me sortent par le nez. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tu en fais partie pourtant. b3id char:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 oui j'y vis,j'y ai toujours vécue , je ne pourrais pas m'en passer et dieu sait combien de choses me sortent par le nez. Et quelle est donc cette chose qui te manque ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 b3id char:mad: C'est un fait carica, pas une prémonition. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Tu en fais partie pourtant. ce n'est pas contradictoire,on hait souvent des choses en nous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 C'est un fait carica, pas une prémonition. :D ........................................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 3, 2013 Author Partager Posted March 3, 2013 Et quelle est donc cette chose qui te manque ? la liberté d'être moi-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Depuis quand le lieu de naissance y change quelque chose ? Le ghachi pour toi c'est quoi ? Être né sur le sol algérien ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Depuis quand le lieu de naissance y change quelque chose ? Le ghachi pour toi c'est quoi ? Être né sur le sol algérien ? edite ce que j'ai écris stp le gachi c'est la mentalité insupportable de la majorité des algériens matérialiste , voleurs , sale , nationaliste , hagarine , agressifs , traîtres, intolérant , se cachent dernière la religion pour arriver à leurs fins Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Euh...pourtant on y est viscéralement attachés... Euh ... bonhomme tu vis pas en Algerie c'est clair ... l'Algérie on l'aime ... mais que de loin :ermm: ... viens vivre ici une année et on en reparlera !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ce n'est pas contradictoire,on hait souvent des choses en nous. Je n'aime pas beaucoup de choses chez moi, et rien à voir avec le fait que je sois algérienne ou pas. Et je ne comprends pas la "haine" la dedans. Haïr un peuple est absurde. On peut détester une politique, un climat social, mais détester les gens juste comme ça, pour l'illusion de se sentir au dessus du lot, c'est un peu bête. C'est ce que carica fait. Carica, si tu pouvais dire clairement ce que tu hais chez les algériens, ce serait sympa... en m'épargnant les mots "Hypocrisie, femmes, string, plaisir" si possible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je n'aime pas beaucoup de choses chez moi, et rien à voir avec le fait que je sois algérienne ou pas. Et je ne comprends pas la "haine" la dedans. Haïr un peuple est absurde. On peut détester une politique, un climat social, mais détester les gens juste comme ça, pour l'illusion de se sentir au dessus du lot, c'est un peu bête. C'est ce que carica fait. Carica, si tu pouvais dire clairement ce que tu hais chez les algériens, ce serait sympa... en m'épargnant les mots "Hypocrisie, femmes, string, plaisir" si possible. j'ai répondu relis bien ce que j'ai écris pk tu parles de femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 edite ce que j'ai écris stp le gachi c'est la mentalité insupportable de la majorité des algériens matérialiste , voleurs , sale , nationaliste , hagarine , agressifs , traîtres, intolérant , se cachent dernière la religion pour arriver à leurs fins Hum, ok. Et toi tu te situes où la dedans ? Tu te mêles souvent de ce qui ne te regarde pas, tu traques les moindres faits et gestes des gens etc etc. T'es peut-être propre et honnête dans la vie, mais certains de tes comportements te placent au centre même de la sphère ghachiste. :D T'en es conscient ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Hum, ok. Et toi tu te situes où la dedans ? Tu te mêles souvent de ce qui ne te regarde pas, tu traques les moindres faits et gestes des gens etc etc. T'es peut-être propre et honnête dans la vie, mais certains de tes comportements te placent au centre même de la sphère ghachiste. :D T'en es conscient ? je fais la chasse aux hypocrites pas plus , elles disent on et ps pour la peche , elles font une amitié avec toi , mais dés qu'elles pechent , elles te lachent et deviennent ingrates :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 je uis à la chasse des hypocrites pas plus , elles disent on et ps pour la peche , elles font une amitié avec toi , mais dés qu'elles pechent , elles te ache et deviennent ingrate :rolleyes: C'est du Ghachisme. Épier, colporter, chasser, surveiller ce que font les voisines :D Il faut changer carica. T'es obnubilé par les femmes. T'as l'impression qu'elles sont nées pour comploter contre toi. T'as des sœurs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts