Jump to content

peut-on être heureux en Algerie?

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de réponse absolue à la question. Chacun vit les choses à sa façon, et chacun ne peut répondre que pour lui même.

Je ne serais pas heureuse.

Je compléterais ma question en rajoutant:ppeut-on être heureux en Algerie quand on a les attributs classiques du bonheur?ne nous manque-t-il pas toujours quelque chose d"essentiel?

Guest Woupala
Je compléterais ma question en rajoutant:ppeut-on être heureux en Algerie quand on a les attributs classiques du bonheur?ne nous manque-t-il pas toujours quelque chose d"essentiel?

Je suis pas sûre de comprendre :o

Guest Woupala
je ne pense pas , si les choses sont dans ma main , je vais éliminer 1/3 du gahci algérien , tu ne savais pas à kel point je hais cette race :mad:

Tu en fais partie pourtant.

Guest Woupala
oui j'y vis,j'y ai toujours vécue , je ne pourrais pas m'en passer et dieu sait combien de choses me sortent par le nez.

Et quelle est donc cette chose qui te manque ?

Depuis quand le lieu de naissance y change quelque chose ?

Le ghachi pour toi c'est quoi ? Être né sur le sol algérien ?

edite ce que j'ai écris stp

le gachi c'est la mentalité insupportable de la majorité des algériens

matérialiste , voleurs , sale , nationaliste , hagarine , agressifs , traîtres, intolérant , se cachent dernière la religion pour arriver à leurs fins

Guest Woupala
ce n'est pas contradictoire,on hait souvent des choses en nous.

Je n'aime pas beaucoup de choses chez moi, et rien à voir avec le fait que je sois algérienne ou pas. Et je ne comprends pas la "haine" la dedans. Haïr un peuple est absurde. On peut détester une politique, un climat social, mais détester les gens juste comme ça, pour l'illusion de se sentir au dessus du lot, c'est un peu bête. C'est ce que carica fait.

Carica, si tu pouvais dire clairement ce que tu hais chez les algériens, ce serait sympa... en m'épargnant les mots "Hypocrisie, femmes, string, plaisir" si possible.

Je n'aime pas beaucoup de choses chez moi, et rien à voir avec le fait que je sois algérienne ou pas. Et je ne comprends pas la "haine" la dedans. Haïr un peuple est absurde. On peut détester une politique, un climat social, mais détester les gens juste comme ça, pour l'illusion de se sentir au dessus du lot, c'est un peu bête. C'est ce que carica fait.

Carica, si tu pouvais dire clairement ce que tu hais chez les algériens, ce serait sympa... en m'épargnant les mots "Hypocrisie, femmes, string, plaisir" si possible.

j'ai répondu relis bien ce que j'ai écris

pk tu parles de femmes:confused:

Guest Woupala
edite ce que j'ai écris stp

le gachi c'est la mentalité insupportable de la majorité des algériens

matérialiste , voleurs , sale , nationaliste , hagarine , agressifs , traîtres, intolérant , se cachent dernière la religion pour arriver à leurs fins

Hum, ok.

Et toi tu te situes où la dedans ?

Tu te mêles souvent de ce qui ne te regarde pas, tu traques les moindres faits et gestes des gens etc etc. T'es peut-être propre et honnête dans la vie, mais certains de tes comportements te placent au centre même de la sphère ghachiste. :D

T'en es conscient ?

Hum, ok.

Et toi tu te situes où la dedans ?

Tu te mêles souvent de ce qui ne te regarde pas, tu traques les moindres faits et gestes des gens etc etc. T'es peut-être propre et honnête dans la vie, mais certains de tes comportements te placent au centre même de la sphère ghachiste. :D

T'en es conscient ?

je fais la chasse aux hypocrites pas plus , elles disent on et ps pour la peche , elles font une amitié avec toi , mais dés qu'elles pechent , elles te lachent et deviennent ingrates :rolleyes:

Guest Woupala
je uis à la chasse des hypocrites pas plus , elles disent on et ps pour la peche , elles font une amitié avec toi , mais dés qu'elles pechent , elles te ache et deviennent ingrate :rolleyes:

C'est du Ghachisme. Épier, colporter, chasser, surveiller ce que font les voisines :D

Il faut changer carica. T'es obnubilé par les femmes. T'as l'impression qu'elles sont nées pour comploter contre toi.

T'as des sœurs ?