Jump to content

peut-on être heureux en Algerie?

Recommended Posts

C'est du Ghachisme. Épier, colporter, chasser, surveiller ce que font les voisines :D

Il faut changer carica. T'es obnubilé par les femmes. T'as l'impression qu'elles sont nées pour comploter contre toi.

T'as des sœurs ?

ne chnge pas la trajectoire du topic

si t'aimes autant l'Algérie ta que aller vivre la bas , l'Algérie tu l'aimes ou tu la quittes :57:

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
ne chnge pas la trajectoire du topic

si t'aimes autant l'Algérie ta que aller vivre la bas , l'Algérie tu l'aimes ou tu la quittes :57:

Je l'ai quitté, je n'aime pas y vivre :D

Par contre je ne dis pas que je hais les algériens, je ne les insulte pas, je ne les traite pas de ghachi. Surtout pas quand moi même j’excelle en ghachisme. C'est le comble du ridicule. :D

Et il faut arrêter avec le tu l'aimes ou tu la quittes. On peut y rester et ne pas aimer, on peut quitter et apprécier (La distance aide à apprécier généralement). Reste que je n'aime pas même à distance. Je suis vaccinée.

Mais je ne pourrais jamais nier ma part algérienne, ma langue maternelle, mon attachement intime à la culture qui m'a vu naitre et grandir. Ça m'appartient, et ça, ni toi, ni aucune grande gueule ne pourra y changer quelque chose.

Femme versus homme. Kabyle versus arabe. Noir versus blanc. Aimer l'Algérie versus haïr l'Algérie. Votre vision manichéenne du monde me sidère.

pour etre heureux en algerie il faut soit etre naif, inconscient ou s,en foutre du bonheur des autres, qui sont la grande majorite.

l,injustice est partout pour etre heureux, a moins d,etre egoiste.

Un peu simpliste comme raisonnement, tu ne trouves pas ? :crazy:

Je l'ai quitté, je n'aime pas y vivre :D

Par contre je ne dis pas que je hais les algériens, je ne les insulte pas, je ne les traite pas de ghachi. Surtout pas quand moi même j’excelle en ghachisme. C'est le comble du ridicule. :D

Et il faut arrêter avec le tu l'aimes ou tu la quittes. On peut y rester et ne pas aimer, on peut quitter et apprécier (La distance aide à apprécier généralement). Reste que je n'aime pas même à distance. Je suis vaccinée.

Mais je ne pourrais jamais nier ma part algérienne, ma langue maternelle, mon attachement intime à la culture qui m'a vu naitre et grandir. Ça m'appartient, et ça, ni toi, ni aucune grande gueule ne pourra y changer quelque chose.

Femme versus homme. Kabyle versus arabe. Noir versus blanc. Aimer l'Algérie versus haïr l'Algérie. Votre vision manichéenne du monde me sidère.

au meme temps ce que tu dis toi c'est pas la vérité absolue , tu es libre , personne ne t'impose de dire le contraire

moi je le dis , la cause du mal de l'Algérie c'est bien le gachi algérien , sais tu que les prof de primaire imposent aux élèves de faire les cours chez eux :confused:

Guest Woupala
au meme temps e que tu fais toi c'est pas la vérité absolue , tu es libre personne ne t'impose de dire le contraire

mo je le dis la cause du mal de l'Algérie c'est le gachi , sais tu que les prof de primaire imposent aux élèves de faire les cours :confused:

Oui mais c'est facile de parler du gachi. Des autres.

Tu te remets en question parfois toi ? Tu te demandes "Est-ce que je suis en train de me comporter comme un gachiste ou pas" ? :D

Oui mais c'est facile de parler du gachi. Des autres.

Tu te remets en question parfois toi ? Tu te demandes "Est-ce que je suis en train de me comporter comme un gachiste ou pas" ? :D

non jamais de la vie , je ne suis pas un gachi , juste j'aime pas les menteurs et les hypocrites , je les démasuqe:mobile:

Guest Woupala
non jamais de la vie , je ne suis pas un gachi , juste j'aime pas les menteurs et les hypocrites , je les démasuqe:mobile:

T'as pas pu résister hein ? :D

Oui carica. Si tout le monde pouvait être comme toi. Je m'ouvrirais les veines brachiales.

T'as pas pu résister hein ? :D

Oui carica. Si tout le monde pouvait être comme toi. Je m'ouvrirais les veines brachiales.

شعب ميت بالسعادة لأنو السي طاب جنانو عاطيلو انترنت و فتحلو قناة النهار يفرغ قلبو فيها في ركن قلوب حائرة

شعب بعقلية الرقاصات ارشق عليه بدراهم لونساج يسكت و يخرج يقبل يدي هولاند في خاطر عينين طاب جنانو

شعب لا يعلم انو بلادو فيها خيرات لوكان طاحت في يدين ناس تاع خير لاطعمت افريقيا كلها

شعب يحزن و يقوم بالمظاهرات لموت وردة و لا يسمع بموت عالم من علماء الجزائر

شعب غبي يرى الوطنية في في فريق وطني مكون من جنسيات هجينة و بفوزه ينسى انو يعيش في عالم ثالث

شعب استحق بجدارة ان يكون وحده عالم رابع

.

سيدهم طاب جنانو بصحتك هاد الشعب

Guest Woupala

شعب ميت بالسعادة لأنو السي طاب جنانو عاطيلو انترنت و فتحلو قناة النهار يفرغ قلبو فيها في ركن قلوب حائرة

شعب بعقلية الرقاصات ارشق عليه بدراهم لونساج يسكت و يخرج يقبل يدي هولاند في خاطر عينين طاب جنانو

شعب لا يعلم انو بلادو فيها خيرات لوكان طاحت في يدين ناس تاع خير لاطعمت افريقيا كلها

شعب يحزن و يقوم بالمظاهرات لموت وردة و لا يسمع بموت عالم من علماء الجزائر

شعب غبي يرى الوطنية في في فريق وطني مكون من جنسيات هجينة و بفوزه ينسى انو يعيش في عالم ثالث

شعب استحق بجدارة ان يكون وحده عالم رابع

.

سيدهم طاب جنانو بصحتك هاد الشعب

Oui carica. L'enfer c'est les autres. :D

Mais ta mentalité à toi alors ? Parlons-en.

Oui carica. L'enfer c'est les autres. :D

Mais ta mentalité à toi alors ? Parlons-en.

Lorsque on se verra tu vas me juger de près ,et non sur le net , ah si je parle de ceux qui se prétendent sages ici:rolleyes:

Guest Woupala
Lorsque on se verra tu vas me juger de près ,et non sur le net , ah si je parle de ceux qui se prétendent sages ici:rolleyes:

On ne se rencontrera jamais carica. :confused:

On peut passer pour un sage sur le net et tromper les gens, mais si on passe déjà pour un cinglé, on trompe rarement. :D

On ne se rencontrera jamais carica. :confused:

On peut passer pour un sage sur le net et tromper les gens, mais si on passe déjà pour un cinglé, on trompe rarement. :D

C'est ton avis , ce que pensent les gens du net de moi , me laisse indifférent:cool:

Si tu es forte en littérature arabe, ta que déchiffrée mon poème (sur ma signature)

Guest kirit
explique ?

sur le poste ou il a écrit en arabe , c'est vrai que le peuple algérien se contente d'une vie médiocre et sans liberté, alors qu'il peut avoir bien plus , quand je vois l’état de l’Algérie , la fraude , la corruption etc etc je me dis que nos chouhada rebbi yerhemhoum doivent se retourner dans leur tombes.

Guest Woupala
ce que dis carica reste la pure vérité sur ce poste là .

Non. Ce que je vois moi, c'est un pur gachiste qui parle du gachisme des autres.

Trop simple de parler des autres, d'avoir des certitudes, en se positionnant au dessus de la masse.

Et il n'y a pas de vérité pure.

Non. Ce que je vois moi, c'est un pur gachiste qui parle du gachisme des autres.

Trop simple de parler des autres, d'avoir des certitudes, en se positionnant au dessus de la masse.

Et il n'y a pas de vérité pure.

Le topic s'appelle pas carica , s'appelle etre alaise en algérie, pk tu essaies de personnalisé le débat?:rolleyes: encore une fois je m'en contre fiche de ce que tu penses toi ou d'autre sur ma personne , c'est pas un soucis pour moi

la vérité n'est pas tjs bonne à dire

Guest Woupala
C'est ton avis , ce que pensent les gens du net de moi , me laisse indifférent:cool:

Si tu es forte une littérature arabe ta que déchiffrée mon poème sur ma signature

Rénafout.

Tu passes ton temps à vomir sur les gens carica. Tu me fais penser au chanteur Bilal.

Le syndrome "Ils me veulent tous du mal".

Décroche un peu.

Rénafout.

Tu passes ton temps à vomir sur les gens carica. Tu me fais penser au chanteur Bilal.

Le syndrome "Ils me veulent tous du mal".

Décroche un peu.

qui ces gens :rolleyes: la on parle de manière général , c'est toi qui essaie de personnalisé le débat :mad:

Tu es mal placé pour me juger, ok;)